| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 29 Juin 2010 - 12:50 | |
| Kiss & Kill: Sympa à voir une fois mais rien d'exceptionnel, comme le dit lili le film est bourré d'incohérences (bon d'un côté avec la bande annonce on s'en doutait) et je suis un peu déçue par le rôle de K.Heigl: elle a toujours les mêmes expressions, le même style de personnage...j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec le rôle de Stéphanie Plum. Cependant quelques scènes arrachent un sourire et le couple est parfois mignon. Un film que j'oublierai vite! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 29 Juin 2010 - 22:05 | |
| My Sister's Keeper (Ma vie pour la tienne), un super film émouvant ! Cameron Diaz a une superbe filmographie, impressionnant. Je pense que je vais regarder ses autres films que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Aida
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Juin 2010 - 16:26 | |
| The Ring (Le Cercle) version Us. Le scénario et le jeu d'acteurs sont très bons, mais c'est pas un film qu'on peut qualifier de film d'horreur (à la rigueur film fantastique). Enfin, sinon c'est bon film (ça se laisse regarder en tous cas), mais moi qui cherchait réellement un film d'horreur, euh c'est raté... Je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à qualifier ce film de "terrifiant". |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Juin 2010 - 21:52 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- J'ai vu hier soir le film Hairspray, j'adore la musique de ce film.
"You Can't Stop the Beat !" 100% d'accord avec toi, il faudrait vraiment que je me le regarde à nouveau ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Juin 2010 - 22:54 | |
| - Aida a écrit:
- The Ring (Le Cercle) version Us.
Le scénario et le jeu d'acteurs sont très bons, mais c'est pas un film qu'on peut qualifier de film d'horreur (à la rigueur film fantastique). Enfin, sinon c'est bon film (ça se laisse regarder en tous cas), mais moi qui cherchait réellement un film d'horreur, euh c'est raté... Je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à qualifier ce film de "terrifiant". C'est surtout la version japonaise qui a eu du succès, non? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Aida
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Juin 2010 - 23:21 | |
| - Fredd a écrit:
- Aida a écrit:
- The Ring (Le Cercle) version Us.
Le scénario et le jeu d'acteurs sont très bons, mais c'est pas un film qu'on peut qualifier de film d'horreur (à la rigueur film fantastique). Enfin, sinon c'est bon film (ça se laisse regarder en tous cas), mais moi qui cherchait réellement un film d'horreur, euh c'est raté... Je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à qualifier ce film de "terrifiant". C'est surtout la version japonaise qui a eu du succès, non?
Ouais, c'est bien ça. La version japonaise (l'original) a eu beaucoup de succès en Asie. La version américaine est juste un remake. |
|
| |
La_Vaness
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 11:52 | |
| Dernier film vu "Enter the Void" de Gaspard Noé ! Ah je vois déjà les critiques dénigrer cette ovni, mais personnellement bien adhérer ! Le générique qui t'en met pleins les mirettes (avis aux épileptiques), le fond du film est simple mais fonctionne, certes un petit moment longuet mais bon...Bref un belle découverte à voir au Ciné surtout pour l'écran de tueur, je pense que sinon sur un petit écran l'expérience n'est pas la même !
La_Vaness : Ah non j'ai pas vu malgré que l'affiche m'ai attiré...Je viens de voir la BA..Est...bah ça à l'air pas mal ! Mais soit pas traumatisée les petits homme verts c'est que dans les films ! ^^ Quoique..... |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 11:59 | |
| - VAL•E a écrit:
- Dernier film vu "Enter the Void" de Gaspard Noé ! Ah je vois déjà les critiques dénigrer cette ovni, mais personnellement bien adhérer ! Le générique qui t'en met pleins les mirettes (avis aux épileptiques), le fond du film est simple mais fonctionne, certes un petit moment longuet mais bon...Bref un belle découverte à voir au Ciné surtout pour l'écran de tueur, je pense que sinon sur un petit écran l'expérience n'est pas la même !
La_Vaness : Ah non j'ai pas vu malgré que l'affiche m'ai attiré...Je viens de voir la BA..Est...bah ça à l'air pas mal ! Mais soit pas traumatisée les petits homme verts c'est que dans les films ! ^^ Quoique..... LOL nan mais le film est fais à moitié avec des images d'archives après séances d'hypnose, et ... c'est vraiment moche! Dont une vrai scène de tuerie en archives de flics mais, je sais toujours pas quoi en penser, c'est TROP! Mais ça va finalement j'ai dormis et très bien lol Carnet de voyages/photos |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 12:02 | |
| J'ai vue l'effroyable vérité avec katherine Heigl et Gerard Butler et j'ai adoré... si vous les filles ne comprenez pas comment réfléchit un mec, c'est ce film que vous devez voir! |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 15:35 | |
| American Graffiti : très bon film sur la jeunesse américaine des années 60 avec une bande-son impeccable. Tournée : pas mal mais je m'attendais à mieux "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 19:09 | |
| Gremlins en Blu Ray Bon divertissement mais sans plus J'avais adoré au cinéma à 11 ansmais bon en vieillissant on devient critique! Effets spéciaux sublimes par contre, l'image de synthése n'aurait pas fait bien mieux je pense! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 23:03 | |
| - Otacon a écrit:
- Marley et moi, un très bon film rempli d'émotions... J'avoue j'ai pleuré à la fin xD
Moi aussi ^^, je ne peux plus le regarder lol, je pense que tous les gens qui perdent leur chien peuvent s'y identifier |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Juil 2010 - 23:03 | |
| - Otacon a écrit:
- Marley et moi, un très bon film rempli d'émotions... J'avoue j'ai pleuré à la fin xD
Moi aussi ^^, je ne peux plus le regarder lol, je pense que tous les gens qui perdent leur chien peuvent s'y identifier |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|