| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 4 Mai 2010 - 22:00 | |
| - clem76440 a écrit:
- Cela ne serait pas la première fois que le public européen se diférencie pas sa façon de "consommer", surtout par rapport aux Américains
Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle. Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 4 Mai 2010 - 23:17 | |
| - Kermi a écrit:
Sinon, c'est pas Discoveryland que l'ont appelle Palissadeland ? Samedi: palissades sur les sols entre SMM2 et ST Aujourd'hui: HISTA et ST encore... C'est moins gênant, et tant mieux si sa bouge ceci dit... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 4 Mai 2010 - 23:52 | |
| - dlrp team a écrit:
- Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur...
et dans une telle hypothèse j'imagine assez bien nos amis détraqueur de EO monter au créneau sur l'incohérence thématique... Alors que là, pour le coup, on peut difficilement faire mieux ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 0:21 | |
| J'ai très hate de revoir ce film que je n'ai vu qu'une seule fois, j'avais alors 5 ans, j'essayé d'attraper Fuzzball avec mes mains mais en vain... allez-savoir pourquoi ^^ Je suis surtout curieux de voir les transformations de la salle ainsi que la déco extérieure... Vont-il se contenter de cacher les murs en prévision d'une réapparition de HISTA ? De mémoire, les murs de la salle à l'époque de Eo se composaient de colonnes de néons violet et vert, et ce tous les 5 mètres sur les murs de la salle, ainsi qu'un plafond étoilé ! En tout cas, j'ai très hate de le revoir, et de réentendre la fameuse muique de fond quand on rentre dans la salle, qui était très... galactique ! ça nous plongeais dans l'ambiance direct ! La voici : https://www.youtube.com/watch?v=AL7yRkhg0dw Et pour finir, une photo haute qualité de l'ancienne enseigne de l'attraction à Paris : Source : DLRP Today Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 0:38 | |
| Désolé, mais il y a peu de chances que tu trouves ces éléments de décoration dans la salle : la réhabilitation en Californie a duré plus longtemps et ils ne sont pas ré-apparu... De même, il semble impossible de rebaptisé le théâtre comme avant HISTA " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 10:04 | |
| - dlrp team a écrit:
- clem76440 a écrit:
- Cela ne serait pas la première fois que le public européen se diférencie pas sa façon de "consommer", surtout par rapport aux Américains
Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle. Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... non mais laisse , des types qui croient que mike n'a pas de fans en europe alors que c'est le continent où ils en a le plus!!! qu'est ce que tu veux leur dire? c'est beau de parler d'un sujet dont on ne connait rien et d'en faire des affirmations...à croire qu'ils savaient pas où les concerts de this is it étaient programmés.... que le history tour (la plus grande tournée pour un artiste solo à ce jour n'est même pas passer par les us..) je parle pas de goût mais bien de dire n'importe quoi sans se renseigner. ah là là sans limites... |
|
| |
mj
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 13:42 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
En tout cas, j'ai très hate de le revoir, et de réentendre la fameuse muique de fond quand on rentre dans la salle, qui était très... galactique ! ça nous plongeais dans l'ambiance direct ! La voici : https://www.youtube.com/watch?v=AL7yRkhg0dw
Ah oui ! Je me souviens ! C'est vrai que cette musique nous plongeait directement dans l'ambiance du show... J'ai hâte |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 14:10 | |
| - mj a écrit:
- dlrp team a écrit:
- clem76440 a écrit:
Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle. Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... non mais laisse , des types qui croient que mike n'a pas de fans en europe alors que c'est le continent où ils en a le plus!!! qu'est ce que tu veux leur dire? c'est beau de parler d'un sujet dont on ne connait rien et d'en faire des affirmations...à croire qu'ils savaient pas où les concerts de this is it étaient programmés.... que le history tour (la plus grande tournée pour un artiste solo à ce jour n'est même pas passer par les us..) je parle pas de goût mais bien de dire n'importe quoi sans se renseigner. ah là là sans limites... +1 ! MJ j'adore tes commentaires sur le sujet,on sent le vrai fan |
|
| |
mj
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 14:38 | |
| - mj a écrit:
- dlrp team a écrit:
- clem76440 a écrit:
Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle. Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... non mais laisse , des types qui croient que mike n'a pas de fans en europe alors que c'est le continent où ils en a le plus!!! qu'est ce que tu veux leur dire? c'est beau de parler d'un sujet dont on ne connait rien et d'en faire des affirmations...à croire qu'ils savaient pas où les concerts de this is it étaient programmés.... que le history tour (la plus grande tournée pour un artiste solo à ce jour n'est même pas passer par les us..) je parle pas de goût mais bien de dire n'importe quoi sans se renseigner. ah là là sans limites... Ne déforme pas mes propos. En aucun cas je n'ai dit que MJ n'avait pas de fan en Europe Je disait simplement que l'attraction bénificirait surement d'un "effet fan" les premiers mois, mais que par la suite cela risque de s'épuiser, car je ne suis pas sûr que les visiteurs du parc (qui ne sont majoritairement pas fan de MJ) s'intérèsse vraiment à cette réouverture |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
mj
| |
| |
mj
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 15:31 | |
| Autant que HISTA en temps normal (m'enfin ce serait déjà bien pour un film aussi vieux ... mais alors là bonjour l'échec si ça ne marche que pendant un aussi court terme) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Sintes
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 18:59 | |
| Je ne sais pas en ce qui concerne le film mais apparemment certains effets spéciaux ont été rajoutés comme la synchronisation des mouvements de sièges avec la dance de Michael. J'espère aussi qu'ils vont utilisés les technologies de 3D récente. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 19:06 | |
| Remasterisation: possible. Amélioration de la 3D: ça m'étonnerait Nouveaux effets: ça dépend du budget ... encore une fois. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Inmydream
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 5 Mai 2010 - 19:41 | |
| - clem76440 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Est-ce que tous les gens farouchement opposés au retour de EO passaient systématiquement par HISTA à chacune de leur visite ?
Non parce qu'on dirait que c'est une affaire d'état pour un simple changement de film et aucune régression technologique (puisque la technologie 3D de EO n'est pas plus dépassée que celle de HISTA), donc si vous n'aimez pas EO rien ne vous oblige à aller le (re)voir. Après si vous adorez HISTA, oui c'est sûr c'est différent... Perso je trouve toujours que c'est un bel hommage et me fais une joie de découvrir ce film (que j'ai toujours refuser de voir en streaming) dans des conditions optimales ! Après la mort de MJ, y'a eu comme une overdose, entre les ressorties CD, les hommages à tout vas, le films, les émissions spéciales... Je pense que beaucoup de gens n'ont qu'une envie: qu'on leur foute la paix avec MJ et à part les fans, je pense que pour une grande partie des visiteurs, cette réouverture vas leur passer au dessus la tête. Il y aura peut-être un petit effet "fan" à l'ouverture, mais l'attraction risque de très vite s'éssoufler après quelques mois. Reste à espérer une nouveauté par la suite Mais bien sur... cette Overdose MJ était gratuite de la part des medias et chaînes tv, tout cela juste pour les beaux yeux de Michael et de ses fans…Si il y eu autant d’évènements sur MJ c’est qu’il y avait ( de l'argent, de l'audience) à se faire, donc une demande conséquente tout simplement.Une demande loin d'être seulement du coté des fans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Jeu 6 Mai 2010 - 0:57 | |
| - SphinX a écrit:
- Remasterisation: possible. Amélioration de la 3D: ça m'étonnerait
Nouveaux effets: ça dépend du budget ... encore une fois. C'est d'ailleurs pourquoi , je me pose cette question ,chez nous la rehab dure 1 mois et quelques jours et a wdw et tokyo 2 mois ???? Probleme de budget ,on va encore etre les moins bien dotés ou quoi ??? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Emyannae
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Jeu 6 Mai 2010 - 9:40 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas relus les dernières pages), mais les effet du chien vont etre repris mais pas sur tous les sieges juste quelques zones dans la salle (enfin pour le moment et pas obligatoirement de l'eau), et l'effet etoilé de la salle devrait aussi réapparaitre, il faut juste changer l'appareil qui est mort, mais la fibre n'a pas été enlevé pendant les travaux d'HISTA a l'époque. Par contre j'ai eu aussi l'info que la plate forme ne devrait pas fonctionné, mais c'est pas sur ça. |
|
| |
|