| Convaincre les timides de participer aux meetings... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 14/10/2012, 18:22 | |
| D'accord mais je persiste à dire que ce sont des mots... Et puis, devant tous ces gens, on a peur de paraître ridicule et de n'avoir rien à se dire... En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Je pense qu'on s'enhardit avec le temps mais moi, pour le moment, ça semble délicat... A la limite, une rencontre fortuite comme ça, pourquoi pas... Je pense franchir le pas l'an prochain pour les vacances de Pâques ou d'été, je vais essayer de prendre courage. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 14/10/2012, 20:11 | |
| Admara: J adore ton temoignage c est vraiment une tres belle rencontre. Moi je suis tres fan de ce genre de choses etant fan d artistes en etant plus jeune, j ai fait la connaissance d enormement de mondes parfois malheureusement ephemere car par interet mais on rencontrent aussi des personnes merveilles. Je suis en contact avec l une d elle depuis 2004 et elle etait l une de mes demoiselles d honneur, elle vit en Belgique moi a Lyon et on se voient minimum une fois par an c est une tres tres belle rencontre. Je n ai pas encore pu rencontrer des fans de Disney mais il me tarde |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
nours
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 16/1/2013, 02:07 | |
| Je voudrais bien faire un meeting, mais je connais pas encore de membres sur le forum et j'ai souvent peur de ne pas etre tres interessant (je suis timide) meme si avec le temps je prend en confiance. "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 21/1/2013, 13:19 | |
| - Minnie77860 a écrit:
- comment participer aux meetings?
En venant tout simplement, soit dans un meeting officiel de powhatans style marathons / meeting de noel ou d'halloween d'ailleurs un meeting se prépare pour le printemps 2013 (voir le topic dans la section "Fan and Friend meeting") Sinon tu as aussi de plus petit meeting qui peuvent être montés lorsqu'un membre va sur le parc il peut prévenir qu'il sera tel ou tel jours afin de proposer une sortie en groupe ! Dans les deux cas il suffit simplement de surveiller le topic mentionné ci-dessus ! Pour les autres timides, il faut savoir qu'avec les meetings DCP on éclate completement toutes barrières sociales : on s'en moque que vous soyez chômeur ou président de la république car on est tous présent autour de la même "passion" ! Personne n'est plus bête ou moins intéressant qu'un autre, on est tous différents ! Je ne dis pas par là que c'est le monde des Bisounours que tout le monde s'aime et se caline, mais simplement que c'est obligé que vous rencontriez des gens avec qui vous nouerez des infinités ! Il ne faut pas avoir peur de se lancer. On ne mord pas, on ne frappe pas, le but c'est que l'on passe un bon moment alors n'hésitez pas à venir discuter avec tout le monde. Il suffit de rien : lors des meetings, tous les membres se saluent à leurs arrivés, si c'est votre première fois, ne restez pas en retrait on vous saluera et vous serez des lors intégré. On est tous passé par là ! Je me souviens j'avais 17 ans et j'étais comme vous timide, je n'étais pas depuis trés longtemps sur DCP, mais des mon arrivé à l'hotel tout c'est super bien passé de façon naturelle ! Alors ne restez pas dans vos coquilles , sautez le pas et HAVE FUN ! A tantot bientot sur les meetings ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 21/1/2013, 13:48 | |
| - VAL•E a écrit:
- Il ne faut pas avoir peur de se lancer. On ne mord pas, on ne frappe pas, le but c'est que l'on passe un bon moment alors n'hésitez pas à venir discuter avec tout le monde.
Et pourtant tu as vu La Chose en meeting Ca pourrait faire le slogan des meetings: "On ne mord pas, on ne frappe pas, ... mais on lèche!" (elle est aussi pour toi Audrina) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
VAL•E
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 28/1/2013, 03:40 | |
| - nours a écrit:
- Je voudrais bien faire un meeting, mais je connais pas encore de membres sur le forum et j'ai souvent peur de ne pas etre tres interessant (je suis timide) meme si avec le temps je prend en confiance.
Tu sais nours, l'avantage des meetings c'est que t'es timide 10 min au début de ton premier meeting et après la timidité s'envole !!! Moi je te conseille le Marathon DCP qui a lieu en juillet. Le premier jour t'es plus ou moins avec un même petit groupe de personnes et le lendemain y'a tout le monde de réuni c'est vraiment sympa. Mais fonce sur les meetings, tu le regretteras pas !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 2/6/2013, 20:27 | |
| - Simplette's a écrit:
- Je suis pas spécialement timide sur internet (en même temps je vais pas être timide avec mon ordinateur) mais c'est vrai que j'aurais la trouille de venir à un meeting !
Pourquoi ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Simplette's
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 2/6/2013, 20:31 | |
| Alors viens dans un petit meeting. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Simplette's
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 2/6/2013, 20:33 | |
| J'en organise. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Simplette's
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 2/6/2013, 20:36 | |
| Si tu veux on peut en parler par message privé. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 24/6/2013, 22:27 | |
| L'heure est grave! Le marathon est dans moins d'un mois, et des équipes sont encore incomplètes. Je viens donc proposer à un ou une timide de venir nous rejoindre, les Castors juniors ( RENAU, Lulla12, lilik, nemo54) et moi ! A ceux qui auraient déjà tout prévu en répondant " Mais je ne connais personne ", je répondrais que nous non plus on ne se connait pas . C'est pour nous tous nôtre premier marathon, et nous nous rencontrerons donc pour la première fois lors du marathon. Pourquoi ne donc pas continuer sur la lancée, venir avec des novices à 100% pour ne pas risquer d'être intimidée par ceux pour qui c'est déjà le énième meeting ^^ Aux autres qui seraient tentés par " Mais je suis timide, je vais pas oser parler", moi aussi je suis une grande timide, mais il faut se lancer un jour ou l'autre, donc pourquoi ne pas le faire avec une autre grande timide ?? Puis, personnellement, je n'ai jamais mangé personne, et je pense que mes coéquipiers non plus ^^ Et au derniers réfractaires ( Mais si j'ai bien fait mon boulot, il ne devrait plus en avoir ou presque ^^) qui diraient " Mais si je ne m'entends pas avec mon groupe ou que je m'ennuie", je dirais qu'on ne peut pas savoir sans avoir essayé. Au pire, c'est qu'une seule journée. Une journée à Disney on ne peut pas s'ennuyer, et vous pourrez même changer d'équipe une prochaine fois Si j'ai réussi à gagner quelqu'un à nôtre cause et qu'il est tenté par un premier marathon qui se promet riches en aventure, qu'il n'hésite pas à nous contacter, ça nous ferait plaisir! Bonne soirée à toutes et tous! |
|
| |
VAL•E
| |
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
VAL•E
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 4/8/2013, 13:33 | |
| ALors pour participer au Meeting c'est tout simple, il suffit juste de suivre les news de la section "Fans & Friends Meeting" et là tu verras quand sont les prochains meeting. Concernant le coté financier aucun accès n'est payant seul les meetings par Powhatans le sont, histoire d'organisation / d'hotel ...on va dire que juste le coté "infrastucture" est payant ! Sinon c'est juste le prix de l'entré au parc (sauf si tu as un PA) ! Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon ! ^^ |
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
benoit44d
Âge : 50 Messages : 6 Localisation : nantes clisson Inscription : 25/08/2013
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... 1/10/2013, 10:58 | |
| Eh bien les meetings, ce sont des rassemblements de personnes de DCP, cela nous permet de partager notre passion et aussi de ne pas voir qu'une interface bleue et dorée mais des personnes bien réelles.
Il existe une section "Fans & Friends Meetings" qui réunit tous les meeting, que ce soit les petits gérés par des membres ou les grands gérés par l'association Powhatans. D'ailleurs si je dois te conseiller un meeting, c'est soit Marathon (été) car ce sont de petites équipes donc c'est plus simple pour se faire des amis, soit Noël pour l'ambiance si particulière qui règne à ce moment là. |
|
| |
|