| La Parade des Rêves Disney (2007-2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 20 Déc 2010 - 14:12 | |
| Quelle chance pour ceux qui étaient présents ! Je vais laisser mon adresse mail au prince al walid pour qu'il me prévienne de sa prochaine visite... |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 20 Déc 2010 - 14:48 | |
| Marie est magnifique ! Quel dommage qu'on ai toujours les mêmes personnages... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 20 Déc 2010 - 19:44 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- Si j'étais le prince Ali j'irai à WDW plutôt que de faire venir les costumes
Oui mais le prince Al Waleed est propriétaire de 10% du resort .Alors même si il est milliardaire .Ça m'etonnerai qu'il paye son séjour avec toute sa famille .A WDW ,il payerait ,même si pour lui ,c'est rien mais au vue du cours de l'action de dlrp ,au moins la ,c'est tout frais payés .Il a quand même payé pour les nouveaux personnages pour la parade . |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Lun 20 Déc 2010 - 21:22 | |
| J'ai fait guest flow à la parade ce jour là, je ne savais même pas que c'était exceptionnel de voir ces personnages! Mais c'est vrai que Riri, Fifi et LouLou paraissaient tout petits! Il y avait les sept nains aussi. |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 21 Déc 2010 - 17:38 | |
| Je voudrais savoir si les StarFlashs sur les chars se changent facilement ou pas, une fois incrustés sur les chars ? Il y en a de Hs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mar 21 Déc 2010 - 17:40 | |
| Ah oui j'oubliai .Après avoir sacagés les buttes et massif de central plaza.Maintenant les guest s'attaquent aux butes de fantasyland ,juste en face d'IASW .A la fin de la parade ,ça sortait de partout .Ecoeurant !!! |
|
| |
FishMan
| |
| |
moitoutpuissant
| |
| |
FishMan
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mer 22 Déc 2010 - 0:43 | |
| - FishMan a écrit:
- bah defois les Cm sont là et ils arrivent quand meme a monter...
Hier mardi ,il y avait pas mal de guest Flow sur central plaza et des CM blouson rouge Information pour les aider,par contre ils ne disaient rien aux guest sur les buttes (je pense qu'ils ont ordres de rien dire) .Et dans le style ,je monte sur les petites barrières en fer vert qui borde les allées et qui s'ouvre pour que les jardiniers tondent la pelouse autour du château ,il y en a une qui a pas resistée au poids d'une personne .Résultat la barrière est complètement tordu et cassée et il manque une petite boule genre déco de la barrière (elle se trouve sur le chemin qui mène a la tanière du dragon ,quand vous êtes faces au château ,c'est coté gauche) Mais ça je pense que ça serra réparé aujourd'hui ou remplacé .Et enfin pour finir ,une bande de caillera en voyant Minnie "Hé Minnie vas -y S... M.. Z.. " tout ça bien sur devant des enfants et en gueulant super fort .Moi ça m'a cassé direct la magie . |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mer 22 Déc 2010 - 1:15 | |
| - FishMan a écrit:
- .....Et enfin pour finir ,une bande de caillera en voyant Minnie "Hé Minnie vas -y S... M.. Z.. " tout ça bien sur devant des enfants et en gueulant super fort .Moi ça m'a cassé direct la magie .
Ceci quand sa m'arrive ça ... Ça me dégoute ! Je me dit souvent ce qu'ils fichent ici pour dire de t'elles choses ! Il est vrai que ça casse la magie (et d'un seul coup en plus) mais le pire est que dans cette situation j'ai tout simplement envie d'égorger ces individue et pour le moment brisé et pour les guests qui sont obligé de subir !! -Ceci met arrivé dans cinémagique ou a la moindre occasion, ils criaient (et pire encore , ils Hurlaient) (20mn de souffrance) -It's a small world et pirate des Caraïbes a deux moments dans la même journée avec la même bande De Gas (insulte, crie... pris en compte dans le forfait mobile gratuit) au secoure... Une fois sortie de la, tu pence que à deux choses (en fonction des gens) soit tu vas dans une montagne russe pour crier (pour te défouler), soit tu veut du calme (mais vu le monde dans le parc, on peut toujours s'assoire dessus)! Ça fait chi** ces moment et je l'espère pour personne ! Et bon courage si malheureusement ça vous arrive ! (patience et ZEN attitude son requi dans ces instants) A+
Dernière édition par Max Fan le Dim 26 Déc 2010 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mer 22 Déc 2010 - 12:54 | |
| Petite question je me rend au parc ce dimanche 26 décembre une âme charitable pourrait-elle me donner le trajet de la parade en ce jour ? Town Square -> Central Plaza ou inverse je sais pas si le tracé change en fonction des saisons ou autre si vous avez l'information je suis preneur. Merci |
|
| |
Olimatt
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Mer 22 Déc 2010 - 13:51 | |
| - zouri a écrit:
- FishMan a écrit:
- .....Et enfin pour finir ,une bande de caillera en voyant Minnie "Hé Minnie vas -y S... M.. Z.. " tout ça bien sur devant des enfants et en gueulant super fort .Moi ça m'a cassé direct la magie .
Ceci quand sa m'arrive ça ... Ça me dégoute ! Je me dit souvent ce qu'ils fichent ici pour dire de t'elles choses ! Il est vrai que ça casse la magie (et d'un seul coup en plus) mais le pire est que dans cette situation j'ai tout simplement envie d'égorger ces individue et pour le moment brisé et pour les guests qui sont obligé de subir !! -Ceci met arrivé dans cinémagique ou a la moindre occasion, ils criaient (et pire encore , ils Hurlaient) (20mn de souffrance) -It's a small world et pirate des Caraïbes a deux moments dans la même journée avec la même bande De Gas (insulte, crie... pris en compte dans le forfait mobile gratuit) au secoure... Une fois sortie de la, tu pence que à deux choses (en fonction des gens) soit tu vas dans une montagne russe pour crier (pour te défouler), soit tu veut du calme (mais vu le monde dans le parc, on peut toujours s'assoire dessus)!
Ça fait chi** ces moment et je l'espère pour personne ! Et bon courage si malheureusement ça vous arrive ! (patience et ZEN attitude son requi dans ces instants) A+ J'ai eu droit à la même sauf à Phantom Manor... Je suis trop déçu je n'ai même pas pu profiter de mon tour de manège Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Dernière édition par Esteban. le Mer 22 Déc 2010 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Dim 26 Déc 2010 - 23:00 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils changent le sens de la parade selon les périodes ?
gestion du flue de visiteur dans le parc sens fanta => main street les visiteur ce retrouve vers la sortie sens main street => fanta les visiteurs vont dans le fond du parc |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Jeu 13 Jan 2011 - 19:28 | |
| j'ai lu que la parade ne marchait que sur main street et avec que 5 chars , est ce tjrs le cas et jusqu' a qd? quels chars passent et comment ca marche? |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Ven 14 Jan 2011 - 9:32 | |
| Tout est expliqué dans ce sujet http://disneycentralplaza.com/t19663-itineraire-bis-pour-une-parade-des-reves-reduite-7-janvier-au-1er-avril-2011 et c'est donc du 7 Janvier au 1er avril (sauf poisson d'ici là) jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (2007-2012) Ven 14 Jan 2011 - 13:43 | |
| Quoiqu'il en soit, A QUAND LE RETOUR DE MALEFIQUE sur son char ??? L'accident est arrivé il y a plusieurs mois et je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas réparé ! |
|
| |
|