| Les Aristochats [Walt Disney - 1970] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mer 1 Aoû 2012 - 15:16 | |
| Ben, elle est complètement off model. C'est pas ses yeux, c'est pas sa morphologie. D'un autre côté Pongo a le visage tout arrondit, comme un chiot... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Jeu 2 Aoû 2012 - 13:10 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Non, Peter Pan n'a pas été restauré en HD. C'est une restauration numérique, mais qualibrée pour le DVD et la VHS, comme l'avait été Blanche Neige en 2001 et Alice 2 ans plus tard.
Par contre, je ne sais pas quand ont commencé les restaurations en 4K. Il me semble que c'est avec la restauration d' Alice au Pays des Merveilles pour l'édition exclusive de 2005? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Jeu 2 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Non, avec Alice, c'était en numérique, mais pas en 4K et pas en HD. D'ailleurs, c'est pour ça qu'Alice a été restauré à nouveau pour le blu-ray. |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 7 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Les aristochats est l'un de mes disney préférés et je suis contente que ça resorte en DVD. Parce que j'ai cherchée l'édition précédente et meme en occasion, elle est plus chére que le dvd qui va sortir Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 7 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Est-ce que vous savez si la version présente sur le nouveau DVD possède la restauration effectuée pour le Blu-ray ? ben alors ?? Pas de crayons de coloriage pour les Aristochats ? Disney Privilèges n'a pas d'offre qui accompagne cette sortie ? |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 7 Aoû 2012 - 21:07 | |
| Selon la photo postée par Daren dans le sujet des achats les 3 000 premiers auront la possibilité de gagner la peluche Marie que Disney refourgue depuis de nombreuses années. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mer 8 Aoû 2012 - 11:55 | |
| Ils pourraient un peu changer toujours la même peluche à nous mettre et c'est pareil au niveau des produits dérivés il ya toujours Marie! Je veux Berlioz ou Toulouse en n'importe quoi mais je veux ces deux chatons! Et Marie qu'on la dégage! |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mer 8 Aoû 2012 - 14:36 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Ils pourraient un peu changer toujours la même peluche à nous mettre et c'est pareil au niveau des produits dérivés il ya toujours Marie! Je veux Berlioz ou Toulouse en n'importe quoi mais je veux ces deux chatons! Et Marie qu'on la dégage!
Ecoute, rien de plus simple, tu prends la jolie boîte de crayons de couleur offerte avec le blu-ray des 101 Dalmatiens et tu colories Marie en noir ou en roux pour faire les deux autres. Et voilà, tu as Berlioz et Toulouse, Merci qui ? Merci Disney et ses cadeaux pratiques et ludiques ! "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Ven 10 Aoû 2012 - 10:43 | |
| J'ai noté une petite maladresse dans le texte de présentation au verso du BD : il est écrit "Imaginez Paris au début du siècle..." La précision "XXème siècle" n'aurait pas été superflue... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Ven 10 Aoû 2012 - 13:21 | |
| J'ai visionné le film hier soir. Vraiment impressionnant ! Les couleurs sont à la hauteur et le style du trait sait prendre parti de cette restauration. Côté musical je n'ai rien trouvé d'exceptionnel (en même temps je n'ai pas l'équipement nécessaire pour en juger) mais cette édition reste complète et a tout son intérêt. Bon point pour Disney. |
|
| |
night76
| |
| |
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Ven 10 Aoû 2012 - 20:53 | |
| - Pooh a écrit:
- J'ai noté une petite maladresse dans le texte de présentation au verso du BD : il est écrit "Imaginez Paris au début du siècle..."
La précision "XXème siècle" n'aurait pas été superflue... Ca m'a aussi interpelé. Ils n'ont simplement pas actualisé le synopsis dans leur base de donnée. Mais bon c'est vraiment la seule erreur qu'il y a pour ce film (pour ma part) |
|
| |
Fy87
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 14 Aoû 2012 - 8:14 | |
| J'ai visionné le blu-ray et j'ai un problème d'image. J'ai une bande en bas de l'écran d'environ 3 cm de hauteur où les couleurs sont plus claires pendant environ le tiers du film? J'ignore si c'est ma télé (ça ne me le fait pourtant pas sur mes autres BR) ou un problème sur ce disque mais c'est assez dérangeant. Je ne peux pas faire de captures mais je vais essayer de faire une photo et la posterai si le résultat est probant. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 14 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Je l'ai regardé hier, aucun souci, l'image est vraiment parfaite. Ca doit être un défaut de ton disque si tu n'as jamais eu ce problème. |
|
| |
Fy87
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Mar 14 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Ok, merci Lucky. En fait je crois que c'est ma télé qui rend l'âme. J'ai remarqué des traces bizarres sur mon LCD qui date de 5 ans, c'est vieux pour ce genre d'écran. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Rinne91
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Ven 17 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Pour tout savoir des chansons des frères Sherman pour Les Artistochats, rendez-vous sur Media Magic pour mon interview avec le grand Richard Sherman ! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Lun 20 Aoû 2012 - 10:39 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Ils pourraient un peu changer toujours la même peluche à nous mettre et c'est pareil au niveau des produits dérivés il ya toujours Marie! Je veux Berlioz ou Toulouse en n'importe quoi mais je veux ces deux chatons! Et Marie qu'on la dégage!
Moi aussi, je veut Toulouse et Berlioz. Pourquoi toujours Marie ? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Ven 24 Aoû 2012 - 14:27 | |
| J'ai visionné hier le blu-ray de ''Les aristochats'' et je rejoint le même avis Olivier et Hugo. La restauration est parfaite, c'est au même niveau que les restaurations des blu-ray de ''Alice'' et ''Dumbo''. Vraiment, l'image est propre et les couleurs sont vraiment plus chatoyant que jamais. Vraiment, pour ceux qui on l'édition précédente, celui-ci est vraiment parfaite. Un vrai travail a été fait pour ce film. Le son est vraiment très propre, j'ai entendu plein de dialogues très bas que je n'ai jamais entendu sur la VHS ou le DVD. J'ai totalement aussi redécouvert le film sous un nouveau jour.
Pour les bonus du blu-ray, contrairement à ''Bernard et Bianca'' et ''Le film de Tigrou'' qui n'apportaient presque rien du tout, celui-ci est vraiment d’intérêt. Il y a deux nouveaux bonus: L'ouverture alternative et le vidéoclip ''Oui Oui Marie''. L'ouverture alternative est raconté par un narrateur (Comme Peter Pan), mais je ne l'ai pas du tout aimé, je préfère la version final. Ensuite le vidéoclip ''Oui Oui Marie'', c'est une chanson Dance et ce sont les dialogues de Marie qui ont été remixée pour la chanson (a la manière de Alvin et les chipmunks). Aussi sur cette édition (en inclus le DVD), tous les anciens bonus ont été conservés
Pour info sur le combo Blu-ray/DVD US, le DVD inclus avec le blu-ray est reprend trait pour trait l'édition précédente. Ils ne sont pas foulés sur le DVD.
Vraiment une sortie aussi remarquable que ''Dumbo'' et ''Alice au pays des merveilles''. Si vous avez l'édition précédente, achetez celui-ci, vous ne regretterais pas. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
disney06
| |
| |
zoizoin9
| Sujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Sam 1 Sep 2012 - 11:38 | |
| Bonjour a tous
J'aurai un petit service a vous demander ! J'ai acheter Mon BR des aristochats a la FNAC de Troyes , Nickel il fonctionne et tout mais juste que mon blu-ray étant rester sur la table basse pdt mon absence , mon chien s'est amuser avec la boite ... Moralité boitier en piteuse état la jaquette est arraché de partout ! Mais Ouf le disque est lui même n'as rien juste une égratignure sur le dessus du disque pas méchant du tout et le film fonctionne ! Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un (bon) Scan de la jaquette svp ? ce sera vraiment très gentil ! Merci d'avance !! |
|
| |
|