AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Oct - 21:01

Il me semble que rien n'a été annoncé pour le moment.
Le parc s'orienterait plutôt dans la direction de Toy Story Midway Mania il me semble, ce qui est tout à fait logique puisque dans le même thème que l'extension actuellement en construction au Walt Disney Studio.

Pourquoi construire une attraction sur Ratatouille au bout d'une zone thématisée sur Toy story !
Le but du land est de rapetisser le visiteurs.
Ratatouille ne s'oriente pas vraiment dans ce sens.
Tout semble quand même assez logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Jeu 29 Oct - 21:37

pyro a écrit:
Il me semble que rien n'a été annoncé pour le moment.
Le parc s'orienterait plutôt dans la direction de Toy Story Midway Mania il me semble, ce qui est tout à fait logique puisque dans le même thème que l'extension actuellement en construction au Walt Disney Studio.

Pourquoi construire une attraction sur Ratatouille au bout d'une zone thématisée sur Toy story !
Tout semble quand même assez logique La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Icon_wink

Excepté le fait qu'il me semble n'avoir jamais été certain que le dark-ride Ratatouille serait "collé" à Toy Story Playland (on aurait très bien pu concevoir une attraction Ratatouille en concevant également des décors et paysages servant de transition avec Toy Story Playland); je ne serais pas surpris de la venue de Toy Story Mania.
Jey

Jey

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct - 14:27

pyro a écrit:
Tout semble quand même assez logique Wink

C'est justement le but de l'attraction ratatouille (on l'a déjà dit), l'attraction nous rapetisse à la taille d'un rat. Lisez le topic.
Ce topic s'appelle Ratatouille car plein de personnes on eu des infos sur Ratatouille pour 2012, Toy Story Mania n'est pas du tout d'actualité.

May the force be with you
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct - 14:51

Jérèm@Lyon a écrit:
C'est clair que pour le même budget (voir pour 5 fois moins si on zappe la théma) on aurait pu avoir un bon gros coaster, un truc qui donne vraiment envie quoi !

Si tu zappe la théma et que tu cherches un bon gros coaster, alors oriente toi plutôt vers EuropaParc ou même le bon vieux Luna Park de Palavas-les-flots rabbit ....... mais aucun lien avec la pays de Walter Elias !!
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct - 17:07

Allez, encore un topic pourri par "Toy Story Mania"...

Ca devient fatiguant de venir sur ce forum, tant certaines personnes polluent encore et toujours de merveilleux topics! Apprenez à lire un titre et aussi achetez un dictionnaire pour savoir ce que veux dire le terme H.S.!

Bref, depuis les backstages, on peut voir que les travaux vont jusqu'à la route qui se situe derrière le costuming donc j'imagine que les travaux ont bel et bien commencé et qu'à l'ouverture de TSPL, on aura droit à un début de construction du bâtiment... Avec Ratatouille, je pense qu'on peut définitivement se dire que Toon Studio devient une sorte de Pixar Studio (6 attractions Pixar).

Etant donné qu'on est à Paris, j'espère qu'ils nous ponderont un superbe décor extérieur: fontaine, façade de restaurant, voitures du film, une place circulaire (il me semble que c'est un rond point devant chez Gusteau).
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct - 19:31

si on a le droit à un petit "land" sur ratatouille digne de Cars (niveau théma), on aurait donc plusieur "land" (ou plutot plateau de tournage) dans Toon Studio et on aurait plus une cohérence dans cette partie du parc par rapport au cinéma.

je sais que l'histoire des plateaux de ciné existe dans ce land mais c'est mal mis en avant (juste un panneau entre Crush et Cars ).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Estelle-x3

Estelle-x3

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 2 Nov - 14:41

Je trouve l'idée de l'attraction de Ratatouille super géniale La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Icon_biggrin
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov - 1:08

et pour 2011 rien n'est prévue ?
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov - 11:07

Très bonne question... Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov - 11:56

une "fête encore plus magique new new génération pour fêter les 80 ans de mickey pendant 3 ans" comme les 15 ans du parc qui ont duré bien plus qu'un an...hahaha
ne parlons pas de malheur lol
qui vivra verra...
enfin bref, j'ai hâte de voir sortir de terre les nouveautés annoncées...
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov - 16:00

La méme
mitchell

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 1:36

Salut à tous,

plusieurs cast members m'ont affirmés qu'ils avaient déjà eu du mal à boucler le budget et les financements pour toy story playland et que la construction a failli être annulée 2 mois avant le début des travaux ? quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer et que pour cela, un nouveau dark ride aussi cher alors qu'ils ont peiner à boucler le budget de playland me parait presque utopique.

le hic c'est ce pour que Disney sorte de l'impasse ils faut qu'ils investissement mais vu que les recettes ne serait pas au rendez-vous, les banques sont plutôt réticentes à suivre.

Quelqu'un a t'il plus d'infos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 11:19

Comme tu le dis toi même, tes sources sont des cast members (à bon entendeur : de mauvaises sources pour la plupart)

Quand aux problèmes de financement, il y en a tous les jours.
Ces information n'ont pas grand chose à faire sur un tel forum.
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 12:54

La majorité des CM n'en save pas plus que les autres sur ce qui se passe de manière confidentiel dans le parc.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 12:56

pyro a écrit:
Comme tu le dis toi même, tes sources sont des cast members (à bon entendeur : de mauvaises sources pour la plupart)

Voici de quoi ravir un grand nombre de Cast members présents sur ce forum.
De plus il ne faut pas confondre les infos donnés par les Cast members ici même (ce qui arrive très très rarement pour toutes les raisons qu'on connait) avec une info d'un fan reprise d'un fan qui l'a su de sa cousine qui a un frère qui connait un voisin qui travaille pour Magic Rambo, sous traitant qui lave les draps des Hotels Disney où on lui aurait affirmé que...

De plus comme le dit pyro, la majorité des CM n'est pas dans la confidence et la minorité qui l'est, souhaite elle y rester en gardant les infos...
A bon entendeur...
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 13:54

Koyuki a écrit:
La majorité des CM n'en save pas plus que les autres sur ce qui se passe de manière confidentiel dans le parc.

Humm ça depend ... ^^
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 16:04

Vu le nombre de salariés, il ne serait pas très judicieux de révéler des éléments confidentiels aux je ne sait combien de milliers de salariés de Disnyland, je ne suis pas sur que les infos resterais longtemps confidentiels ...
De plus les CM qui sont inclus dans la confidence, sa m'étonnerais qu'ils ébruite les infos confidentiels aux Guest ...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 15 Nov - 18:29

Et je rajouterai même que les CM "dans la confidence" ont tendance, de
plus en plus, à vouloir laisser découvrir les visiteurs et d'autant
plus les fans par leurs propres yeux.

On voit bien de quelle manière les critiques fusent sur le forum par exemple... 12 pages de critiques négatives pour New generation Festival qui n'a même pas encore commencé... Alors certes, je ne dis pas que ça sera grandiose mais la meilleure manière de découvrir n'est elle pas de voir par ses propres yeux et ENSUITE apporter une critique constructive ?
mitchell

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov - 0:09

oki, merci pour vos réponses, je préférais m'assurer de ce que j'avais entendu ^^. Désolé si cca en a dérangé certains
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 18 Nov - 12:01

Devil a écrit:
Et je rajouterai même que les CM "dans la confidence" ont tendance, de
plus en plus, à vouloir laisser découvrir les visiteurs et d'autant
plus les fans par leurs propres yeux.

On voit bien de quelle manière les critiques fusent sur le forum par exemple... 12 pages de critiques négatives pour New generation Festival qui n'a même pas encore commencé... Alors certes, je ne dis pas que ça sera grandiose mais la meilleure manière de découvrir n'est elle pas de voir par ses propres yeux et ENSUITE apporter une critique constructive ?

+10, je suis tout à fait d'accord avec toi, DÉCOUVREZ, TESTEZ, et CRITIQUEZ!!!!

n'oubliez pas que l'on à la chance d'avoir un Resort Disney en France, certes il est cheap, mais au moins on en a un!!!!!

sinon moi j'ai vraiment hâte de découvrir TSP!!!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Dp10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Dlp10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Disco10
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 18 Nov - 13:38

Il est cheap... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Wdc2
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Mer 18 Nov - 14:42

Animatronic a écrit:
Il est cheap... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!

Petit HS:

ce que je veut dire par cheap, et je suis désolé de m'être exprimé, c'est que par souci d'économie, la direction fait des choix qui ne sont pas digne d'un parcs à thèmes Disney (ouverture décalée, suppression de réhab, mauvais entretien des décors) et qu'il augmente tout de même les prix!!!!

Je suis Cast depuis 3 ans, j'aime mon boulot et mon entreprise, mais je suis pas forcément d'accord avec certains choix fait par l'entreprise (même si on peut rien faire contre)

Fin du HS

Pour Toy Story Playland, même si certains considère les attractions digne de fête foraine, je suis pressé de découvrir, car même si les attractions ne sont pas exceptionnelles, on aura toute une thématisation de ces dernières et aux alentours et c'est ça qui fait la force de Disney: nous immerger dans un univers, ou tout les détails comptent!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Dp10 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Dlp10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Disco10
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Sam 21 Nov - 14:27

Je pense que ToyStory playland sera grandiose au niveau des decors ! Disneyland Paris est le resort le plus feerique du a une grande thematisation et travail des decors ! donc Woody et Buzz devraient suivre en principe ....
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov - 10:18

disneylandmagic a écrit:
Je pense que ToyStory playland sera grandiose au niveau des decors ! Disneyland Paris est le resort le plus feerique du a une grande thematisation et travail des decors ! donc Woody et Buzz devraient suivre en principe ....

Ah parce que les WDS ont suivi d'après toi? Wink

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 17 Horlog11Dim 22 Nov - 12:05

Je sais pas si grandiose est le mot que j'aurais utilisé, surtout pour ca. L'extérieur de Space est grandiose, la ToT de Tokyo est grandiose, les Splash Mountain ont une théma grandiose...je pense que l'échelle de ce toy story playland est trop réduite pour pouvoir parler de grandiose.

Même si ce projet me gonfle au possible, je suis curieux de voir ce qu'ils vont réussir a faire. Si on se sent vraiment tout petit, et que l'immersion et les ambiances sont bonnes et recherchées, pour moi ce sera réussi.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant