| Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Lun 15 Nov 2010 - 22:55 | |
| Dans Blanche-Neige et les sept nains, lorsque les six nains sortent de leur chaumière confondant Simplet avec un monstre et après lui avoir claqué la porte au nez, ce dernier tire de toutes ses forces la porte, arrache la poignée et tombe par terre. Mais juste après, lorsqu'il sort, la porte est grande ouverte avec toujours la poignée intacte. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 16 Nov 2010 - 0:10 | |
| - K Roll a écrit:
- Dans Blanche-Neige et les sept nains, lorsque les six nains sortent de leur chaumière confondant Simplet avec un monstre et après lui avoir claqué la porte au nez, ce dernier tire de toutes ses forces la porte, arrache la poignée et tombe par terre. Mais juste après, lorsqu'il sort, la porte est grande ouverte avec toujours la poignée intacte.
c'est parce que c'est la poignée de l'autre coté de la porte (cette dernière étant ouverte) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 14 Jan 2011 - 16:08 | |
| Sympa ce topic . J'allais parler d'erreurs, ca m'évitera de créer un topic doublon^^. Pour mon site sur Pixar, j'ai recensé plusieurs erreurs (dont une qui a été mentionné dans les pages précédentes^^). Je vous en fait profiter Dossier sur les erreurs dans les films Pixar. |
|
| |
louvelna
Âge : 34 Messages : 29 Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63) Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Sam 9 Juil 2011 - 0:35 | |
| Bonjour a tous !!! Voilà comme mon chéri viens ded m'abandonner pour partir en vacance chez son frère, je me suis replonger dans mon univers favoris : celui des films Disney !!! Je me suis décider de tous les regarder dans l'ordre Donc aujourd'hui ce fut bien entendu Blanche-Neige et les sept nains. Et j'ai evidemment remarquer quelques petites erreurs dont une qui tellement ENORME que je me doit de protester XD A la fin du film, bon tout le monde le sait pas de spoil, le vien pour le bisou, on sait que la demoiselle de reveil et là elle dit au revoir aux sept nains en leur donnant un baiser sur le front. Et c'est la qu'est l'erreur elle ne donne que six baisers !!!! Le prince oublis de porter Atchoum !!C'est de la discrimination envers les enrhumés !!! Et pour la seconde erreur c'est a propos des paroles de la "tyrolienne des nains" sur la totalité des sites que j'ai consulté, il est indiquer au refrain "hé-ho l'air est idiot, la chanson de l'amitié" mais en tendant bien l'oreille je n'arrive pas a entendre cela. Pour ma part je pense que les paroles sont "hé-ho l'air est idiot, la chanson fait pitié" mais j'avoue que certains doutes m'habite. Si quelqu'un a la réponse .... PS : J'espère que cette erreur n'a pas déjà été dise (j'avoue, j'ai eu un peu la flemme de lire tout le sujet ... ) Bonne soirée à toutes et tous ! |
|
| |
Tokin
| |
| |
Angie68
Âge : 35 Messages : 87 Localisation : Alsace Inscription : 04/05/2010
| |
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Dim 10 Juil 2011 - 22:30 | |
| Dans la Belle au bois dormant, Aurore a les eux foncés lors de la première rencontre avec Philippe et bleus lors du réveil après le baiser ... Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 0:02 | |
| Bin alors la c'est vrai j'peus vous dire que j'avait jamais remarqué les erreurs surtout dans des films que j'ai vu au moin 100 fois comme Blanche Neige!!! Apart dans la Belle et la bete avec les incoherance de dates mais c'est tout!!! J'm'était deja posé des questions existancielles du genre pourquoi Blanche neige qui traverse une foret ou les branches agripent sa robe ne dechirent jamais la robe ou quand elle tombe dans l'eau ressort entierement seche et bien coiffé!!! Se jette a terre et n'est jamais taché (mais c'est vrai que Walt a dit que Blanche neige reste inoxydable!!!)
Pourquoi Cendrillon ne se tire pas de chez elle a force d'etre pris pour esclavage quesqui la retient?
Ou comment se fait il que l'on peut porter une "godasse" de verre (lol) on peut marcher, sauter et danser sans la briser et s'entailler le pied alors qu'a la fin la marratre entrave le porter qui fait tomber la pantoufle de meme pas un metre et se casse en mille morceau!
Quand aux commentaire du dessus qui disait que les nains sauraient que Blanche neige n'est pas morte vu qu'elle ne se décompose pas deja j'y avait pas penssé et tres franchement c'est gore!!! Puis elle reste un an dans son cerceuil de verre, a t-elle assez d'air pour rester en vie?
Puis dire que Blanche neige et mulan son plate comme une planche a pain! En meme temps Blanche neige 14ans et des nibards a la Pamela anderson o_0' sa l'f'rait pas!!! Loooooooool
maintenant j'vais regarder d'un autre oeuil les disney en fesant toujours gaffe au détail (le gros parano!!!) |
|
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 0:14 | |
| n'empeche qu'il y a des erreurs mais il y a des copies de scene totales a croire que les studios disney ne voulaient pas s'embeter a dessiner des choses qui pouvaient pomper comme par exemple la scene de blanche neige qui danse dant la chaumiere qui a completement été calquée et mise dans robin des bois c'est exactement la meme danse et les memes moivement sauf que les personnages change!!! |
|
| |
maoboy747
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 6:17 | |
| Dans les 101 dalmatiens (animé) quand Cruella vient pour acheter les chiots, elle ouvre son sac sur une petite table pour en sortir son chéquier et une plume. Puis, quand elle s'enerve, en une seconde son sac revient sur son poignet avant qu'elle s'en aille. Il est techniquement impossible qu'elle puisse ranger son chequier et sa plume, fermer son sac, le prendre tout en continuant ses allers et retours énervés entre Roger et Anita.
Aussi, dans Cendrillon: A minuit, toute la magie s’évapore et tout redevient comme avant. Pourquoi sa chaussure de verre ne disparait pas elle aussi?
Ensuite, dans le roi lion, Timon Pumba et Simba regardent le ciel et se demandent ce que sont les points lumineux. Or, dans la chanson "l'amour brille sous les étoiles", Timon dit "sous les diamants des étoiles..." D'un coup il a la science infuse et sait ce que sont les étoiles! |
|
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 11:43 | |
| moi j'ai vu un truc ENORME dans Blanche neige que personne n'a cité!!!
Les nains dans la mine pioche et extraiyent des diamants de la roche qui sont déja parfaitement taillés!!!
Ce genre d'erreurs je le remarque mais les défaults de scenes j'avais jamais remarqué! |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 13:54 | |
| - slave of magic mirror a écrit:
- moi j'ai vu un truc ENORME dans Blanche neige que personne n'a cité!!!
Les nains dans la mine pioche et extraiyent des diamants de la roche qui sont déja parfaitement taillés!!!
Ce genre d'erreurs je le remarque mais les défaults de scenes j'avais jamais remarqué! oui ils sont taillés comme les diamants que tout le monde connait je pense que c'est pour que les gens comprennent ce que c'est en fait ( pour les enfants je pense notamment pour eux un diamant à cette forme là) Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 14:00 | |
| ouaih mais meme brut et brillant on aurait compris que c'est des pierres precieuses! Lol ils ont tous la meme taille et la meme forme.
Apres les nains les rangent dans des sacs entassé dans une remise et laissent la clef sur un clou au dessus donc tout le monde peut les "chourer" lol. Ils triment toute la journée mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont une vie aisée meme si dans la chanson hey-ho ils disent que les diamants n'ont aucune valeure pour eux! Donc a quoi ça sert qu'ils creuse et les entassent si ils ne les vendent pas? Dans le genre sans queue ni tete on fait pas mieu... (moi j'pige pas sur ce coup la!!!)
|
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 14:29 | |
| - slave of magic mirror a écrit:
Apres les nains les rangent dans des sacs entassé dans une remise et laissent la clef sur un clou au dessus donc tout le monde peut les "chourer" lol.
Ca c'est pas une erreur,c'est juste un gag pour montrer la personnalité un peu simplette de Simplet justement. |
|
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Ven 15 Juil 2011 - 14:34 | |
| je sais j'ai pas dit que c'était une erreure j'disais qu'il fallait voir tout l'ensemble de la scene de la mine pour vous mettre le cerveau sans dessus dessous!!!
Il y a une erreure non citée encore dans blanche neige quand les nains rentrent de la mine. Au début on voit simplet avec une pioche puis apres il tient une lanterne qui arrive comme par magie! |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Dim 17 Juil 2011 - 0:18 | |
| - maoboy747 a écrit:
Aussi, dans Cendrillon: A minuit, toute la magie s’évapore et tout redevient comme avant. Pourquoi sa chaussure de verre ne disparait pas elle aussi?
Ensuite, dans le roi lion, Timon Pumba et Simba regardent le ciel et se demandent ce que sont les points lumineux. Or, dans la chanson "l'amour brille sous les étoiles", Timon dit "sous les diamants des étoiles..." D'un coup il a la science infuse et sait ce que sont les étoiles! C'est la même chose dans Pocahontas en VF, dans la chanson 'l'air du vent", elle dit "Courrons dans les forêts d'or et de lumière". Et ensuite, avec John Smith elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'est l'or. Lorsqu'il lui montre sa pièce en or, elle lui dit qu'elle n'en a jamais vu avant. Pour la pantoufle de verre, ce n'est pas une incohérence, c'est un cadeau que sa marraine lui fait. Lorsque Cendrillon s'aperçoit que la pantoufle qui lui reste n'a pas disparu, elle dit :"Merci Marraine". Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Meeko92
| |
| |
cats2611
| |
| |
barnabe
Âge : 25 Messages : 12 Localisation : disneyland Inscription : 17/07/2011
| |
| |
cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Dim 17 Juil 2011 - 16:26 | |
| pour la chanson de Pocahontas je crois qu'elle dit: "Courrons dans les forêts dorées de lumière".
Dans la petite sirène, je me demande comment Polochon a réussi à porter et à faire passer par la petite ouverture la statue du prince qui reste intacte malgré l'explosion du bateau. Quand le roi triton détruit la statue on voit le visage se fissurer mais quand les murènes arrivent le visage est intact.
Dans la belle et la bête lorsque Philibert rentre effrayé, ça ne vous a jamais choqué d'entendre Belle lui dire: "où est Papa? Répond-moi philibert !!
|
|
| |
Meeko92
| |
| |
|