Je crois avoir trouvé la date de sortie du DVD français !
Sur un site, j'ai trouvé que "Le secret de la petite sirène" en zone 2 sortirait 15 jours après "The little mermaid - Ariel's beginning" en zone 1 qui sort le 26 Août 2008 ! Donc logiquement, il devrait sortir le 9 ou le 10 Septembre 2008 !
Mais attention ! Je ne suis pas certain de cette info et il y a des chances qu'il sorte à une autre date mais c'est sûr que se sera en Septembre 2008 !!!
Je crois avoir trouvé la date de sortie du DVD français !
Sur un site, j'ai trouvé que "Le secret de la petite sirène" en zone 2 sortirait 15 jours après "The little mermaid - Ariel's beginning" en zone 1 qui sort le 26 Août 2008 ! Donc logiquement, il devrait sortir le 9 ou le 10 Septembre 2008 !
Mais attention ! Je ne suis pas certain de cette info et il y a des chances qu'il sorte à une autre date mais c'est sûr que se sera en Septembre 2008 !!!
Comment peux-tu savoir la date de sortie française rien qu'avec la date de sortie américaines ?
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
J'ai vu la bande annonce sur le dvd des aristochats et en fait je trouve que sa ne choque pas, ce changement de voix pour sebastien .. j'aime bien même
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Jaquette US lègèrement modifiée: (la nouvelle est celle de gauche)
Si vous avez des commentaires le topic des jaquettes est là pour vous servir!
Franchement je trouve que la nouvelle jaquette est miex que l'autre même si j'aimais beaucoup l'autre ! Le Roi Trion est mieux fait et Ariel est bien mais j'aimais l'autre aussi !
Vous pensez que l'on aura la même jaquette ou un autre comme celle dans le livret du DVD bienvenue chez les Robinson ?
Dernière édition par Dash le Mer 14 Mai 2008 - 0:09, édité 1 fois (Raison : Pas de "s" à "Robinson" !)
J'avoue que moi aussi j'ai hâte car je commence à adorer les aventures d'Ariel dans la série. En espérant qu'il sera à mon goût !