d'ailleurs: le synopsis a été dévoilé: Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres… Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand... C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiments, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très "bruts"… Mais ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux, cette belle princesse vous surprendra par son brun de folie .
Bon, le synopsis ne rentre pas du tout dans le détail c'est clair!
D'ailleurs quand je lis ça
Citation :
au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très "bruts"…
j'ai l'impression de lire le même genre d'histoire que Volt... ah ben tiens ce sont les mêmes réalisateurs
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Pour l'instant, je suis enchanté des dernières nouvelles on verra bien !!! Mais je pense toujours qu'il faut attendre de voir le film pour donner un avis !!
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Une chose toute simple que je me demande, c'est comment Raiponce se déplace ? Elle a quand même des cheveux de 20 mètres qu'elle doit traîner, ça doit pas être très élégant comme déplacement ! Sinon, bien que les chansons n'ont pas marquées les esprit à la première écoute, vous y voyiez du potentiel ? Et Gothel !? Est-elle digne d'une grande vilaine Disney ?
Justement, la façon dont elle se déplace avec ses cheveux (ou grâce à ses cheveux) est ce qu'il y a de vraiment original. Et puis niveau animation, c'est un travail fabuleux.
Pour les chansons, oui il y a du potentiel, je veux dire, sur I see the lights la séquence est magnifique, et je n'imagine même pas en 3D. On se croirait dans Kiss the Girl de la Petite Sirène, c'est juste que... elle ne m'est pas restée dans la tête après coup.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Sans vouloir te vexer Grandmath, j'attend ce film avec impatience, mais je ne croit pas qu'on puisse comparer Raiponce (QUI EST EN 3D) à La Petite Sirène qui est l'un des plus beau Grand Classique Disney et dont la musique a été récompensée aux Oscars (QUI EST EN ANIMATION TRADITIONNELLE 2D QUI PLUS EST) !
De toute façon, ces nouveaux Disney ne sont rien d'autres que des reprise d'aciens, tu l'as dit toi même !
Grandmath a écrit:
Bon, le synopsis ne rentre pas du tout dans le détail c'est clair!
D'ailleurs quand je lis ça
Citation :
au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très "bruts"…
j'ai l'impression de lire le même genre d'histoire que Volt... ah ben tiens ce sont les mêmes réalisateurs
Ceux que je ne n'aime pas moi ce se sont les lunettes 3D, mais que le film soit en 3D, me dérange pas, mais j'espère que le film sera original, et rien a voir avec les anciens disney, une sorte de renouveau !! Mais bon, apparament il risque d'avoir du déjà vu !!
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sans vouloir te vexer Grandmath, j'attend ce film avec impatience, mais je ne croit pas qu'on puisse comparer Raiponce (QUI EST EN 3D) à La Petite Sirène qui est l'un des plus beau Grand Classique Disney et dont la musique a été récompensée aux Oscars !
Et?... je parlais de la séquence chantée en question, pas du film entier Je n'ai pas envie de spoiler la scène, sauf si certains le souhaitent.
Pour Gothel, je n'ai pas vu beaucoup de séquences avec elle. Elle semble assez drôle néanmoins!
Une chose toute simple que je me demande, c'est comment Raiponce se déplace ? Elle a quand même des cheveux de 20 mètres qu'elle doit traîner, ça doit pas être très élégant comme déplacement ! Sinon, bien que les chansons n'ont pas marquées les esprit à la première écoute, vous y voyiez du potentiel ? Et Gothel !? Est-elle digne d'une grande vilaine Disney ?
Comme l'a dit Grandmath c'est justement là une des forces du film, les cheveux sont gérés et exploités comme un personnage à part entière (on le voit déjà un peu dans la bande annonce) et franchement ce que l'on a pu voir était sympathique, malheureusement dans pas mal de scènes ils n'étaient pas totalement finis (c'est souvent la dernière chose qu'ils animent).
Pour les chansons, on en a donc vu une qui m'a moi aussi fortement fait penser à la séquence Kiss the girl de La Petite Sirène, plus au niveau de la mise en scène et du contexte que de la musique en elle même d'ailleurs! Il y en aura 5 en tout, et je fais confiance à Alan Menken pour qu'elles soient magnifiques.
Gothel, on en a trop peu vu pour vraiment juger, elle est vilaine mais de là à dire à quel point, je pense que c'est surtout dans la suite du film qu'elle montre tout son côté vilain! par contre elle a de l'humour et puis physiquement elle est pas vilaine pour le coup!
Vu que nous sommes le 15 juillet, que l'embargo est officiellement levé (en France), je vous remets la bande annonce ;-).
Pis sinon je mettrai prochainement en ligne sur mon site CinéCoulisses.fr un compte-rendu plus complet de cette projection/présentation .
Sans vouloir te vexer Grandmath, j'attend ce film avec impatience, mais je ne croit pas qu'on puisse comparer Raiponce (QUI EST EN 3D) à La Petite Sirène qui est l'un des plus beau Grand Classique Disney et dont la musique a été récompensée aux Oscars !
Et?... je parlais de la séquence chantée en question, pas du film entier Je n'ai pas envie de spoiler la scène, sauf si certains le souhaitent.
Pour Gothel, je n'ai pas vu beaucoup de séquences avec elle. Elle semble assez drôle néanmoins!
Autant pour moi, je n'avais pas bien compris ton commentaire et me suis un peu emporté, désolé !
Quant à Gothel, est-ce qu'elle ressemble à la figurine présentée ou doit-on s'attendre à autre chose ?
Bonjour a tous, je vien de voir la BA francaise, et je suis assez mitiger. Je suis tout exiter qu'il mette raiponce sur grand ecrand je trouvais etrange que disney ne l'avait pas adapter car sais un vrai conte de fees. Par ailleur je suis decu car aujourd'hui (dans tout les dessin animer) on essaye un maximum de faire rire (style shrek) et on a souvent des replique nul. je pense a la scene ou "le prince dit a raiponce de descendre sa chevelure" si Mr disney serait la, je suis sur que ce moment aurait etait plus magique et moin comique car cette phrase et culte. pour dire enfin qu'il faudrait areter de faire des dessin annimer que pour faire rire, nous on veut du rêve et non de la stupiderie (certe il faut des moment de joi mais un bon dessin animer n'ai pas fait ke de sa ) . Imaginer dans Bambi quand sa maman et morte si le film aurait etait realiser aujourduis je suis sur qu'il y aurait eu un personage (comme l'ane de shrek) pour sortir une phrase ridicule. Ou dans blanche neige quant elle et au puis il y aurais un oiseau qui serait tomber dedan. Vous voyer Mr Disney et les neuf vétérant saver a kel moment falait jouer la comedie. Et ces pour sa que nous somme decu des dessin animer aujourdui
lili la tigresse
Âge : 39 Messages : 79 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 15/07/2010
J'ai vu la bande annonce et je me dis qu'après toy story, la princesse et la grenouille est ce que celui la va passer? les dessins sont bizarre.. mais bon à chaque fois que me dis bof, je le regarde et j'en tombe amoureuse alors j'attend de voir!
Quant à Gothel, est-ce qu'elle ressemble à la figurine présentée ou doit-on s'attendre à autre chose ?
Si tu me retrouves une image de cette figure, je pourrai te répondre (ou un autre) Ce dont je me rappelle là tout de suite c'est qu'elle a des gros yeux globuleux et une coupe de cheveux à la Diana Ross lol!
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Si tu me retrouves une image de cette figure, je pourrai te répondre (ou un autre) Ce dont je me rappelle là tout de suite c'est qu'elle a des gros yeux globuleux et une coupe de cheveux à la Diana Ross lol!