Si je me situe bien ( ok , l'orientation c'est pas mon point fort ), la parade circule dans le sens town square => central plaza , c'est bien ça ? La fantillusion est dans le même sens ? merci
Comme j'y vais samedi, les deux parades défileront dans le sens town square -> fantasyland c'est bien ça?
Normalement oui. Enfin maintenant, mieux vaut toujours demander à un guest flow pour confirmer (enfin quoiqu'il arrive que certains d'entre eux ne le savent même pas XD)
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Aller, un peu de nostalgie! voici une petite vidéo (filmée par mes soins) de la première sortie publique de la DOUD le 24 Mars 2007! Bon attention, la qualité n'est pas tip top...
Cette parade des reves disney à vraiment été magnifique! la musique qui change selon les chars est vraiment super, les personnages qui parlent rendaient le tout vivant et animé.
Rappelons que au niveau des chars seul celui de Mickey et le grand des princesses seront transformés. Mais personnellement j'aimais beaucoup l'idée d'un char regroupant toutes les princesses. Néanmoins je trouve que la parade n'a pas été améliorée avec le temps... Pour moi l'ajjout de Tiana sur le char est de trop... Le remplacement des show stop pour des show stop interactifs à été une erreure.
Ce qui me manquera le plus restera la musique "Just like we dreamed it"
C'est une chanson magnfique, je pense que c'est la plus belle chanson composée pour un parc Disney... C'est vraiment un beau duo qui donne de la joie au coeur, à chaque fois que je l'écoute, j'ai un tas de souvenirs de Disneyland Pari pendant les 15ème anniversaire qui me reviennent.... Elle ne s'inscrit pas dans la ligné des chansons Disney ringardes qu'on peut entendre à Tokyo par exemple, ou chez nous avec le Disney Dance Express ! En tous cas c'est la première chose que je vais regretter dans la nouvelle version de la parade...
...En faite quand on n'y pense la musique "just like we dreamed it" est (était) le dernier élément sur le parc rappellant le 15ème anniversaire (j'aime bien enffoncer le clou lol)
Le Char des Méchants est de retour depuis aujourd'hui dans la parade.
On rappelle que quand il a disparu certains nous affirmaient qu'il ne reviendrait jamais, je dis bien affirmaient. Idem, le premier char est toujours là, alors qu'il était soi-disant officiel qu'il partait à partir d'aujourd'hui !!!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.