| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Prince Kido je t'aime. A chaque fois que tu lâche une info j'ai envie qu'on s'épouse. Bon là il faudra surement aller au Mexique mais bon... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 19 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Je suis désolée je reviens un peu en arrière mais bon ...
En ce qui concerne l'affichette du grand Rex je n'aime pas pour les même raisons citées précedemment par contre l'autre est assez sympa.
Je trouve que les deux misent sur un atout conséquent : le rire, aujourd'hui les films que les familles vont voir sont des films " comique" ( je ne dis pas que les films disney precedent ne sont pas drole , tout au contraire) et je vous rejoins dans l'idée que les gens ont perdus l'habitude d' allez voir des films de qualité auxquels ils préfèrent des films ( souvent qu'ils croient plus droles) et celà est du aussi à la grande variété de film proposés .
Je pense que Disney a aussi perdu pas mal de son "éclat" d'origine depuis les années 2000 et ce en partie à défaut de vrais méchants ( Le défaut de facilier n'était pas sa capacité à faire peur qui a ce que j'ai put en juger était assez éfficace mais son ambition trop classique , la domination, et une faiblesse entrevue trop rapidement ce qui a rendu sa fin prévisible )
Cependant même si je préfère la 2D , la 3D aura l'avantage de "moderniser" le conte de fée , Alan Menkel est excellent dans son dommaine, et la promotion semble miser sur l'humour ce sont autant d'atout qui inciterons les gens à voir le film ... mais de là à dire que celà sera le renouveau de disney j'attends de voir car à mon avis il faudra plus de temps reconquerir un public qui a changé... |
|
| |
veu
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Merci cher ami David pour les nouvelles... nous avons grande confiance de ce que tu nous dis... A propos, voilà ici une trèèèès belle image de recherche de Raiponce (les recherches sont sublimes): Encore, on a lu sur le net un rumeur disant que les End Credits du film auront les Bloopers (les bêtisiers) dans le style de Toy Story 2 ou A Bug's Life ou Barbie et le cheval magique... nous n'aimons pas cette idée (pour nous, cette chose allait bien 1 fois, mais après dans le cinema on a mis trop ces bêtisiers et ça va ennuier... bref, nous pensons que çette idée des bêtisiers à la fin, dans la générique finale ira ruiner le film, si ces bêtisiers y auront) et nous esperons que cette infos seront seulement des rumeurs... David, tu peux nous rassurer encore une fois? merci... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Je vous trouve sévères. En quoi un bêtisier ruinerez un film dans son intégralité ? Je trouve personnellement que cela met de la bonne humeur et donne envie de rester durant le générique (car la plupart des gens se lève dès que les lumières s'allument) mais au pire si cela vous dérange tant que ça, il suffit de se lever et de ne pas les regarder. |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 14:31 | |
| super image veu en ce qui concerne l'animation en elle même je trouve que les BO montre juste une raiponce certes rebelle mais elle reste très vague. A mon avis il faudra attendre de le voir pour dire si oui ou non c'est décalé par rapport a l 'univers Disney |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 14:51 | |
| je trouve que ce serait pas une mauvaise idée un betisier , voire d'autres scènes comme on a eu pour TOY STORY 3 ça permet aux gens de rester pendant le générique et de regarder un peu les noms qui défilent d'ailleurs... c'est un bonus ce genre de génériques |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Surtout que le bétisier de Toy Story 3 n'en était pas vraiment un, mais plutôt une sorte de continuation du film qui permet de clore différentes petites histoires. Dans ce sens c'est plutôt une bonne idée. Par contre, faire un bêtisier pour faire un bêtisier, je ne sais pas trop. Ca c'est déjà vu trop de fois. |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Je trouve qu'il devrait garder l'idée d'un bêtisier seulement pour les Pixar.. Enfin, surtout si ils font comme si les personnages tournaient un film. Je trouve que ça brise la magie. When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Tout à fait d'accord sur ce dernier point. Je n'ai jamais été convaincu par les bêtisiers version "making of". Je ne vois pas l’intérêt de s’ingénier à rendre des personnages crédibles et attachant pendant tout un film, pour saper tous ces efforts lors du générique de fin en créant une distance. Moi je dis: quitte à considérer les personnages comme des acteurs, autant aller jusqu’à les réutiliser d’un film sur l’autre, ça réduira les frais de recherche en character design. Non, vraiment, cette idée n'est meme plus originale, j'attends bien mieux pour Tangled. |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Le générique de fin de Cendrillon 2 ou 3 (je ne sais plus) était dans cet esprit, sous forme de tableaux (ceux qui ont vu comprendront..)...
un "making of" de fin avec petites histoires poétiques ok, mais voir Raiponce et Flynn éternuer ou avoir le hoquet pendant la ballade romantique à bateau, ou Gothel s'emmêler dans les cheveux en ayant une crise de fou rire, non Non NON PITIIÉÉÉÉÉ !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Je suis contre un bêtisier pendant le générique de fin. Ca ferait vraiment tache dans un conte de fées. J'aimerais un générique classique avec la chanson phare du film d'animation. Ou alors une petite séquence animée retraçant rapidement l'histoire et qui enchaîne sur le générique de fin normal (comme La princesse et la grenouille). Le must pour moi serait d'avoir le générique complet au début et uniquement le livre qui se referme à la fin (comme Cendrillon par exemple). Mais je peux toujours rêver là... |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 19:03 | |
| J'imagine déjà...
...un des vikings du film dans l'auberge attablé devant sa soupe :
"Qu'est-ce que... ??!!! oh non Raip ! Encore un cheveu dans ma soupe ! ??? !!!! Bon, allez, ressers moi une Corona !"
American Humor Yo !
I'm Lovin'it ! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Bon, calmos! Y'a pas de bêtisier en générique de fin. Et le nom du royaume n'est jamais mentionné. Na! Pour le reste, je ne dirai rien. |
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Just on time et plus vite que l'éclair Prince, pour nous calmer avant qu'on reparte en live... ah là, là, encore 3 mois à assister à nos crises de petits fans surexcités... Raiponce doit avoir le trac et les oreilles qui sifflent, quelle pression sur elle ! C'est vrai, ce film est censé apaiser tous nos doutes et toutes ces années sans beau film de princesse Disney, alors forcément ... ;-)[/img] |
|
| |
Prince Kido
| |
| |
Prince Kido
| |
| |
Micky Magic
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Micky Magic
| |
| |
Prince Naveen
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Kingdom of Maldonia Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 21 Aoû 2010 - 10:59 | |
| Je sais d'avance que peu importe mes fonds au moment où ils sortiront en France, je vais m'empresser d'acheter Pascal dans tous les coloris possibles et imaginables ! Il est trooooooop chou ! lol |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 21 Aoû 2010 - 11:18 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Je crois bien que le caméléon va faire fureur !
Oui, par contre le cheval... Beurk! |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 21 Aoû 2010 - 19:03 | |
| J'ai déjà vu des produits dérivé dans les Walmart. Il y avait des Barbie Raiponce estampillé Disney. Je savais pas que les produits dérivés étaient déjà à la vente ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|