Quoiqu'il en soit, A QUAND LE RETOUR DE MALEFIQUE sur son char ??? L'accident est arrivé il y a plusieurs mois et je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas réparé !
Bein concernant cela je vais le faire dans l'autre sens : Je tiens a dire que celle qui fesait malefique avait deja signalé pendant des semaines l'anomalie qui avait sur le char et cela n'a pas ete fait d'où l'accident!!!!! Alors concernant la reparation cela doit etre la meme chose,ils doivent avoir la fleme de le faire ou bien ils font trainer les choses....
Je reconnais le coin il me semble Je me place également en haut des escaliers de la gare de Main Street pour avoir de belles photos panoramiques de la DOUD, de plus, cette place est plutôt "calme" comparée à celles d'en bas !
Si cela s'avère vraie, c'est une excellente nouvelle ! Je trouve le char vraiment pas terne sans Maléfique.
De plus je ne comprends pas pourquoi ils ont mis Hadès à la place d'un vrai personnage. L'écurie des méchants est suffisamment large pour y intégrer autre chose que cet animatronic pas très bien fait.
7 pour être exact ^^ Et oui, je confirme le retour (TANT ATTENDU) de Maléfique! La présence des flammes reprend ENFIN du sens (nan parce que sans Maléfique, les guests pouvaient se demander d'où qu'elles sortaient). Ca fait du bien de la revoir
Je reconnais le coin il me semble Je me place également en haut des escaliers de la gare de Main Street pour avoir de belles photos panoramiques de la DOUD, de plus, cette place est plutôt "calme" comparée à celles d'en bas !
Une très belle photo !
En fait, nous venions de descendre du train, j'en ai profité pour mitrailler. Mes enfants ont eu la chance de pouvoir bien voir grâce à un couple qui avait une superbe place et qui les a laissé se placer devant eux, je les en remercie encore par ailleurs.
Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 28 Jan 2011 - 11:17, édité 1 fois
Une très belle photo !
En fait, nous venions de descendre du train, j'en ai profité pour mitrailler. Mes enfants ont eu la chance de pouvoir bien voir grâce à un couple qui avait une superbe place et qui les a laissé se placer devant eux, je les en remercie encore par ailleurs.
La photo est géniale, j'adore ... une idée sur la durée de la parade à présent ???
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
En fait, nous venions de descendre du train, j'en ai profité pour mitrailler. Mes enfants ont eu la chance de pouvoir bien voir grâce à un couple qui avait une superbe place et qui les a laissé se placer devant eux, je les en remerci encore par ailleurs.
Effectivement, des gens bien gentils !
Ps : Maléfique est de retour ! Quelle bonne nouvelle ! Il faut dire qu'elle illumine le char Dream of Power avec son costume de feu !
7 pour être exact ^^ Et oui, je confirme le retour (TANT ATTENDU) de Maléfique! La présence des flammes reprend ENFIN du sens (nan parce que sans Maléfique, les guests pouvaient se demander d'où qu'elles sortaient). Ca fait du bien de la revoir
Alléluia! Elle manquait cruellement sur le char des méchants, c’est elle qui lui donne tout son relief. Au début, cette interprétation très artistique du personnage m’avait choqué mais je m’y suis habitué et c’est devenu un grand élément visuel de la parade des rêves Disney.
La photo est géniale, j'adore ... une idée sur la durée de la parade à présent ???
je peux te dire que dès quelle sort et des quelle rentre il s'est passé environ 30 minutes
Ta vidéo est géniale, elle me fait un peu réaliser que même si le travail chez Disney est énorme, nous (les fans) sublimons un peu cet univers magique.
j'adore cette parade j'ai des tonnes et des tonnes de photo je la regarde à chaque fois la musique j'adore et connait par coeur les princesses sont très belle enfin j'adore mais j’espère qu'ils changerons bientôt car j'aimerais bien voir du nouveau un peu.
je viens de prendre connaissance des horaires d'ouverture du parc de fin septembre. Avec une fermeture à 18h, la parade a t-elle lieu plus tôt dans l'après midi ? ( fin juin avec un parc fermant à 21h, elle était à 17h)
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !