AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:20

c'est en effet probable, l'utilisation de cette technologie serait d'autant plus réaliste puisque le film est à la base en 3D.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 14:11

La question que je me pose c'est le débit pour une attraction comme spiderman
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 14:48

Pour être allez à Universal Studios Orlando, si c'est le même système, les véhicules se suivent très rapidement, environs la même cadence qu'à Peter Pan, sauf qu'il y a beaucoup plus de place dans chaque véhicule, donc un bon débit selon moi.
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Presque ! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 17:28

jeanmarc152 a écrit:

ca serai pas mal en effet,j'ai trouvé une vidéo

peux tu me dire si c'est ce type d'attraction dont tu parles?

https://www.youtube.com/watch?v=9rJqA4ivyQw

si c'est ca,c'est franchement pas mal,
j'imagine tres bien ces vehicules etre des rats poursuivis par les cuisiniers.
ca colle,vous ne trouvez pas?

Salut Jean Marc,

Oui c'est bien l'attraction dont je parlais. Et le monsieur qui parle au début avec sa casquette c'est Scott Trowbridge.

En revanche je ne parlais que du système de projection 3D + Parallax généré, pas du système des véhicules qui doit certainement être breveté par Universal. D'un autre côté Disney a déjà utilisé l'EMV et peut toujours en faire une version simplifiée, pourquoi pas.

Mon message faisait donc bien reférence à cette attraction et à son système de gestion de la 3D.

Kyril
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 0:29

Je pense qu'on dévie en pleine section imagineering.
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 4:03

Mr.Freddy a écrit:

Mr.Freddy,

Je ne sais pas si ton message m'était destiné mais au cas où :

Faire de l'imagineering aurait plutôt été de parler de "et si...", "ça serait bien que" et j'en passe.

J'ai juste exposé le fait que Scott Trowbridge, ancien vice président d'Universal Creative Studios, Senior Show Producer de Spider-Man et un des initiateurs du projet Harry Potter et "Strong Arm" a rejoint Disney Imagineering en tant que vice président de la R&D créative de WDI à une époque où les projets pour le resort de Paris devaient commencer à être étudiés en profondeur et sélectionnés. Je n'ai pas parlé de comment j'imaginais les éléments de l'attraction, ni comment je souhaiterais qu'elle soit faite.

Ma seule supposition qui, tu me l'accorderas j'espère, est très légitime, c'est qu'un gars comme lui apporte un nouveau savoir-faire à Disney qu'il serait bien stupide de gâcher en lui faisant diriger des déclinaisons d'attractions existantes. De plus je ne pense pas qu'il, au vu de ses réalisations précédentes, soit parti chez Disney juste pour une question de gros sous. Ce transfert a dû être motivé par projet professionnel d'envergure que seul Disney pouvait permettre à ce moment.

Soulever ce point n'est pas faire de l'imagineering. C'est un fait adjoint de supposition (ou de rumeur à la limite).

Mon second message, en réponse à JeanMarc152 peut plus évoquer l'imagineering mais je pense avoir clos cette déviation très vite.

Les restes sont des faits que je répète : Scott Trowbridge, transfuge d'Universal et papa de Spider-Man est chez Disney depuis 2007 date à laquelle les grandes lignes ont dû être posées pour les futurs développements. Après, libre à chacun de considérer ce fait comme anecdotique et sans intérêt ou porteur de grands espoirs et transcendant. Sans compter toutes les nuances d'avis entre ces deux extrêmes...

Toi même, qu'en penses-tu ? Aura-t-il un rôle dans la conception de Ratatouille ou pas du tout ? (Il est tout de même de vice président de la R&D créa de Disney Imagineering...)

Kyril
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 9:50

Kyril a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Mr.Freddy,

Je ne sais pas si ton message m'était destiné mais au cas où :

Faire de l'imagineering aurait plutôt été de parler de "et si...", "ça serait bien que" et j'en passe.

J'ai juste exposé le fait que Scott Trowbridge, ancien vice président d'Universal Creative Studios, Senior Show Producer de Spider-Man et un des initiateurs du projet Harry Potter et "Strong Arm" a rejoint Disney Imagineering en tant que vice président de la R&D créative de WDI à une époque où les projets pour le resort de Paris devaient commencer à être étudiés en profondeur et sélectionnés. Je n'ai pas parlé de comment j'imaginais les éléments de l'attraction, ni comment je souhaiterais qu'elle soit faite.

Ma seule supposition qui, tu me l'accorderas j'espère, est très légitime, c'est qu'un gars comme lui apporte un nouveau savoir-faire à Disney qu'il serait bien stupide de gâcher en lui faisant diriger des déclinaisons d'attractions existantes. De plus je ne pense pas qu'il, au vu de ses réalisations précédentes, soit parti chez Disney juste pour une question de gros sous. Ce transfert a dû être motivé par projet professionnel d'envergure que seul Disney pouvait permettre à ce moment.

Soulever ce point n'est pas faire de l'imagineering. C'est un fait adjoint de supposition (ou de rumeur à la limite).

Mon second message, en réponse à JeanMarc152 peut plus évoquer l'imagineering mais je pense avoir clos cette déviation très vite.

Les restes sont des faits que je répète : Scott Trowbridge, transfuge d'Universal et papa de Spider-Man est chez Disney depuis 2007 date à laquelle les grandes lignes ont dû être posées pour les futurs développements. Après, libre à chacun de considérer ce fait comme anecdotique et sans intérêt ou porteur de grands espoirs et transcendant. Sans compter toutes les nuances d'avis entre ces deux extrêmes...

Toi même, qu'en penses-tu ? Aura-t-il un rôle dans la conception de Ratatouille ou pas du tout ? (Il est tout de même de vice président de la R&D créa de Disney Imagineering...)

Kyril

t'inquiette Kyril ,

je crois que tous le mondes a le droit a la parole
comme tu dis,ce ne sont que des supositions.
je ne crois pas que seul les infos parfaitement fondées soient la bienvenue
suposition,hypothèse,imagination,etc.... sont toléré si je ne me trompe

personnes se saient rien sur cette attraction alors toutes opinions sont bonne a prendre.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 11:56

Merci de ces infos sur le bonhomme, que j'ignorais totalement. Maintenant je ne pense pas que Disney l'ait attendu pour inclure la 3D dans leurs rides, certes avec un résultat beaucoup moins extraordinaire jusqu'ici. La conception de Toy Story Mania a dû précéder son arrivée. Son arrivée reste une bonne nouvelle, mais il est un peu tôt pour en voir les fruits.

Pour ce qui est de Ratatouille, je ne pense pas qu'un élément aussi important que la 3D ait pu échapper à ceux qui nous ont fourni les premières descriptions de l'attraction. A moins que ça ait été omis volontairement pour garder la surprise, l'attraction devrait plutôt ressemble au Winnie japonais. En somme un ride au déplacement libre, légèrement simulateur et avec des écrans (non 3D). Bref, Ratatouille serait déjà très bien s'il pouvait ressembler à ça, mais encore loin de titiller la meilleure attraction du monde qu'est Spiderman.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 14:17

Moi j'adorerais un ratatouille en 4D du même niveau que Spiderman !! L'immersion serait vraiment totale...
Quant la capacité de l'attraction, je n'ai pas les chiffres exacts de Spiderman mais je peux dire que ça dépote pas mal ! Les départs se font par série de 3 wagons et chaque "wagon" est assez grand.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Mini_090816021932677966

Par contre j'ai un petit doute concernant le choix d'une telle technologie par Disney : cela implique l'exclusion des plus jeunes, ce qui ne correspond pas forcement à l'univers de Ratatouille, très enfantin.
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:34

Ratatouille ne sera pas comme The Amazing Adventures of Spider-Man, mais comme Pooh's Hunny Hunt.
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:00

Capt Jack a écrit:
Ratatouille ne sera pas comme The Amazing Adventures of Spider-Man, mais comme Pooh's Hunny Hunt.

Bonjour m'sieur "je balance une info qui ne peut même pas encore être certifiée"! Rolling Eyes
gurky

gurky

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:50

Citation :
Bonjour m'sieur "je balance une info qui ne peut même pas encore être certifiée"! Rolling Eyes
Je suis tout à fait d'accord avec toi... personne ne peut confirmer ce qui a été dit... et puis on nous a parlé de la similitude des vehicules commandés par LPS et non du decor... le decor de Ratatouille ne peux pas être calqué sur le decor de Pooh's Hunny Hunt...

L'attraction Ratatouille sera unique... et je pense que Imagineering va tout faire pour que ca soit le cas... Je pense que cette foi... il ne vont pas négliger le budget pour cette attraction... La preuve : 150 000 000€ Pour un dark ride... si cette information s'avere correcte... On peut vraiment se dire que ce sera quelque chose de vraiment extraordinaire...

Et j'avoue que cette information sur ce certain Scott Trowbridge est très interessante... c'est une personne très competente dans ce que Disney à besoin : De la nouveauté
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:55

Bon, a quand l'EMV commandé par LPS avec des effets 4D dans le ride Langue?

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Signat10
Kyril

Kyril

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 18:08

dédé a écrit:
Pour ce qui est de Ratatouille, je ne pense pas qu'un élément aussi important que la 3D ait pu échapper à ceux qui nous ont fourni les premières descriptions de l'attraction. A moins que ça ait été omis volontairement pour garder la surprise, l'attraction devrait plutôt ressemble au Winnie japonais. En somme un ride au déplacement libre, légèrement simulateur et avec des écrans (non 3D). Bref, Ratatouille serait déjà très bien s'il pouvait ressembler à ça, mais encore loin de titiller la meilleure attraction du monde qu'est Spiderman.

Peut-être, mais on ne sait toujours pas non plus si le "Forbidden Journey" du Harry Potter land d'Universal aura ou non la 3D. Certaines déductions sur les "ronds blancs" visibles sur certaines photos affirmaient que c'était des écrans 3D, ce qui fut contredit par ceux qui pensaient plutôt à des plaques d'induction pour le système du ride. Rien non plus (enfin, rien de sérieux à ce que je sais) n'a été annoncé ou dûment "rumeurisé" sur ce ride Harry Potter concernant la 3D et cette attraction est pourtant un sacré sujet de débat et d'anticipation dans le monde entier, bien plus que Ratatouille. Elle ouvre pourtant dans moins d'un an. Transposé à Ratatouille, qui n'ouvrira qu'en 2011 au plus tôt, ça me parait tout à fait normal et légitime de penser que certains éléments ne sont pas connus ou secrets et que d'autres que nous connaissons seront peut-être absents ou différents à la livraison du ride.

Capt Jack a écrit:

Ratatouille ne sera ni comme l'un ni comme l'autre surtout... C'est un peu définitif et manichéen ton affirmation !
Je pense que tu voulais parler des véhicules ? Peut-être, ou pas, mais surtout je pense qu'il ne faut rien affirmer dès maintenant. On a un gros budget (comme l'a répété Gurky) pour une attraction basée sur un excellent film, celle-ci semblerait être l'e-ticket des 10 ans WDS / 20 ans DLRP. Je pense, et là c'est de la spéculation, qu'ils vont faire quelque chose avec un énorme effet "WOW". Winnie de TDS, aussi bon soit-il, ne me parait pas assez "WOW" pour une occasion pareille et pour un public aussi varié et blasé que celui du Resort parisien. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, même si c'est du Xérès ou du balsamique de Modène.

Kyril
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 18:15

Les rumeurs veulent que Pooh's Hunny Hunt ai couté 130M$ développement inclus.
Je pense donc qu'avec le budget de 150M$ pour ratatouille, il y aura bien des nouveautés, voir un nouveau systeme de ride et pas une symple rethématisations de Pooh's Hunny Hunt comme je l'imaginais il y a quelques mois dans la section imagineering.
Esperons que l'arrivée de Scott Trowbridge soit associée á ces nouveautés (merci Kyril pour l'info)
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:58

le guidage par LPS est le plus probable, et à été utilisé dans une majeure partie des versions du ride Smile

Disneytheque.com :: Mousta.ch
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 0:24

Un article très intéressant sur la difficulté de créeraux Etats-Unis desrides inspirés des derniers succès Pixar. Et de quoi réfléchir sur notre Ratatouille...
http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/disney/orl-disney-pixar-parks-081609,0,3570264.story
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:41

magicdisney a écrit:
Capt Jack a écrit:

Bonjour magicdisney.
Ce que je voulait dire c'était à propos des véhicules.
J'ai été trop affirmatif dans ma phrase, car j'ai l'impression que certain imagine Ratatouille comme un dark ride avec des sensations similaires à Spider-man ou IJA.
Après le budget de 150M$ (si c'est le vrai), c'est souvent une enveloppe pour plusieurs aménagements (20 ans?) et pas uniquement pour une attraction.
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:49

Mr.Freddy a écrit:
Un article très intéressant sur la difficulté de créeraux Etats-Unis desrides inspirés des derniers succès Pixar. Et de quoi réfléchir sur notre Ratatouille...
http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/disney/orl-disney-pixar-parks-081609,0,3570264.story

Ce n'est pas tout à fait ce qu'ils disent dans l'article. Ce qu'ils disent c'est que certains films Pixar sont des "licenses" plus facilement exploitables en attractions (Toy Story, Nemo) que d'autres (Ratatouille, Wall-E, Up!) ce qui peut sembler à priori évident, mais réducteur.

Ainsi, vous ne le savez pas, mais WDI a travaillé sur un projet de mega-E-Ticket sur Wall-E pour le Tomorrowland de Disneyland- une attraction ou les robots - dont Wall-E evidemment aurait parlé lors du ride avec les visiteurs ( un peu comme dans la défunte attraction E.T des Studios Universal ou E.T saluait les visiteurs par leur prénoms à la fin du ride mais evidemment avec une technologie améliorée dans le cas de l'attraction Wall-E ) et qui aurait pris place dans le batiment ou se trouvait le Carousel of Progress (et actuellement Innoventions) à Disneyland, Californie.

Quant à Ratatouille, on sait à quoi s'en tenir avec son arrivée probable aux WDS. Le film se passant à Paris et ayant eu le succés que l'on sait en France, sa construction à DLRP plutot qu'aux U.S relève d'une certaine logique.

Tout cela pour dire que mème si des films Pixar sont apparemment moins favorables à une adaptation en attraction, on ne doit pas en déduire qu'ils ne le seront jamais.
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 0:53

J'ai jamais dit non plus qu'il n'y aurait pas de ride. J'ai parlé de la difficulté d'exploiter certains Pixar récents dans les parcs, et c'est exatement ce que dit l'article...

Maintenant, les imaginieurs ont assez d'imagination. Je les crois même capables de rethématisé Soarin sur Up s'ils le voulaient. Laughing
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 12:13

retour des vac' avec un superbe bonne nouvelle, je suis super content. Very Happy
j'ai commencé à lire les 3 premières pages mais les posts tournent en rond donc je suis passé directement page 14.

quelques questions:
-aurons-nous une attraction avec Fastpass?
-le costuming sera-t-il réutilisé à 100% pour l'attraction?
-l'attraction condanera-t-elle le trajet de STT et obligera disney à modifier encore le parcours?

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:28

NAIROLF a écrit:
-l'attraction condanera-t-elle le trajet de STT et obligera disney à modifier encore le parcours?

Je profitte de cette question, pour en poser une autre liée cette fois à TSPL:

Je n'ai pas fait STT depuis sa modification de parcour pour les travaux de Toy story playland, mais si j'ai bien compris cette modif l'oblige pour le moment à éviter le costuming. Est-ce définitif? Je veux dire, est-ce que STT se verra emputer définitivement d'une scène au profit de TSPL, puis plus tard par Ratatouille? Ou doit-on s'attendre à voir sortir de terre un nouveau costuming qui sera toujours visible sur le parcours de STT?

Non pas que ce soit d'une grande importance, mais STT manque déjà d'intêret, alors lui supprimer une partie... Bof!
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 11:48

Il me semble que Studio Tram Tour ne passera plus jamais par le costuming parce que l'atelier serait transformé en boutique, probablement celle de Ratatouille avait-on écrit sur ce forum.

C'est pour moi une bonne nouvelle car je trouvais que cela n'avait aucun intérêt et dérangeait peut-être les costumières (ce n'est peut-être pas agréable de se faire regarder par des touristes). Ceci n'est qu'un point de vue personnel.

Je pense qu'il serait bon d'accompagner le dark-ride Ratatouille d'une boutique, mais aussi d'un restaurant service à table. J'espère que cette hypothèse sera envisagée.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 11:45

Non Tram ne passera plus par le costuming, et le trajet n'a plus besoin d'être modifié, sauf changement majeur de l'attraction (mais ça, je n'y crois plus avant l'extension du parc).

Pour la boutique et le restaurant, l'hypothèse est envisagée oui, elle l'a été dès le début, et j'espère que ça sera réalisé.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 21:24

Salut à tous,

Question peut être bête mais certains d'entre vous disaient quelques posts plus haut que le costuming retournerais à son lieu d'origine que vous nommez "Baloo"... C'est où "Baloo" ??

Merci et bonne soirée

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant