| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 19:40 | |
| - Alicita a écrit:
- D'ailleurs, en parlant de ça, finalement le choix est quand même varié et le prix justifié. Vous auriez dû nous dire ça dès l'annonce, ça aurait évité les critiques!
Merci pour le ompliment Reste à espérer que la prochaine fois vous nous ferez confiance dès le début parce qu'on est pas toujours sur de tout dès le départ Oh la barbe... [right] |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 19:56 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Maureen a écrit:
- Vixy a écrit:
(cela dit, Vixy, faudra penser à te mettre a photoshop là, je suis un peu vexée que tu aies détournées mon chef d'oeuvre avec un vieux paint ... ) Elle a dit qu'elle gérait pas Photoshop, t'as bien vu sa bannière! C'est dommage d'avoir du talent et de si mal l'exploiter! Allez Vixy hop tiens c'est cadeau, rétablis le tir ! ^^ Lol, tu fais ça pour te moquer de l'inculte que je suis, mais j'ai acheté Photoshop pour les nuls y'a pas si longtemps, et même avec ça je m'en sors pas, alors ton lien va être épluché avec soin! Maureen, le côté Paint, ça donne encore plus d'authenticité, c'est pour ça, c'était fait exprès... (hum) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 20:47 | |
| DERNIER RAPPEL Voici la liste des personnes qui ne nous ont pas encore transmis leur choix de menu pour le marathon. Pour rappel, ce dimanche 4 juillet est la date limite pour votre choix de menu.Et à défaut de choix, le menu sera imposé... Alors si vous voulez évitez les rillettes ou le camembert, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Dernière édition par Powhatans le Mar 6 Juil 2010 - 12:08, édité 4 fois |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 20:48 | |
| - Emyannae a écrit:
- Jessica je ne doute pas de l'humour de ta Dream Team et je n'hésiterai pas à me moquer en temps et en heure lol Mais comme l'a dit lili ici tout le monde n'a pas la compréhension facile,mais plutôt la critique.
Et certains ne vivent que pour critiquer....lol Oh mon dieu ça sent la rillette Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 20:51 | |
| - Powhatans a écrit:
DERNIER RAPPEL Voici la liste des personnes qui ne nous ont pas encore transmis leur choix de menu pour le marathon.
- Alexander
- babasse18
- Californiagirl
- G-force
- Grandmath
- Laroun - Invité (steph94)
- pika
Rien que ça ! Bravo l'exemple ! Et après ça donne des leçons de morale, teuh teuh teuh !!! |
|
| |
stephelle
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 21:17 | |
| - Vixy a écrit:
- La_Vaness a écrit:
Elle a dit qu'elle gérait pas Photoshop, t'as bien vu sa bannière! C'est dommage d'avoir du talent et de si mal l'exploiter! Allez Vixy hop tiens c'est cadeau, rétablis le tir ! ^^ Maureen, le côté Paint, ça donne encore plus d'authenticité, c'est pour ça, c'était fait exprès... (hum) La_vaness : t'es encore plus trash que moi mdr ! Vixy : Ouais ouais, on va dire ça ^^ Edit : A puis j'ai oublier Stouf ( ou Stephelle ) Tu dechires Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 21:24 | |
| - Maureen a écrit:
- Vixy a écrit:
- La_Vaness a écrit:
Elle a dit qu'elle gérait pas Photoshop, t'as bien vu sa bannière! C'est dommage d'avoir du talent et de si mal l'exploiter! Allez Vixy hop tiens c'est cadeau, rétablis le tir ! ^^ Maureen, le côté Paint, ça donne encore plus d'authenticité, c'est pour ça, c'était fait exprès... (hum) La_vaness : t'es encore plus trash que moi mdr ! Vixy : Ouais ouais, on va dire ça ^^ Edit : A puis j'ai oublier Stouf ( ou Stephelle ) Tu dechires Ouai et de toute façon, on est pas là pour juger la qualité graphique des travaux, parce que qu'au cas ou vous voulez je vous signal qu'on a pas encore utilisé notre Joker Cobain, dans cette Histoire, alors attention à pas l'énerver... par ce que vous avez jamais vu un Cobain énervé ben il peu vous sortir des mot comme: " Oui, j'sais pas j'ai fait en 5 minutes" voir l'ITW du meeting Zuzu |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 21:34 | |
| - BIX! a écrit:
- Maureen a écrit:
- Vixy a écrit:
- La_Vaness a écrit:
Elle a dit qu'elle gérait pas Photoshop, t'as bien vu sa bannière! C'est dommage d'avoir du talent et de si mal l'exploiter! Allez Vixy hop tiens c'est cadeau, rétablis le tir ! ^^ Maureen, le côté Paint, ça donne encore plus d'authenticité, c'est pour ça, c'était fait exprès... (hum) La_vaness : t'es encore plus trash que moi mdr ! Vixy : Ouais ouais, on va dire ça ^^ Edit : A puis j'ai oublier Stouf ( ou Stephelle ) Tu dechires Ouai et de toute façon, on est pas là pour juger la qualité graphique des travaux, parce que qu'au cas ou vous voulez je vous signal qu'on a pas encore utilisé notre Joker Cobain, dans cette Histoire, alors attention à pas l'énerver... par ce que vous avez jamais vu un Cobain énervé ben il peu vous sortir des mot comme: " Oui, j'sais pas j'ai fait en 5 minutes" voir l'ITW du meeting Zuzu Moi je dis, que ce que vixy a fait, est correct, c'est-à-dire à la hauteur de la FécalciTeam! |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 22:03 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Jessica je ne doute pas de l'humour de ta Dream Team et je n'hésiterai pas à me moquer en temps et en heure lol Mais comme l'a dit lili ici tout le monde n'a pas la compréhension facile,mais plutôt la critique.
Et certains ne vivent que pour critiquer....lol
Oh mon dieu ça sent la rillette Oui mais certains ont l'art et la manière de critiquer,que d'autres non pas ! Lol Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 22:09 | |
| - mymyboop a écrit:
- Attention Mesdames et Messieurs en exclusivité mondiale et interplanétaire!!!!!!
La vidéo de présentation de la Dream Team!!!!!!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=SbfWLhxA9Pc https://www.youtube.com/watch?v=SbfWLhxA9Pc[/quote[/url]] J'ai oublié de préciser que nous n'avions pas de maillot de bain rouge sinon on aurait été jusqu'au bout!!!! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 22:10 | |
| - Emyannae a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Emyannae a écrit:
Et certains ne vivent que pour critiquer....lol Oh mon dieu ça sent la rillette Oui mais certains ont l'art et la manière de critiquer,que d'autres non pas ! Lol Bon, c'est fini là? Bebecannelle, tu appuies mon travail sur Paint, je sens qu'on va bien s'entendre! Quant à la vidéo, vous vous la jouez Alerte à Malibu, ça veut dire qu'on va avoir droit au petit maillot sexy le jour du marathon? http://candidon.over-blog.com/
Dernière édition par Vixy le Dim 4 Juil 2010 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 22:12 | |
| Sympa votre video ! C'est chouette de pouvoir déjà mettre des têtes sur les pseudos Bonne initiatives en tout cas ( n'empeche Baywatch quoi ... dites moi pas que vous aussi vous kiffez David Hasselhoff ? ) Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 22:14 | |
| - mymyboop a écrit:
- Attention Mesdames et Messieurs en exclusivité mondiale et interplanétaire!!!!!!
La vidéo de présentation de la Dream Team!!!!!!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=SbfWLhxA9Pc https://www.youtube.com/watch?v=SbfWLhxA9Pc[/quote[/url]] La fin est un peu abrupte mais rien que pour la musique j'adore !!! Et puis c'était sympa de voir vos têtes parce que je suis loin de connaître tout le monde dans votre équipe maintenant de là à ce que je reconnaisse tout le monde le jour du marathon, c'est une autre histoire...When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| |
| |
jessica sika
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Dim 4 Juil 2010 - 22:21 | |
| - mymyboop a écrit:
La vidéo de présentation de la Dream Team!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=SbfWLhxA9Pc Excellent! Je suis fan Tu as utilisé quel logiciel au final? Par contre, je m'envole en boudant vers d'autres cieux, parce que quand c'est les autres, c'est bien, c'est original, mais quand c'est la Team Rocket, c'est une autre histoire (même quand c'est les précurseurs) ^^ On va vous laminer pour la peine Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Maureen
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012