| Convaincre les timides de participer aux meetings... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 14 Nov 2011 - 14:26 | |
| En même temps ils peuvent peut etre comprendre si tu leur parles de ce malaise et leur demander d'arreter, non ?! Je pense que certaines personnes restent sensibles au fait que des paroles peuvent etre vraiment blessantes et humiliantes, et qu'on est pas là pour ça. Tu peux choisir de ne pas rester avec les personnes qui ne veulent pas l'entendre du coup. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mar 17 Jan 2012 - 5:14 | |
| J'suis partant pour participer à un des meetings. Même si je suis une personne très timide (pourtant acteur xD), tout dépend de l'ambiance de ce qu'il y a autour. C'est sûr que l'intégration serait difficile si les gens sont fermés. Ca doit jouer dans les deux sens. Je suis un diesel pour ma part, je mets du temps lol. Mais aussi dans un parc Disney où il existe des passions communes, je pense pas que ça causerait un problème. Surtout que plus besoin de se cacher derrière la timidité une fois qu'on a hurlé dans une attraction xD. |
|
| |
titinaly
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : in my dreams Inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mer 18 Jan 2012 - 20:05 | |
| est ce que certain CM participe a vos meetings ? " If you dream it, you can do it !" W.D. de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! |
|
| |
xYoumie
| |
| |
titinaly
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : in my dreams Inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Jeu 19 Jan 2012 - 0:10 | |
| parce que j'avoue si jamais je ne travaille pas ca m'interesserait bien de vous rencontrer " If you dream it, you can do it !" W.D. de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! |
|
| |
xYoumie
| |
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mar 24 Jan 2012 - 20:04 | |
| Sa fait longtemps que je zone sur le forum (sans forcement répondre à tous les topics) et les meetings me tentent bien !! J'espère que celui à europapark pourra se faire, c'est pas très loin de chez moi et j'ai très envie de me lancer ! Sa doit être vraiment sympa de rencontrer tous ces membres et d'être entourée de passionnés de Disney ! ^^ "Il suffit d'avoir un peu d'imagination..." |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mer 8 Fév 2012 - 3:22 | |
| - Alysson a écrit:
- Sa fait longtemps que je zone sur le forum (sans forcement répondre à tous les topics) et les meetings me tentent bien !! J'espère que celui à europapark pourra se faire, c'est pas très loin de chez moi et j'ai très envie de me lancer ! Sa doit être vraiment sympa de rencontrer tous ces membres et d'être entourée de passionnés de Disney ! ^^
Comme indiqué dans le topic du meeting de Printemps, le meeting pour Europa Park devrait bien se faire, mais pendant la période d'Halloween. On travaille dessus. La tribu Powhatans se ferra un plaisir de te voir à cette occasion ! |
|
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| |
| |
Marianne77
| |
| |
Marianne77
| |
| |
Marianne77
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Marianne77
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Dim 8 Avr 2012 - 21:27 | |
| J'aimerais bien. Mais c'est bien plus simple d'être "ouverte" sur un forum ! Et pour un meeting je suis bien trop timide, avec ma tête super accueillante et mon regard qui en dit long sur la personne... (bien malgré moi!) |
|
| |
Jolie_Colette
| |
| |
xYoumie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mer 11 Avr 2012 - 21:04 | |
| Voui Jolie_Colette, un jour faudrait qu'on s'en fasse un ! Bah oui Youmie mais même en petit comité c'est pas facile en ce qui me concerne... C'est horrible pour moi de me retrouver au milieu de "jeunes" que je ne connais pas.... |
|
| |
xYoumie
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 16 Avr 2012 - 21:06 | |
| Et puis les initiatives alternatives à ceux de powhatans existent, genre les journées organisées par Gulmore et, depuis peu, par moi-même. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
admara
Âge : 55 Messages : 10 Localisation : CORSE Inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Ven 5 Oct 2012 - 18:56 | |
| Bonjour à tous !
Pour convaincre les timides, je voudrais relater une superbe expérience que j'ai vécue grâce à DCP.
J'avais prévu de longue date un séjour sur le resort fin septembre 2012 avec mon fils de 4 ans et mon compagnon.
Mais je ne supporte pas les attractions à sensation alors que mon compagnon les adore. Nous allions à DLR pour la première fois ensemble et il ne voulait pas faire les attractions à sensation seul.
Alors je me suis connectée à DCP et j'ai expliqué mon problème.
Un membre m'a très gentiment proposé qu'on se rencontre car il était dans le même cas que nous : sa femme enceinte (mais moins trouillarde que moi pour les attractions sinon !) ne pouvait pas l'accompagner partout.
Ce qui tombait bien c'est qu'ils avaient eux aussi un enfant de 4 ans, comme moi !
On s'est donc fixé un rendez-vous au Walt's et...on ne s'est plus quittés pendant 3 jours !
On s'est tous super bien entendus et on s'est régalés, les enfants aussi !
ça a été mon meilleur séjour à DLR grâce à eux.
On va tout faire pour se revoir très vite, soit à DLR, soit chez nous ou chez eux.
Pourtant, je suis timide aussi !
Faites comme moi, rencontrez vous, entre fans de DLR et de DCP, on a forcément des affinités !
|
|
| |
john.lulu
| |
| |
|