| [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PasGlop
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
PasGlop
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 11:02 | |
| - Harl£y a écrit:
- Vixy a écrit:
- BIX! a écrit:
- Timon Timauvaise a écrit:
- "Et c'est le drame, Sani-7 chute sur la question à 5 points : et non,
le chien de Mickey ne s'appelle pas Idefix..." Ho! p*tain!!! je me serai fait avoir aussi sur cette question... bon ben faut que je révise, moi, maintenant! T'inquiète pas, toi tu es seulement là pour crâner et courir, c'est à Cobain et Ratigan que revient la tâche de répondre aux questions. Et Connard, toi-même et moi, on sert à quoi ? On sert à attirer les foules parce qu'on est super drôles, et super beaux, et super sympas (hum)http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 11:03 | |
| Mon dieu, on en manque des trucs en passant 2 petits jours sans voir ce topic !!! Vous n'êtes qu'une bande de malades !!!! J'aurai presque envie de soumettre l'idée à mes collègues organisateurs de remettre un prix supplémentaire pour la team la plus frappa-dingue. Pas sûre du tout de qui gagnerai J - 15 ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 11:53 | |
| - BIX! a écrit:
- Bon alors voilà, c'est une guerre marketing, alors à tous ceux qui nous soutiennent, voici notre bannière de supporter officiel!
Comment t'as essayé de me débaucher en privé !!! looool attends, pas de chapeau de paille et pas de Starbuck's de pré-marathon, bah pas de cheerleadering !!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 11:58 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Comment t'as essayé de me débaucher en privé
!!! looool attends, pas de chapeau de paille et pas de Starbuck's de pré-marathon, bah pas de cheerleadering !!! méheu!!!! t'étais pas obligé de l'étaler au grand jour... tu crois vraiment que c'est ton petit déhanché ta minijupe, ton décolleté et tes pompoms qui va faire gagner ta Team... laisse moi rire!!! Vous auriez mieux fait de vous appeler la LooserTeam, ça aurai été raccord avec votre résultat !!!! Cobain, j'adore! |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 12:03 | |
| - BIX! a écrit:
- La_Vaness a écrit:
- Comment t'as essayé de me débaucher en privé
!!! looool attends, pas de chapeau de paille et pas de Starbuck's de pré-marathon, bah pas de cheerleadering !!! méheu!!!! t'étais pas obligé de l'étaler au grand jour... tu crois vraiment que c'est ton petit déhanché ta minijupe, ton décolleté et tes pompoms qui va faire gagner ta Team... laisse moi rire!!! Vous auriez mieux fait de vous appeler la LooserTeam, ça aurai été raccord avec votre résultat !!!!
Cobain, j'adore! Mais attends on a pas encore créer notre Team nous, alors me dis pas vous quand tu parles de la Recalciteam, moi tout ce que je vais faire ce jour là c'est bronzer, boire des pots et vous supporter par la pensée ! Moi j'dis, vous avez p'tet David dans votre équipe, mais nous on a Thomas, et Thomas c'est le roi des chasses au trésor a Paris et autres jeux dans le genre, donc j'ai pas envie de dire aucune chance, mais je dirais plutôt ramasse tes dents ! Carnet de voyages/photos |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 12:09 | |
| - La_Vanesse a écrit:
- Mais attends on a pas encore créer notre Team
nous, alors me dis pas vous quand tu parles de la Recalciteam, moi tout ce que je vais faire ce jour là c'est bronzer, boire des pots et vous supporter par la pensée ! Moi j'dis, vous avez p'tet David dans votre équipe, mais nous on a Thomas, et Thomas c'est le roi des chasses au trésor a Paris et autres jeux dans le genre, donc j'ai pas envie de dire aucune chance, mais je dirais plutôt ramasse tes dents ! Si tu as leur bannière, c'est que tu les supportes... donc ça fait d'elle TON équipe... et pour ce qui est de la chasse au trésor, t'inquiète, on gère...et en plus, ya qu'un seul maillon fort dans votre équipe alors que nous, on a tous notre spécialité...un peu comme dans l' Agence Tous Risques... |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 12:31 | |
| Le soucis c'est qu'il essaye de débaucher les supporters des autres équipes, il ferait pas carrière dans le commercial le bougre... Y'a pas que la RécalciTeam a qui il va falloir mettre un raclé BIX! mais toutes les autres aussi, j'te laisse t'occuper de la bande de ceux qui sont "contre", moi j'me charge des autres |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 Ven 2 Juil 2010 - 12:33 | |
| - BIX! a écrit:
- La_Vanesse a écrit:
- Mais attends on a pas encore créer notre Team
nous, alors me dis pas vous quand tu parles de la Recalciteam, moi tout ce que je vais faire ce jour là c'est bronzer, boire des pots et vous supporter par la pensée ! Moi j'dis, vous avez p'tet David dans votre équipe, mais nous on a Thomas, et Thomas c'est le roi des chasses au trésor a Paris et autres jeux dans le genre, donc j'ai pas envie de dire aucune chance, mais je dirais plutôt ramasse tes dents ! Si tu as leur bannière, c'est que tu les supportes... donc ça fait d'elle TON équipe... et pour ce qui est de la chasse au trésor, t'inquiète, on gère...et en plus, ya qu'un seul maillon fort dans votre équipe alors que nous, on a tous notre spécialité...un peu comme dans l'Agence Tous Risques... Tu veux vraiment qu'on s'amuse à décomposer les équipes là ?!! Nan parce que si j'te mets la réalité en face là tu vas pleurer, le seul maillon fort c'est plutôt pour votre équipe! Non mais moi je supportes, mais si vous voulez je les portes toutes vos bannières, j'appartiens à personne! Je suis juste fidèle comme Lassie, la Recalciteam ce sont mes potos, mais désolée les copains, dans le fond je n'ai pas envie de vous voir gagner, vous savez pourquoi! Mais par contre je veux vous voir écraser la Buzz light team !!! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
|