| La Parade des Rêves Disney (2007-2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 9 Jan - 20:31 | |
| Moi j'ai entendu les deux versions plusieurs fois donc bon j'ai croisé les doigts jusqu’à ce que je le vois bonheur - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
memories
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 9 Jan - 21:17 | |
| Sa fait du bien aujourd'hui de voir la parade des reves complète.. pour la derniere fois! Oui, pour le char dream of power, beaucoup de versions ont circulés, mais de la à assurer de but en blanc qu'il ne reviendra pas... Surtout que le departement change beaucoup de choses a la derniere minutes... Mais bon, ne crions pas victoire trop tôt (ce char ne devr ait pas faire partie de la future parade, et sa a été belle et bien évoqué auparavant.) Mais souvenez vous que la parade perdra RomanceII que dans quelques semaines alors ils sont capable de le retirer plus tard (tant qu'on peut avoir un maximum de chars autant en profiter! c'est donc une super nouvelle!). Dream of Imagination devrait effectivement partir dans quelques jours (peut etre demain). Je pense que c'est l'occasion de mettre quelques photo, videos et pourquoi pas de rappeler votre premiere parade des reves Disney avant que ce topic ne tombe dans l'oublis laissant place à la nouvelle Disney Magic on Parade! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 9 Jan - 22:08 | |
| Moi j'ai vu la parade aujourd'hui, et j'étais très surpris de la présence des chars de Mickey & amis et celui des méchants mais il n'y avait pas de shows-stop. |
|
| |
memories
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 16:26 | |
| - OliMatt a écrit:
- Moi j'ai vu la parade aujourd'hui, et j'étais très surpris de la présence des chars de Mickey & amis.
Mais aujourd'hui est un autre jour et ce char à été remplacé enfin recyclé par un élément d'un show concernant une certain illumination... J'ai pas de photos mais elles devraient pas tarder |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 17:10 | |
| En voici une ici, sur InsideDLParis : http://twitter.com/#!/InsideDLParis/status/156783067950886913/photo/1/large
Même si on peu souligner l'effort qui a été fait pour pallier ce manque, ça ne fait qu'accentuer mes peurs vis à vis de la futur "La Magie Disney en Parade"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 17:12 | |
| - djrom36 a écrit:
- OliMatt a écrit:
- Moi j'ai vu la parade aujourd'hui, et j'étais très surpris de la présence des chars de Mickey & amis.
Mais aujourd'hui est un autre jour et ce char à été remplacé enfin recyclé par un élément d'un show concernant une certain illumination... J'ai pas de photos mais elles devraient pas tarder En effet, c'est un recyclage (Dieu merci, provisoire!) du char utilisé lors de la Cérémonie d'Illumination du Sapin, avec 6 drapeaux en plus et une grosse bannière violette devant le char sur laquelle est inscrit le nom de la parade. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 17:13 | |
| Wow... le char qui remplace mickey et ses amis est... spécial. InsideDLParis a posté une photo sur son twitter. Moi je trouve ça moche personnellement. - Spoiler:
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 17:31 | |
| Quel mauvais goût. Ils aurait bien mieux que les characters marchent à pied avec une petite banderole tenue par deux CM costumés sur lequel figurerait le nom de la parade, à l'image de ce qui fait à Disney World. Voilà qui devrait convaincre les sceptiques. Alors Dewey, tu vois, personne n'a menti au final. |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 17:43 | |
| Mais c'est quand même avec un jour de retard!!!
Je mettrais tout a l'heure une photo de la dernière du Char de Mickey & amis que j'ai pris hier.
Dernière édition par OliMatt le Mar 10 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 17:57 | |
| - OliMatt a écrit:
- Mais c'est quand même avec un jour de retard!!!
Je mettrais tout a l'heure des photos de la dernière du Char de Mickey & amis que j'ai pris hier. le char n'était pas prêt pour sortir hier, d'ou la sortie du char original, partie maintenant dire bonjour au décorateur pour la nouvelle parade. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 18:21 | |
| C'est une page qui se tourne... La Parade vient de perdre l'un de ses plus beaux chars (mon préféré par ailleurs!) au détriment d'une malheureuse tour en carton-pâte, sans originalité, du Château de la Belle au Bois Dormant qui remplacera le Soleil et la splendide Lune qui auront souri à des millions de visiteurs depuis 2007 |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 19:12 | |
| Franchement vous abusez !!! Bien évidemment le char de remplacement est moins beau que le char d'ouverture habituel, mais de là à dire qu'il est vraiment moche .... Il ne faut pas abuser. Il est simplement très dénudé mais c'est normal pour un char de remplacement non ?? De plus, il fut durant plusieurs années baptisé char "passe-partout" car il servait de char de blanche neige, char de stich et des méchants, char des sorcières roses et pumpkin men, char d'ouverture de la parade de Noel. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on le voyait ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 19:32 | |
| - Clément a écrit:
- C'est une page qui se tourne...
La Parade vient de perdre l'un de ses plus beaux chars (mon préféré par ailleurs!) au détriment d'une malheureuse tour en carton-pâte, sans originalité, du Château de la Belle au Bois Dormant qui remplacera le Soleil et la splendide Lune qui auront souri à des millions de visiteurs depuis 2007 Clément, as-tu déjà vu le résultat final ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 20:02 | |
| - Lumière a écrit:
- Clément a écrit:
- C'est une page qui se tourne...
La Parade vient de perdre l'un de ses plus beaux chars (mon préféré par ailleurs!) au détriment d'une malheureuse tour en carton-pâte, sans originalité, du Château de la Belle au Bois Dormant qui remplacera le Soleil et la splendide Lune qui auront souri à des millions de visiteurs depuis 2007 Clément, as-tu déjà vu le résultat final ? Non, comme personne d'ailleurs Et je n'ai pas très envie, de peur d'être très très très dégoûté. Puis tu m'excuseras du peu, mais modifier un des plus beaux chars (simpliste certes, mais original) de toutes les parades Disney confondues pour y mettre une reproduction miniature du Château alors qu'on peut admirer ce dernier en taille réelle depuis tout le parc, je ne vois vraiment pas l'intérêt... Le financement de cette "nouvelle" parade qui sortira dès Mars/Avril est à mon humble avis du pur gâchis. |
|
| |
memories
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 20:24 | |
| - Clément a écrit:
- pour y mettre une reproduction miniature du Château alors qu'on peut admirer ce dernier en taille réelle depuis tout le parc, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Le financement de cette "nouvelle" parade [...] est à mon humble avis du pur gâchis. Bravo, a toi pour la confiance dont tu fais preuve envers les spectacles et parades (avant meme la transformation du premier char) Chaqun son avis mais le changement fais du bien ...Euh faut pas exagérer tu as vu les concepts comme tout le monde il ne s'agira pas de la représentation du chateau non plus! Silvouplait critiquez (positivement ou negativement) içi la parade des reves Disney mais pas de cette maniere la parade Magique Disney (ce n'est pas içi) ni sur de cette manière, alors qu'elle n'en n'ai qu'au stade de conception et que vous n'avez pas découvert! (non, avoir vu les dessins ne veux pas dire que vous connaissez la parade... Lol) |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 10 Jan - 20:27 | |
| - Clément a écrit:
- Lumière a écrit:
Clément, as-tu déjà vu le résultat final ? Non, comme personne d'ailleurs Et je n'ai pas très envie, de peur d'être très très très dégoûté. Puis tu m'excuseras du peu, mais modifier un des plus beaux chars(simpliste certes, mais original) de toutes les parades Disney confondues pour y mettre une reproduction miniature du Château alors qu'on peut admirer ce dernier en taille réelle depuis tout le parc, je ne vois vraiment pas l'intérêt... Le financement de cette "nouvelle" parade qui sortira dès Mars/Avril est à mon humble avis du pur gâchis. C'est ton avis hein, parce que moi ce char je le trouve pas beau et la lune est moche a mes yeux (et aux yeux de mes amis aussi d'ailleurs). Et je pense qu'attendre de voir la parade avant de dire que je financement est du gachi serait préférable. |
|
| |
|