A la fnac de Lille il y avait peut être une vingtaine d'exemplaires, ils sont partis comme des petits pains, en moins de 5 min il y en avait plus. Concernant mon avis sur le contenu du coffret, je peux pas encore vous le dire, car je le garde pour Noël.
wow ! quelle force de caractère ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Vu le faible prix du coffret, je comprends aisément cette rapide rupture. 40€ pour un objet comme celui-ci, ça fait rêver!
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Vous avez bien de la chance. Quand j'ai voulu la commander sur internet c'était déjà en rupture de stock alors j'ai attendu le 3 décembre. Mais en fait tout était déjà précommandé donc je n'ai pas pu avoir cette sublime édition. Dégouté!
Oui, elle est en stock car revendue par des gens sur le site de la fnac mais à des prix très élevée (allant de 190 à 500€ ). Ce n'est pas vraiment l'ordre de prix que je comptais investir dans le film, aussi réussi soit-il.
Oui, elle est en stock car revendue par des gens sur le site de la fnac mais à des prix très élevée (allant de 190 à 500€ ). Ce n'est pas vraiment l'ordre de prix que je comptais investir dans le film, aussi réussi soit-il.
Cet après-midi il a été remis en stock à 40€ comme quoi la fnac n'a pas écoulé tous ces stock , il faut juste guetter le site de la fnac et tombé au bon moment
Bon ben j'ai acheté l'édition normale du coup. Le bonus le plus sympa sont les featurettes intégrées au film (mais qu'on peut visionner à part) car elles abordent la création du filmm et constituent un mini making-of. Le deuxième disque est décevant, je trouve. Un long doc. sur les rêves en général (qui est intéressant mais qui n'a pas grand chose à voir avec le film en tant que tel) et la BD de la mission Cobol. C'est à peu près tout, il reste ensuite la BO à écouter (ça sert à quoi sur un BD ?) et les bandes-annonces...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Excellente vidéo !! Nolan aurait du s'en inspirer pour ne pas rendre toute cette partie complètement soporifique à mon goût ... En plus la partie "James Bond" était d'une ridicule banalité ....
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
J'ai un ami qui a été hier à la Fnac de Lille pour essayer de trouver le coffret. Après avoir demandé à un vendeur, si, par miracle, il en avait reçu, le miracle s'est produit : le vendeur en a sorti 3 des caisses! Je ne sais pas par contre si il va la garder pour lui ou la vendre sur ebay(vu les prix astronomiques de revente). Comme quoi, il y en a toujours mais les livraisons se font au compte-gouttes!
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
J'ai enfin pu voir ce film hier! Je l'ai trouvé vraiment super! Malgré les 2h30 de film on ne s'ennuie pas une seconde, Nolan nous emmene sans mal dans ce monde de rêve. L'histoire est trés interessante, notamment parce que les personnages font référence à des choses qui finalement nous sont déja arrivés à tous pendant un rêve, ce qui renforce le côté "réaliste" du film, et fait qu'on est toujours captivé.
Par contre une petite chose que je n'ai pas compris:
Spoiler:
Dans les dernière minute du film, Cobb, Ariane (puis Saito par la suite) se retrouvent dans les limbes; or lorsque Ariane en sort grace à la chute de l'immeuble, Cobb lui décide de rester pour chercher Saito. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce qu'on le voit se réveiller sur une plage, alors qu'à la minute d'avant il était encore dans l'immeuble avec sa femme? Immeuble qui pourtant se situe déjà dans les limbes non?
Cette plage est dans les limbes comme l'immeuble ! Après la destruction de toute la ville, Cobb se retrouve sur le bord de la mer (puisqu'il ne reste que ça) et découvre ce que Saito a imaginé durant son séjour dans les limbes. Le subconscient de Saito (les hommes armés) l'arrête et le conduit dans le bâtiment qu'il s'est inventé. Là, Cobb retrouve un Saito très âgé car il a passé quelques minutes de plus que Cobb dans ces limbes et que le temps s'écoule beaucoup plus vite dans cette strate-là. Le reste, c'est la toute première scène du film !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ok oui finalement dit comme ca ca parait logique! Merci pour l'explication Dash! En tout cas super film! Je vaias aller faire un petit tour voir si je ne trouve pas l'édition collector (j'ai le droit de réver!lol)
8 nominations pour INCEPTION !! pas mal du tout (tient comme THE DARK KNIGHT) par contre Nolan n'a pas eu le droit a sa nomination en tant que meilleur réalisateur
J'aime absolument TOUT dans ce film : l'histoire (merci Chris Nolan ) , le thème (les rêves), la mise en scène, le cast (mes acteurs préférés : Joseph Gordon-Levitt & Ellen Page mais aussi Tom Hardy, Marion Cotillard, et tous les autres), la musique de Hans Zimmer (juste envoûtante), les effets spéciaux (Paris à l'envers et le zero gravity fight ^^), les décors (ils ont tourné dans 6 pays différents si je ne me trompe pas...)
J'ai évidemment sauté sur l'édition de la FNAC avec la mallette et tout le tin-touin et j'ai dû, du coup, acheter un lecteur Blu-Ray Bref une vraie fan de ce film mais j'avoue que j'appréhende assez une suite, par peur d'être déçue (sauf s'il y a un changement de cast).
Le fait que Nolan n'est pas été nominé aux Oscars comme meilleur réalisateur cette année a été considéré comme le plus gros snob des Academy Awards de 2011 Heureusement qu'il a été nominé pour le scénario d'Inception.
Les Golden Globes ont été une déception pour le film qui a été tout de même bien représenter par Joseph Gordon-Levitt et son superbe speech. The Social Network a tout raflé (film que je n'ai pas trouvé "magnifique" pour ma part)
Je crois avoir lu ici que personne ne trouve plus d'edition ultimate?? Pourtant ce week end j'ai fait deux magasins et il y en avait au moins une vingtaine dans un, et une dizaine dans l'autre???
EDIT : je viens de voir qu'il s'agissait en fait d'un coffret que je connaissais pas et que je n'ai jamais vu ^^ mes excuses.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★