| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 26 Avr - 22:57 | |
| Le retour de Captain Eo se confirme aussi à Tokyo. Et là, il y a un timing: c'est pour une durée d'un an (avant qu'on nous sorte qu'à la demande générale, c'est prolongé d'une année supplémentaire.) - Citation :
-
Tokyo Disneyland Park will welcome the return of Captain EO after a hiatus of about 14 years. This theater-type attraction features a 3-D film starring Michael Jackson as Captain EO, who leads his crew on an outer space adventure. Original music and unforgettable dance performances are made all the more impressive through 3-D imaging and special effects. This special return of the attraction will be presented from July 1, 2010 to June 30, 2011.
|
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
MikeH
Âge : 26 Messages : 12 Localisation : Machelen - Belgique Inscription : 18/01/2010
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 9:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Le retour de Captain Eo se confirme aussi à Tokyo. Et là, il y a un timing: c'est pour une durée d'un an (avant qu'on nous sorte qu'à la demande générale, c'est prolongé d'une année supplémentaire.)
- Citation :
-
Tokyo Disneyland Park will welcome the return of Captain EO after a hiatus of about 14 years. This theater-type attraction features a 3-D film starring Michael Jackson as Captain EO, who leads his crew on an outer space adventure. Original music and unforgettable dance performances are made all the more impressive through 3-D imaging and special effects. This special return of the attraction will be presented from July 1, 2010 to June 30, 2011.
Dégoûté ! J'y vais en mai 2011 et j'aurais préféré faire MicroAdventure! qui aurait été inédit pour moi plutôt que revoir Captain Eo ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 15:33 | |
| - riiriine57 a écrit:
- ... il m'avait fichu une de ces trouille ( aller savoir pourquoi?!)
Peut etre à cause de la méchante sorcière qui ressortait en 3D surtout quand elle approche sa main crochu vers les spectateur ! Mais Heureusement...Mickael gonna save the world ! |
|
| |
kilak
| |
| |
AH6
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
nicoduvaldeurope
Âge : 44 Messages : 56 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 20:47 | |
| Je viens de refaire l'attraction HISTA une dernière fois, mais j'ai eu la très mauvaise idée de faire cette attraction 10 minutes après être sorti de la session IMAX 3D de "Alice au Pays des Merveilles"... Quelle horreur !! C'est comme comparé une vieille doche à une Ferrari !!! Une 3D qui ne fonctionne pas, les effets eau et souris à moitié en panne, une image grisâtre sans profondeur, bref, la disparition de HISTA ne sera pas une grande perte !!! Moi qui ai déjà fait l'attraction bon nombre de fois, par le passé, là, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un vieux film soviétique sur tube cathodique... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 21:53 | |
| Suis sur et certain que d'ici 10 ans , si tu vas voir Alice, ce sera pas forcement mieux comme impression .... Bon allez, j'ai un pronostic pour la date d'ouverture : le samedi 19 Juin .... Non je n'ai aucune source , juste que je serai sur le parc le 17 et le 18 et si c'est comme pour la file à la caisse du supermarché , j'aurai pas de chances Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Reivax
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 22:20 | |
| - nicoduvaldeurope a écrit:
- Je viens de refaire l'attraction HISTA une dernière fois, mais j'ai eu la très mauvaise idée de faire cette attraction 10 minutes après être sorti de la session IMAX 3D de "Alice au Pays des Merveilles"... Quelle horreur !! C'est comme comparé une vieille doche à une Ferrari !!!
Une 3D qui ne fonctionne pas, les effets eau et souris à moitié en panne, une image grisâtre sans profondeur, bref, la disparition de HISTA ne sera pas une grande perte !!! Moi qui ai déjà fait l'attraction bon nombre de fois, par le passé, là, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un vieux film soviétique sur tube cathodique... Captain EO est encore plus vieux... - Philippep62 a écrit:
- Suis sur et certain que d'ici 10 ans , si tu vas voir Alice, ce sera pas forcement mieux comme impression ....
Bon allez, j'ai un pronostic pour la date d'ouverture : le samedi 19 Juin .... Non je n'ai aucune source , juste que je serai sur le parc le 17 et le 18 et si c'est comme pour la file à la caisse du supermarché , j'aurai pas de chances Il y a de fortes chances que cela ouvre avant ou après un week end, mais jamais pendant... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 22:21 | |
- Je viens de refaire l'attraction HISTA une dernière fois, mais j'ai eu la très mauvaise idée de faire cette attraction 10 minutes après être sorti de la session IMAX 3D de "Alice au Pays des Merveilles"... Quelle horreur !! C'est comme comparé une vieille doche à une Ferrari !!!
Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup Captain EO ne sera pas franchement la solution ! D'ailleurs je me demande si la 3D/4D a de l'avenir dans les parcs, sachants que des films de meilleure qualité (en général) commencent à être projetés grâce à une technologie bien meilleure dans pas mal de salles. Bon c'est vrai que rien n'empêche les parcs de passer au numérique, mais quand bien même ça n'aura bientôt plus grand chose d'inédit... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
lyra02
Âge : 35 Messages : 123 Localisation : Amiens Inscription : 09/03/2010
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 27 Avr - 23:39 | |
Une 3D qui ne fonctionne pas, les effets eau et souris à moitié en panne, une image grisâtre sans profondeur, bref, la disparition de HISTA ne sera pas une grande perte !!! Moi qui ai déjà fait l'attraction bon nombre de fois, par le passé, là, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un vieux film soviétique sur tube cathodique... Que vas-tu dire alors pour Captain EO qui est un film qui à au moins 10 ans de plus que HISTA!La mauvaise qualité actuel du film vient surtout du fait que la (ou les?) bobine(s) sont usée(s), un simple remplacement aurait permis une grande amélioration de la qualité de l'image.Comme j'avais déjà indiqué sur un autre sujet, je ne suis pas très chaud sur un retour de Captain EO. Non pas que je n’apprécie pas l’artiste, du tout même.Pourquoi? Déjà le film, je pense que certains vont tomber de haut quand ils vont le revoir. Beaucoup imagine un film grandiose, mais certains oublies qu'ils l'on vu il y a longtemps avec leurs yeux d'enfant! Et souvent dû à l'âge on en garde un souvenir qui nous est tronqué, ceci dû à notre étonnement et fascination de voir pour la première fois un tel spectacle. (Et qui n’a pas était déçut en retrouvant un objet ou un lieu que l’on voyer plus grandiose étant jeune ?)Ensuite, j'ai peur du cout d'une telle transformation, non pas que les travaux soit important mais simplement le tarif que la WDI va nous vendre cette transformation. Car il m’étonnerait fortement que le film soit encore chez nous, et même si il était encore il doit être en mauvais état. Les finances du resort étant plutôt limité, j'aurai préféré qu'ils ne ce concentre pour le moment sur les réhabilitations qui sont plus que nécessaire sur le resort.Enfin, je doute de la pérennité du succès et des retombés sur le resort. Je ne suis vraiment pas sur que d'ici un an (voir même 6 mois) on reparle encore de cette attraction, avec un bouche à oreille qui risque (à mon avis) négatif dû à l’âge du film.Pour moi (et c'est mon propre avis), une simple réhabilitation complète de HISTA (qui apparemment était prévus) aurait été suffisant en attendant la prochaine (vrai) nouveauté.Je ne doute pas du buzz que va créer Captain EO sur le moment, mais après? |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 28 Avr - 10:58 | |
| - stap a écrit:
- nicoduvaldeurope a écrit:
Une 3D qui ne fonctionne pas, les effets eau et souris à moitié en panne, une image grisâtre sans profondeur, bref, la disparition de HISTA ne sera pas une grande perte !!! Moi qui ai déjà fait l'attraction bon nombre de fois, par le passé, là, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un vieux film soviétique sur tube cathodique... Que vas-tu dire alors pour Captain EO qui est un film qui à au moins 10 ans de plus que HISTA! La mauvaise qualité actuel du film vient surtout du fait que la (ou les?) bobine(s) sont usée(s), un simple remplacement aurait permis une grande amélioration de la qualité de l'image.
Comme j'avais déjà indiqué sur un autre sujet, je ne suis pas très chaud sur un retour de Captain EO. Non pas que je n’apprécie pas l’artiste, du tout même.
Pourquoi? Déjà le film, je pense que certains vont tomber de haut quand ils vont le revoir. Beaucoup imagine un film grandiose, mais certains oublies qu'ils l'on vu il y a longtemps avec leurs yeux d'enfant! Et souvent dû à l'âge on en garde un souvenir qui nous est tronqué, ceci dû à notre étonnement et fascination de voir pour la première fois un tel spectacle. (Et qui n’a pas était déçut en retrouvant un objet ou un lieu que l’on voyer plus grandiose étant jeune ?) Ensuite, j'ai peur du cout d'une telle transformation, non pas que les travaux soit important mais simplement le tarif que la WDI va nous vendre cette transformation. Car il m’étonnerait fortement que le film soit encore chez nous, et même si il était encore il doit être en mauvais état. Les finances du resort étant plutôt limité, j'aurai préféré qu'ils ne ce concentre pour le moment sur les réhabilitations qui sont plus que nécessaire sur le resort. Enfin, je doute de la pérennité du succès et des retombés sur le resort. Je ne suis vraiment pas sur que d'ici un an (voir même 6 mois) on reparle encore de cette attraction, avec un bouche à oreille qui risque (à mon avis) négatif dû à l’âge du film.
Pour moi (et c'est mon propre avis), une simple réhabilitation complète de HISTA (qui apparemment était prévus) aurait été suffisant en attendant la prochaine (vrai) nouveauté. Je ne doute pas du buzz que va créer Captain EO sur le moment, mais après? Je valide, j'ai vraiment peur que beaucoup soit déçu, et j'en fait parti meme en appreciant beaucoup MJ, et c'est mon cas. "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
|