| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 23/7/2010, 20:43 | |
| Peter pan le film J'adore la musique, l'acteur qui fait crochet joue trop bien le personnage (lucius malefoy dans hp) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 24/7/2010, 19:30 | |
| Casper: Le premier et meilleur film sur Casper. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je trouve la bande-son vraiment très belle et je trouve toujours aussi sympa le clin d'oeil à Ghostbusters avec l'apparition furtive de Dan Aykroyd ("Qui c'est qu'on appelle? Quelqu'un d'autre..." ). |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 25/7/2010, 11:51 | |
| Je suis allé voir Twilight 3 hier, sans aucune hésitation ^^. Et j'ai adoré. Peut-être même mon préféré de la trilogie. Vivement la suite hihi. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/7/2010, 08:21 | |
| Le Parrain : un peu pénible par moment mais ça reste un excellent film "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/7/2010, 08:57 | |
| Shrek 2: c'est une bonne suite au premier Shrek, avec de bons nouveaux personnages comme le Chat Potté, Prince Charmant ou encore la marraine la bonne fée (doublée par la très talentueuse Claire Guyot). Par contre, je n'aime pas l'humour scato qui y figure. C'est le seul point négatif selon moi. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/7/2010, 14:03 | |
| - frantom59 a écrit:
- Le Parrain : un peu pénible par moment mais ça reste un excellent film
Tiens c'est marrant, pas plus tard que Samedi soir (oui je sais, j'ai eu un week-end excitant ...), je me suis fait une rétrospective des Parrains, même si faute de temps, je n'ai pu me refaire le 3e. A chaque fin de film, je ne pouvais m'empêcher de dire "mais quelle p**ain de saga !!". Il est vrai que le rythme est assez lent, que les phases de dialogues sont longues et nombreuses, tout ça dans un environnement assez froid et sombre, ce qui n'arrange rien. Mais bon sang, cette famille ! Quelle histoire ! En dehors même de la trame, je trouve la réalisation magistrale avec des acteurs incroyables (Al Pacino dans son meilleur rôle, Robert de Niro qui commençait très fort sa longue carrière, Robert Duvall incroyable mais surtout Marlon Brando qui prouve avec 40 minutes de présence sur l'ensemble des films à quel point il est un acteur hors-pairs). C'est clair que Le Parrain ne peut pas être comparé aux grandes sagas des années 80-90, jamais un des 3 films de Coppola ne m'a fait le même effet qu'un Star Wars ou un Indiana Jones où je m'imaginais aisément aux commandes d'un X-Wing, ou à enchainer les cascades pour punir les bad guys (par exemple sauter au-dessus d'une poubelle ....)Mais quelle classe ! Pour moi Les Parrains ne sont pas les films les plus grisants que j'ai eu l'occasion de voir, mais ils sont certainement dans ce que je connais, ce qui se rapproche le plus de mon idéal cinématographique tant je ne leur reconnais aucun défauts. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 27/7/2010, 14:26 | |
| Revu Le Parrain moi aussi hier soir. Je l'avais déjà vu bien entendu mais ça ne m'a pas empêché d'être scotché dans mon fauteuil tout au long des 2h48 que dure ce chef d'oeuvre. Clair qu'il n'y a pas énormément d'action mais le but n'est pas là. Personnellement, j'adore ces longs dialogues où tout se joue sur un regard, un micro geste ou un sourire. Et cette musique... absolument mythique ! J'en ai des frissons rien qu'en y repensant. Bref, un énorme moment de cinéma comme on aimerait en avoir plus souvent.... mais en même temps, avec Coppola aux commandes et Brando, Duvall, Caan, Pacino devant la caméra, comment en aurait-il pu être autrement ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 29/7/2010, 03:36 | |
| Tati Danielle ! Mais quelle sale garce ! J'ai littéralement adoré cette petite perle d'humour noir, les répliques font très très souvent mouche ! ma préféré: Petit neveu - J'suis content d'aller au square avec ma Tatie ! Tatie Danielle - Pfff, quel crétin c'gamin! J'ai vraiment adoré ce film, Tsilla Chelton y est absolument fabuleuse en petite vieille acariatre ! A voir d'urgence |
|
| |
disneymat
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? 29/7/2010, 13:33 | |
| Knight and day Du grand n'importe quoi mais pourtant j'ai bien aimé C'est un film à voir sans se prendre la tête, complètement tiré par les cheveux mais qui s'assume. L'intrigue est plutôt faible mais Tom Cruise et Cameron Diaz sont très drôles, je ne me suis pas ennuyée une seconde, bref un bon film pour se détendre! |
|
| |
|