Micky Magic dans la version originale du conte, la sorcière coupe bien les cheveux de Raiponce (nottament pour faire croire au Prince que Raiponce se trouve toujours dans la tour en laissant pendre ses cheveux). Le Prince tombe dans les ronces, se crève les yeux, mais bien sûr à la fin tout s'arrange, il recouvre la vue et ils vivent heureux pour toujours. Mais il n'est pas mentionné que les cheveux de Raiponce poussent "par magie" ou quoi que ce soit d'autre, donc on suppose qu'ils restent coupés
Parlant de Princesses Disney, vous croyez qu'ils lui couperont les cheveux lorsqu'elle figurera sur les produits dérivés de cette marque ? Car des cheveux aussi long ça peut devenir contraignant. Mais, j'imagine qu'on aura la réponse à la fin du film.. Qu'en dit le conte original ? Elle se coupe les cheveux à la fin ?
Je viens de faire un petit tour sur le site americain du Disney Store et les poupées Raiponce ont quand meme les plus longs cheveux dont j'ai vu un jouet être affublé. Que ce soit la version Disney ou la poupée Mattel, la question des cheveux a été resolue. Alors apparement, pas de signe de changement au niveau capillaire. En plus elle ne semble pas avoir plus d'une tenue (assez bizarre pour une princesse Disney vu qu'à part Pocahontas, elles en ont toutes au moins deux).
http://picasaweb.google.fr/116585094465583526057/Pictures?authkey=Gv1sRgCLqr2d3syqT8pwE&feat=directlink C'est le lien vers les photos de tous les produits dérivés à l'effigie de Raiponce que j'ai put trouver...
Dernière édition par Prince Naveen le Dim 29 Aoû - 15:46, édité 8 fois
Les liens vers le site disney store américain ne sont pas visible de France (on tombe sur disneystore.uk). Tu n'as qu'à enregistrer les images et les mettre en ligne sur un hébergeur d'images.
Parlant de Princesses Disney, vous croyez qu'ils lui couperont les cheveux lorsqu'elle figurera sur les produits dérivés de cette marque ? Car des cheveux aussi long ça peut devenir contraignant. Mais, j'imagine qu'on aura la réponse à la fin du film.. Qu'en dit le conte original ? Elle se coupe les cheveux à la fin ?
Je viens de faire un petit tour sur le site américain du Disney Store et les poupées Raiponce ont quand même les plus longs cheveux dont j'ai vu un jouet être affublé. Que ce soit la version Disney ou la poupée Mattel, la question des cheveux a été résolue. Alors apparemment, pas de signe de changement au niveau capillaire. En plus elle ne semble pas avoir plus d'une tenue (assez bizarre pour une princesse Disney vu qu'à part Pocahontas, elles en ont toutes au moins deux).
Pour le moment je ne trouve rien à dire sur la campagne promo. Ni sur l'affiche, ni sur l'allure de Raiponce. Je ne suis pas inquiet, je prendrais le film comme il le sera. Bien évidemment j'espère qu'il sera formidable mais pour le moment je patience tranquillement. Décembre arrivera bien assez vite.
Le Club Vacances du Journal de Mickey m'avait dit de venir chercher la banderole hier et bah hier, plus de Club sur la plage ! Elle était sympa en plus cette banderole avec Flynn et Raiponce... Donc désolé truesdale mais je n'ai pas pu les avoir du coup.
Je sais pas si j'ai le droit de le poster ici mais un tres cours extrait de 13 second du solo de raiponce " When will my life begin" a été trouvé sur youtube émanant de la brosse a cheveux musical( pour les curieux uniquement )le voici donc :
Spoiler:
j'aime bien la melodie en tous cas. ca doit rendre encore mieux avec un orchestre et la qualité en plus.
Je viens de faire un petit tour sur le site américain du Disney Store et les poupées Raiponce ont quand même les plus longs cheveux dont j'ai vu un jouet être affublé. Que ce soit la version Disney ou la poupée Mattel, la question des cheveux a été résolue. Alors apparemment, pas de signe de changement au niveau capillaire. En plus elle ne semble pas avoir plus d'une tenue (assez bizarre pour une princesse Disney vu qu'à part Pocahontas, elles en ont toutes au moins deux).
C'est quoi l'étrange petit lémurien mongolien jaune aux pieds de la poupée postée un peu plus haut ? Pas Pascal ! Un second sidekick caché ? Ils ont le droit de rajouter danss la boîte un jouet pas Disney comme ça ?
PS : Pour la chanson de la brosse qui chante, Hmmm trop court pour me prononcer, mais au moins, on sent qu'il y a de la mélodie, de l'entrain, du lyrisme...
J'adore l'expression, ça m'évoque certains téléfilms un peu héroic fantasy qui passait à Noel sur M6 il y a quelques années, avec des haches qui parlent, tout ça tout ça...
C'est court et le son n'est pas vraiment bon, on a presque l'impression d'entendre un clavecin, ça ajoute un coté film d'époque, mais je crois que c'est un délire perso.
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
J'adore l'expression, ça m'évoque certains téléfilms un peu héroic fantasy qui passait à Noel sur M6 il y a quelques années, avec des haches qui parlent, tout ça tout ça...
C'est court et le son n'est pas vraiment bon, on a presque l'impression d'entendre un clavecin, ça ajoute un coté film d'époque, mais je crois que c'est un délire perso.
AAAHHH, "Excalibur, l'Épée Magique... Le film que l'on peut voir tout les jours au ciné dans "Buffy"...
Trop court pour pouvoir donner un avis correct. Mais j'ai hâte d'entendre la suite!
Pour le machin chose à côté de la poupée Raiponce ça n'a rien a voir avec le film j'en ai déjà vu dans divers magasins de jouets ça n'a aucun rapport avec le film.
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Non effectivement, rien à voir, c'est un jouet de la gamme Pet Shop ...
Oui voilà! Je trouvais plus le nom... Rien à voir je trouve ces jouets atroce au passage. Sinon dans les poupées proposé il y en a avec des "extensions" et d'autre ou on peut faire pousser les cheveux. Ca va faire un tabac!
1/on reconnaît tout à fait ton style et ton coup de crayon très "gracieux"... c'est marrant, je pensais que le style standard Disney aux normes effaçait toute la personnalité de l'artiste, et bien bravo, c'est à la fois bien la Raiponce de Disney, mais avec une vraie identité prince Kido, j'adore (et mention aux "scintillements" des cheveux, style robe blanche magique de Cendrillon...)
2/Si j'en crois les images que l'on voit, si elles racontent bien le film, ça veut dire qu'on va avoir une scène à laquelle je ne m'attendais pas du tout,... une belle scène... nocturne ! Avec Tour sur ciel étoilé, lune, et je crois même voir Raiponce danser à sa fenêtre... son célèbre solo se passerait-il de nuit ? Ca laisse présager de jolies possibilités de plans de la tour, de nuit, au soleil levant ou couchant, peut-être dans la tempête et l'orage ?... mais je délire....