AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 10:18

Moi j'ai franchement hâte d'essayer le dark ride ratatouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 12:49

J'ai une petite question, j'ai lu que cette attraction couterait bien
plus chère que la tour de la terreur. Quitte à se payer une attraction
chère pourquoi ne pas avoir pensé à Soarin, ou Mickey's PhilharMagic, ces attractions sont elles encore plus couteuses? Parce que je ne comprends vraiment pas ce choix.
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:27

Ratatouille ne coûte pas plus chèr que la tot.

rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:36

Et puis avant de porter un jugement sur "la superiorité " de Soarin ou Philarmagic, attendons de voir ce que donne ratatouille non???
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 13:46

Certe, mais j'avais l'impression que c'était encore un dark ride (bien superieur à ceux de fantasyland) d'une minute.
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 14:04

dlrp team a écrit:
Ratatouille ne coûte pas plus chèr que la tot.

D'après ce qu'on sait pour le moment:
La ToT: 80M€.
Ratatouille: entre 120M$ et 150M$ (soit entre 85M€ et 106M€).

Conclusion, d'après les chiffres de loaloa, Ratatouille coûte bien plus cher que la ToT.
CQFD

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Petit_28400 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:35

je pense que ce Dark Ride nous reservera quelques surprise...mais bon attendons de voir !!!
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:40

le raisonnement ne tiens pas compte de tout ce qui sera construit en meme temps que ratatouille à savoir la boutique, un point restauration, le réaménagement du costuming si cela se confirme, la voirie et reseaux divers qu'il faut creer (pour la tot, tout cela avati été préparé en amont et le terrain etait pret). Sans compter le coté inédit du ride.
resorter

resorter

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:10

Un très beau dark en perspective... Paris est The endroit pour ratatouille...les WDS vont finir par gagner le statut de 2nd Park!!!
resorter

resorter

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:12

Y'a pas un concept ki traine...?
ST88SPRT

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:20

Enfin, on s'approche d'un vrai parc disney, il ne reste plus qu'à souhaiter qu'un jour une thematisation digne de ce nom vienne cacher les facades d'hangar comme armagedon....
resorter

resorter

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:29

Tout a fait d'accord avec toi Str8...lol, heu St88...
Ce qui manque à WDS c de la heavy théma...les studios de WDW présentent bien sûr plus d'attraction mais en fait la taille du parc est justifiée par les décors...Pourquoi une avenue de décors adaptés et inspirés de villes Européennes ?
La théma c un peu moins cher et ca donne de la consistance (ex: comptez le nombre d'attractions à Adventurland pour la taille du land allouée).
ST88SPRT

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 14:11

C'est clair que lorsque l'on voit la facade de rnrc... je rêve d'une thema comme hollywood blvd où l'on entrerait dans les attractions par des facades de commerces ou autres...
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 15:53

Que rêver de mieux qu'une attraction inédite qui réservera a tous la surprise jusqu'au dernier moment :-)

Je me réjouis de l'évolution de nos studios, les choses bougent et c'est bien. La seule chose regretable est que cela se fasse au détriment du MK qui aurait bien besoin d'une vraie nouveaute aussi !

Jolly
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:36

L'attraction Ratatouille apportera un grand plus au Walt Disney Studios et permettra d'augmenter la capacité du parc.
Donc, l'arriver de cette attraction est une bonne chose même si effectivement elle se fait peut-être au détriment d'une nouveautée au Disneyland Park.
http://www.wonderful-disneyland.com
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:49

Il faut dire que les studios accusait un sérieux retard face Au DP il parait logique d'équilibrer les choses plutot que de creuser l'écart !
benythecat

benythecat

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:37

En même temps je pense que les studios ne sont pas seulement en retard au niveau des attractions. Comme certains membres du forum, je trouve que les WDS pêchent par manque de théma... En fait si l'on y réfléchi bien, on adore tous juste flâner dans le Disneyland Park, sans forcément faire d'attractions, juste parce qu'on y est bien... Je ne retrouve pas cette sensation dans les studios, on se sent dans un parc d'attraction de base. Alors bien sur les attractions en intérieur sont très bien thématisées mais il n'y a pas d'harmonie, pas de magie...
Quand à ratatouille, why not, mais je ne sais pas si un dark ride aura un gros impact commercial comme l'a eu la Tour, mais je suis très heureux que la direction du parc continue à investir et pas seulement dans des évènements saisonniers mais aussi dans le dur et dans l'avenir des deux parcs... Espérons que le MK soit traité avec autant d'égards que son petit frère...
Jules

Jules

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 15:35

Pour moi, si Ratatouille est aussi grandiose que je l'éspère, son succès est assuré sachant qu'il est le plus gros succès au box office français en 2007 et le deuxième pixar le plus rentable de l'histoire.

EDIT : 3eme pixar en fait ^^ j'avais oublié les Indestructibles.

°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:40

c'est surtout un film qui parle beaucoup au français, de part le lieu le thème... ET SURTOUT il s'adresse vraiment à tous les ages.
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 19:08

benythecat a écrit:
En même temps je pense que les studios ne sont pas seulement en retard au niveau des attractions. Comme certains membres du forum, je trouve que les WDS pêchent par manque de théma... En fait si l'on y réfléchi bien, on adore tous juste flâner dans le Disneyland Park, sans forcément faire d'attractions, juste parce qu'on y est bien... Je ne retrouve pas cette sensation dans les studios, on se sent dans un parc d'attraction de base. Alors bien sur les attractions en intérieur sont très bien thématisées mais il n'y a pas d'harmonie, pas de magie...
Quand à ratatouille, why not, mais je ne sais pas si un dark ride aura un gros impact commercial comme l'a eu la Tour, mais je suis très heureux que la direction du parc continue à investir et pas seulement dans des évènements saisonniers mais aussi dans le dur et dans l'avenir des deux parcs... Espérons que le MK soit traité avec autant d'égards que son petit frère...

C'est vrai , dès qu'il y a du monde dans le resort , on laisse tomber l'idée d'aller au WDS et on va à Disneyland Park , rien que pour si promener ... WDS , c'est simplement pour les attractions , pas pour les décors ...

Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 20:56

et nos costumes à nous ? ils vont être où ?? sniiff ! si tout va être transféré à Baloo j'ose même pas imaginer le bordel que ça va foutre :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 21:59

il a pas été dit que le costuming sera déplacé... c'est juste l'atelier de costumes qui pourrait l'être... et même si ca devait un jour arriver et qu'il aille à baloo se serait juste un retour en arrière... le costuming était là bas pendant de nombreuses années... apres savoir si c'était le souk je sais pas j'y étais pas lol
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Peut-être de la 3D ? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 0:47

Bonjour à tous, ça faisait un long moment que je n'avais pas posté !

J'écris aujourd'hui pour mettre de l'huile sur le feu de la spéculation à propos du dark ride Ratatouille... Mais pas sans justification :

Les plus chevronnés d'entre nous ne sont pas sans savoir que Scott Trowbridge, un ancien d'Universal et le Senior Show Producer de "The Amazing Adventures of Spider-Man" a rejoint Disney Imagineering après avoir été une des têtes directrices de la conception du "Wizarding World of Harry Potter" à Islands of Adventure.

Ce land Harry Potter déchaîne les passions ; les rumeurs et les infos se téléscopent. Parmi les infos "sûres" il y a l'utilisation, dans la plus importante attraction du land, du "KUKA Arm". C'est le bras robotisé du système RoboCoaster G2 (ou G3 je ne sais plus...) et Universal bénéficie d'un contrat d'exclusivité de 10ans sur cette technologie. Ce qui est un peu moins sûr mais tout de même très probable, c'est qu'il est supposé que soit aussi utilisé le système de projection de Spider-Man dans cette gigantesque attraction Harry Potter avec le bras robotisé (certainement un vol en voiture de Weasley...).

Quel est le lien avec Ratatouille, me direz-vous ?

En résumé :

Scott Trowbridge = Spider-Man = Harry Potter

Spider-Man = Dark ride fantastique avec 3D parallax + effets 4D + mouvements dynamiques...

Harry Potter = Bras articulé RoboCoaster + 3D (supposé) + effets 4D...

Scott Trowbridge est maintenant chez Disney et il n'a pas dû partir d'Universal les mains vides... Certaines technologies peuvent se breveter mais pas un savoir faire ni une mine à idée comme lui.

Ce que je veux dire c'est qu'il est très raisonnable de supposer que Scott Trowbridge travaille sur un projet comme Ratatouille surtout que son arrivée chez Disney est pile poil synchro ! Un projet comme celui-ci a dû être une des possibilités d'E-ticket envisagées depuis début 2008 ou deuxième semestre 2007, c'est-à-dire au moment de l'arrivée de Trowbridge chez WDI.

L'autre point en rapport que je souhaite soulever :

Quand on a une pointure comme Scott Trowbridge qui arrive dans l'équipe, ce n'est pas pour lui faire chapeauter une énième déclinaison de IJA ou Splash Mountain mais pour lui faire diriger ou créer une nouveauté audacieuse et basée sur le nouveau savoir-faire qu'il apporte à Disney Imagineering.

Je sens déjà l'odeur du bûcher pour avoir annoncé cela mais je pense vraiment (et j'espère) que nous aurons un dark ride d'une qualité proche ou équivalente à Spider-Man.

Salut à tous !
Kyril
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 10:39

timal44 a écrit:
il a pas été dit que le costuming sera déplacé... c'est juste l'atelier de costumes qui pourrait l'être... et même si ca devait un jour arriver et qu'il aille à baloo se serait juste un retour en arrière... le costuming était là bas pendant de nombreuses années... apres savoir si c'était le souk je sais pas j'y étais pas lol

Merci Timal44 Wink (en ce qui concerne le costuming je sais qu'il était à Baloo... mais je pensais juste que si jamais ça doit arriver... ça fera 15' en plus sur le temps de trajet lol on devra donc venir plus tôt ... c'est nul !!!j je me disais aussi que pour aller à nos locations ça fait loin... je préfère la facilité xD )
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:03

Kyril a écrit:
Bonjour à tous, ça faisait un long moment que je n'avais pas posté !

J'écris aujourd'hui pour mettre de l'huile sur le feu de la spéculation à propos du dark ride Ratatouille... Mais pas sans justification :

Les plus chevronnés d'entre nous ne sont pas sans savoir que Scott Trowbridge, un ancien d'Universal et le Senior Show Producer de "The Amazing Adventures of Spider-Man" a rejoint Disney Imagineering après avoir été une des têtes directrices de la conception du "Wizarding World of Harry Potter" à Islands of Adventure.

Ce land Harry Potter déchaîne les passions ; les rumeurs et les infos se téléscopent. Parmi les infos "sûres" il y a l'utilisation, dans la plus importante attraction du land, du "KUKA Arm". C'est le bras robotisé du système RoboCoaster G2 (ou G3 je ne sais plus...) et Universal bénéficie d'un contrat d'exclusivité de 10ans sur cette technologie. Ce qui est un peu moins sûr mais tout de même très probable, c'est qu'il est supposé que soit aussi utilisé le système de projection de Spider-Man dans cette gigantesque attraction Harry Potter avec le bras robotisé (certainement un vol en voiture de Weasley...).

Quel est le lien avec Ratatouille, me direz-vous ?

En résumé :

Scott Trowbridge = Spider-Man = Harry Potter

Spider-Man = Dark ride fantastique avec 3D parallax + effets 4D + mouvements dynamiques...

Harry Potter = Bras articulé RoboCoaster + 3D (supposé) + effets 4D...

Scott Trowbridge est maintenant chez Disney et il n'a pas dû partir d'Universal les mains vides... Certaines technologies peuvent se breveter mais pas un savoir faire ni une mine à idée comme lui.

Ce que je veux dire c'est qu'il est très raisonnable de supposer que Scott Trowbridge travaille sur un projet comme Ratatouille surtout que son arrivée chez Disney est pile poil synchro ! Un projet comme celui-ci a dû être une des possibilités d'E-ticket envisagées depuis début 2008 ou deuxième semestre 2007, c'est-à-dire au moment de l'arrivée de Trowbridge chez WDI.

L'autre point en rapport que je souhaite soulever :

Quand on a une pointure comme Scott Trowbridge qui arrive dans l'équipe, ce n'est pas pour lui faire chapeauter une énième déclinaison de IJA ou Splash Mountain mais pour lui faire diriger ou créer une nouveauté audacieuse et basée sur le nouveau savoir-faire qu'il apporte à Disney Imagineering.

Je sens déjà l'odeur du bûcher pour avoir annoncé cela mais je pense vraiment (et j'espère) que nous aurons un dark ride d'une qualité proche ou équivalente à Spider-Man.

Salut à tous !
Kyril

ca serai pas mal en effet,j'ai trouvé une vidéo

peux tu me dire si c'est ce type d'attraction dont tu parles?

https://www.youtube.com/watch?v=9rJqA4ivyQw

si c'est ca,c'est franchement pas mal,
j'imagine tres bien ces vehicules etre des rats poursuivis par les cuisiniers.
ca colle,vous ne trouvez pas?

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant