| Convaincre les timides de participer aux meetings... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabou
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Dim 27 Juin - 22:14 | |
| ben dans le sens que si vraiment vous ne vous sentez pas bien dans le groupe (ce qui doit être très rare) ben vous continuez votre journée tous les 2 alors que quand on est seul et que ça n'accroche pas avec les autres ça doit être plus dur |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
ComicStrip
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 12 Juil - 12:24 | |
| Je me dis que moi a 13 (presque 14) ans j'aurais un peu l'air fin a un meeting... Surtout vu le nombre d'attraction que je fais pas (J'ai jamais fait SM par exemple, pas a cause de la taille, faut pas buser, mais ca m'fiche encore la trouille) J'ai un peu peur de me retrouver en plan si je viens... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 12 Juil - 12:26 | |
| tu sais les attractions à sensation même des plus vieux ne les font pas... personnellement space mountain, la tour de la terreur, rock n roller coaster et indiana jones jamais je n'y mettrais les pieds. il ne faut pas qeu ce soit ca qui te freine pour faire un meeting car nombre ne font pas toutes les attractions |
|
| |
ComicStrip
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 12 Juil - 12:34 | |
| Tu me motives en disant ca... Ca me frustre même quand je suis juste en famille Alors en meeting ! Bon, j'vais tenter qui sait, j'viendrais p'tet bientôt (et je serais la plus populaire de tout DCP après *out*) J'adore ta bannière, même si j'pige pas toutes ces histoires de team.. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 12 Juil - 12:54 | |
| Hello ComicStrip puisque tu aimes la bannière de Sevrynn je t'invite à aller voter pour la Team Rocket et la God's Team sur le sujet du sondage des supporters lol !! Quoi ? Qui dit que je suis une opportuniste ? Lol !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
drawing
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 12 Juil - 13:10 | |
| ComicStrip, en fait, samedi prochain aura lieu l'annuel marathon de DCP, et les groupes de marathoniens ( les teams) cherchent des supporters c'est plus clair maintenant ? (superbe signature de Minuit )tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars... |
|
| |
ComicStrip
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 19 Juil - 8:57 | |
| Des petits nouveaux sont venus ce we au marathon DCP et .. ont gagnés ... Donc à partir de maintenant je propose de changer le titre du topic pour "comment dégouter les timides de participer au meetings" ... Non mais laisser nous une chance de gagner quoi ... même Bix! n'a rien pu faire Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
drawing
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 19 Juil - 11:09 | |
| après avoir lu tous les post sur le marathon, ca ne peut que donner encore plus envie de faire un meeting et d'aller au moins une fois dans sa vie à Disneyland paris (mais ça ne m'empêche pas, en tant que " champion de la timidité", d'avoir mon trouillomètre activé ^^) (superbe signature de Minuit )tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars... |
|
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 19 Juil - 12:21 | |
| personnelement pour un premier meeting, je suis trop content, d avoir rencontrer des gens sympa, accueillant et de voir cette ambiance de gens qui ont ne se connaisses pas mais parle quand meme ensemble pour sympathiser et puis surtout la victoire nous a fait passer un encore meilleur meeting, merci à tous ^^ |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
babasse18
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
babasse18
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mar 20 Juil - 16:05 | |
| - VAL•E a écrit:
- ^^ IL est vrai qu'ils ont fait fort ces d'jeunes ! En tout cas ça nous a permis d'utiliser des mouchoirs donné par des gens bizarres et masqués ^^
et voui on a fait fort ^^ et pourtant on était très timide ! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Mar 20 Juil - 17:32 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- VAL•E a écrit:
- ^^ IL est vrai qu'ils ont fait fort ces d'jeunes ! En tout cas ça nous a permis d'utiliser des mouchoirs donné par des gens bizarres et masqués ^^
et voui on a fait fort ^^ et pourtant on était très timide ! Comme quoi ! ^^ en tout cas ça se voyait pas ! je veus dire le moment du dimanche matin en votre compagnie, fut bref mais sympathique ! ^^ Eh mais je pense à ça ! La team Boat devait pas venir le soir ? ^^ Car on vous a pas vu il me semble ou alors je devais être dans un drôle d'état ! ^^ Bah ce n'est que partie remise ! |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
aussonne
Âge : 41 Messages : 24 Localisation : tarn-et-garonne Inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Lun 26 Juil - 20:51 | |
| moi également, je serai intéresser de participer à 1 er meeting, l'ambiance à l'air géniale sauf que je suis toute seule car mon mari n'est pas un fan de disney quelle dommage!!! j'ai vu qu'il avait un meeting au programme pour halloween, je pense venir il faut parfois vaincre sa peur!!!!!!!!!et sa timidité!!!!!! alors, j'arrête de raconter ma vie!!
à bientôt peut-être!! |
|
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Dim 1 Aoû - 13:36 | |
| allez, moi aussi je franchis le pas pour participer à mon premier "vrai" meeting DCP. Ce qui m'a convaincu.....les echos des autres membres que je connais déja, et l'emission DCP....la dernière sur le marathon est la plus belle vitrine possible pour convaincre de participer, l'ambiance apparement était exceptionnel (bon et le soleil en plus mais ça, ça se commande pas malheureusement^^) |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Dim 1 Aoû - 14:15 | |
| - Frantzoze a écrit:
- allez, moi aussi je franchis le pas pour participer à mon premier "vrai" meeting DCP.
Ce qui m'a convaincu.....les echos des autres membres que je connais déja, et l'emission DCP....la dernière sur le marathon est la plus belle vitrine possible pour convaincre de participer, l'ambiance apparement était exceptionnel (bon et le soleil en plus mais ça, ça se commande pas malheureusement^^) qu'est ce que tu fais ici ??? genre t'es timide toi même si c'est le cas je pense que tu t'es entrainé avec les dierniers qu'on a fait Et pour les autres OUI OUI il faut venir , moi je regrette vraiment pas et je peux plus m'en passer |
|
| |
MoPiou
| |
| |
|