| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 14 Aoû - 13:11 | |
| - K Roll a écrit:
- Les enfants d'aujourd'hui pourraient être aussi captivés que nous quand on avait leur âge devant les dessins-animés et avoir des étoiles pleins les yeux. Ce qui empêche cela, c'est qu'on les habitue et les conditionne à regarder des dessins-animés de mauvaise qualité (à de rares exceptions près). Quand on avait leur âge, on était moins "bercés" par la violence, le sexe, la vulgarité, l'humour facile, la médiocrité, etc. De nos jours, les médias véhiculent des images très malsaines pour ces enfants.
On devrait ouvrir un débat dessus ! ^^ Personnellement, et je crois d'autre le diront aussi, qu'il n'y a plus rien de grandement intéressant à la TV. Que ce soit pour les enfants, les ados, que pour les adultes. Je trouve que même Disney channel c'est du bourrage de crâne que le nouveau rôle de la TV est de nous abrutir... Où sont passés les émissions tels que Walt Disney réalisait !? Pour en revenir sur le sujet du film, j'espère en tout bien tout honneur qu'il arrivera a redoré la blason de Disney. Peut-être aussi qu'on n'en attend trop des nouveaux films, mais il serait bon que les scénarios (car je pense que c'est là qui est le point faible) soient à la hauteur des grands chef d'œuvre. Les studios Disney ont de l'avenir, et peuvent très bien retrouvés un nouvel âge d'or comme cela c'est produit plusieurs fois, il suffit qu'ils ont une bonne équipe avec de bonnes idées et surtout des biens les développés, et le publique sera à nouveau captivés comme cela a pu l'être dans les années 90
Dernière édition par thom le Sam 14 Aoû - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 16 Aoû - 16:44 | |
| C'est vrai qu'avec l'annulation des premières américaines de LA et de NY, l'avant-première au Grand Rex à partir du 17 Novembre sera bien une exclusivité mondiale. On a de la chance, nous petits frenchies |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 16 Aoû - 18:35 | |
| Elle est sympa cette affiche. Par contre, effectivement, elle est un peu trop floue. Cela-dit c'est mieux que rien! Merci Kasia! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 16 Aoû - 20:47 | |
| Aie, je ne savais pas que des avant-premières avaient été annulées. C'est étrange, c'est un bon moyen de faire parler du film dans les média. En tirant des conclusions hâtives, on pourrait croire que les espoirs en ce film sont bien faibles. Par contre, perso, je crois que je vais camper devant le Grand Rex, je VEUX voir ce film lol. |
|
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 16 Aoû - 22:28 | |
| Je suis allé sur le site du GRAND REX et il semble que l'on peut réserver son avant-première maintenant ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 5:00 | |
| - Coppelius a écrit:
- Aie, je ne savais pas que des avant-premières avaient été annulées. C'est étrange, c'est un bon moyen de faire parler du film dans les média. En tirant des conclusions hâtives, on pourrait croire que les espoirs en ce film sont bien faibles.
Par contre, perso, je crois que je vais camper devant le Grand Rex, je VEUX voir ce film lol. Enfin, sans vouloir casser la baraque, clairement Raiponce n'est pas leur priorité. Pour la fin de l'année, ils misent tout sur Tron. Je ne crois pas que Disney pense qu'il va avoir un gros succès avec la petite blonde. Ils essayent juste de limiter les dégâts et si par miracle cela marche alors là il commenceront à y croire. Mais il est clair qu'Iger n'a jamais cité Raiponce comme un de ces futurs possibles succès. Et cela se ressent dans la manière dont Disney parle du film... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 8:41 | |
| Peut-être se disent-ils que ça ne sert à rien de faire une énorme promotion autour du film pour un résultat décevant, comme ce fut le cas pour La Princesse et la Grenouille. Comme tout le monde sait, la promotion d'un long métrage coûte extrêmement cher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobain
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 12:56 | |
| je trouve l'affiche super sympa, j'ai vu l'affiche en 3D au moment où j'ai été voir Toy Story 3 j'ai adorée dommage je n'irais pas le voir en avant premiere |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 13:01 | |
| - truesdale a écrit:
- Sur le site Grande Rex :
p*tain, mais comment des graphistes Pro peuvent sortir de daubes pareil... la typo Disney est horrible (sauf pour écrire Walt Disney) et le logo du grand rex et en Basse def par rapport au rest de l'image on dirai un mauvais fake |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 13:45 | |
| - Zuzu a écrit:
- C'est moi ou la scéance la plus tard est à 18H45, WE inclus ? C'est vachement tôt !!!
C'est pour les chtites n'enfants c'est pour ça. Et oui Disney c'est que pour les enfants c'est bien connu ! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 13:50 | |
| - Micky Magic a écrit:
- C'est quoi la féérie des eaux ?
C'est juste des jets d'eau d'arrosage passé sur une musique la plupart du temps qui n'a rien avoir avec le thème du film. La dernière fois que je l'ai vu, je crois que c'était pour Le Renard et l'Enfant, ils nous avaient mis ça sur du Sheila. C'est kitchissime à souhait avec l'affreuse impression qu'ils ne changent rien d'une année sur l'autre. Dire que je me rapelle que pour Atlantide, il y avait eu un VRAI spectacle Disney avec des chansons et tout et tout. Cela a bien changé... - Cobain a écrit:
- Zuzu a écrit:
- C'est moi ou la scéance la plus tard est à 18H45, WE inclus ? C'est vachement tôt !!!
C'est pour les chtites n'enfants c'est pour ça. Et oui Disney c'est que pour les enfants c'est bien connu ! Oui mais les autres années, il y avait aussi une séance à 20H et 22H non ? |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 17 Aoû - 20:21 | |
| Les projections qui devaient effectivement avoir lieu en avant-premières à New-York et à Los Angeles le 12 novembre prochain ont été annulées il y a de celà un petit moment déjà et celà n'a rien à voir avec Tron ou un budget limité pour la promotion du film. Il s'avère que ces avants-premières déjà augurées pour la Princesse et la Grenouille ont été initiées par Dick Cook, cassant ainsi la tradition des avants-premières Disney au fameux El Capitan. Ces avants-premières ne changent rien ou presque au box-office américain pour ce type de film. Ainsi, il fût décidé et largement préféré de ramener la tradition au El Capitan où la première de Tangled devrait avoir lieu juste avant la France au Grand Rex, laissant ainsi la sortie à la seule date officielle du 24 novembre sur tout le territoire américain. A noter que les réalisateurs et l'équipe du film estiment également que cette date unique rend la sortie de Tangled plus spéciale. Que du positif donc... |
|
| |
|