| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnyseb
| |
| |
bad-billiejean
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 24 Avr 2010 - 13:56 | |
| - Citation :
- McFly a écrit:
la note mise sur le site n'est pas censée rester en interne ?
Si, il y a vraiment des CM sans scrupules et des sites sans éthique. Disney a d'abord mis des papiers annonçant de manière officielle le retour de Captain Eo, et le lendemain, ils ont mis sur intranet que ça devait rester en interne. Je pense que ça aurait été plus intelligent de leur part de mettre le même message sur intranet et sur les papiers affichés en backstage. Je n'aurais rien dit si ça avait été le cas. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 24 Avr 2010 - 16:22 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Je confirme la Date de juin.
Après dire que c'est pour compenser le "retard" de TSPL, c'est vraiment être mauvaise langue je trouve. Ben Alain Littaye a t'il pour habitude d'être mauvaise langue? Et en interne, je parie qu'ils ont eu l'idée aussi https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 24 Avr 2010 - 17:59 | |
| - SphinX a écrit:
- Thedeejay a écrit:
Après dire que c'est pour compenser le "retard" de TSPL, c'est vraiment être mauvaise langue je trouve. Ben Alain Littaye a t'il pour habitude d'être mauvaise langue? Et en interne, je parie qu'ils ont eu l'idée aussi C'est vraiment un raccourci que de présenter ca comme ca. Jusqu'à présent le "retard" de ces attractions ne gêne personne puisque tout simplement personne ne les attend avant (a part les fans, bien entendu.) Quitte a voir ce type de politique, autant viser sur attirer le public fan de MJ, qui est déjà plus important... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 24 Avr 2010 - 18:45 | |
| - Thedeejay a écrit:
- SphinX a écrit:
- Thedeejay a écrit:
Après dire que c'est pour compenser le "retard" de TSPL, c'est vraiment être mauvaise langue je trouve. Ben Alain Littaye a t'il pour habitude d'être mauvaise langue? Et en interne, je parie qu'ils ont eu l'idée aussi C'est vraiment un raccourci que de présenter ca comme ca. Jusqu'à présent le "retard" de ces attractions ne gêne personne puisque tout simplement personne ne les attend avant (a part les fans, bien entendu.)
Quitte a voir ce type de politique, autant viser sur attirer le public fan de MJ, qui est déjà plus important... Tous ceux qui ont vu les publicités Nouvelle Génération s'attendent à de nouvelles attractions ouvertes pendant leur visite future. Cela fait augmenter le niveau de satisfaction. Je pense donc qu'il est intéressant d'ouvrir Captain EO début juillet. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Sam 24 Avr 2010 - 23:35 | |
| - Citation :
- C'est vraiment un raccourci que de présenter ca comme ca. Jusqu'à présent le "retard" de ces attractions ne gêne personne puisque tout simplement personne ne les attend avant (a part les fans, bien entendu.)
Autant je ne pense pas qu'il y ait de lien entre le retour de Captain Eo et les retards du chantier de TSP, autant dire que ce retard des nouvelles attractions ne gêne personne, ça me fait rire ! Toutes les brouchures mettent en évidence ces nouvelles attractions annoncées pour cet été à la base. Et c'est pas la mention "fin de l'été" en minuscule pendant 1/2 seconde durant les pubs TV qui aura rectifié le tir... Il va y avoir des guests déçus (même s'ils ne savent pas qu'ils évitent juste 3 manèges de foire) |
|
| |
Reivax
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 25 Avr 2010 - 0:09 | |
| J'écris encore ce que je veux. Y en a bien qui depuis 5 ans alimentent des topics sur SM1 vs SM2 ou s'inquiètent des pelouses de central Plazza. Je pense que lorsque quelqu'un écrit que si les nouvelles attractions ne sont pas prêtes, ça ne gênera personne, eh bien, j'ai le droit de dire qu'il se plante à mon humble et modeste avis... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 25 Avr 2010 - 0:15 | |
| C'est sûr que les attractions de TSP ne sont pas prêtes ! Et dans un sens, c'est tout a fait normal puisque l'annonce de leur ouverture a été faite pour courant été 2010, et là, on n'y est pas encore... Est-ce que quelqu'un connait à quelle date les premiers tests ont été prévus ? Cela nous permettrait de savoir si réellement les travaux ont du retard, où si on aimerait que ça aille plus vite plutôt ce qui nous donne cette impression ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 25 Avr 2010 - 16:21 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'écris encore ce que je veux. Y en a bien qui depuis 5 ans alimentent des topics sur SM1 vs SM2 ou s'inquiètent des pelouses de central Plazza.
Je pense que lorsque quelqu'un écrit que si les nouvelles attractions ne sont pas prêtes, ça ne gênera personne, eh bien, j'ai le droit de dire qu'il se plante à mon humble et modeste avis... Mais ne les écoute pas! Continue comme ça! Ca m'évite de le faire! Et je peux te dire que des guests déçus, il y en a déjà... Il n'y a qu'à écouter certaines conversations en passant près des palissades de TSP... |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 25 Avr 2010 - 17:47 | |
| J'ai pas eut la chance de connaitre cette attraction car j'était trop petite à l'époque mais ma soeur m'en a deja parler à en voir des anciennes vidéos et l'enthousiasme que vous avez tous et toutes à retrouver cette attraction dans sur le resort elle ne peut être que bien j'ai hâte de voir sa et merci pour l'info en tout cas et merci à ALEKS•EO pour la signification de EO car je ne voyais pas ! |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 26 Avr 2010 - 11:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Autant je ne pense pas qu'il y ait de lien entre le retour de Captain Eo et les retards du chantier de TSP, autant dire que ce retard des nouvelles attractions ne gêne personne, ça me fait rire ! Toutes les brouchures mettent en évidence ces nouvelles attractions annoncées pour cet été à la base. Et c'est pas la mention "fin de l'été" en minuscule pendant 1/2 seconde durant les pubs TV qui aura rectifié le tir... Il va y avoir des guests déçus (même s'ils ne savent pas qu'ils évitent juste 3 manèges de foire)
Pour le coup, je suis d'accord avec toi ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 26 Avr 2010 - 17:13 | |
| Je doute qu'une campagne de pub TV soit lancée, déjà qu'ils ne le font pas pour leurs attractions majeures, alors pour Captain EO... Pourtant ce serait l'occasion d'appuyer sur l'urgence de la visite, si chère aux communiquants de chez Disney! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 26 Avr 2010 - 19:07 | |
| Pour la pub, pas besoin de s'inquiéter, le bouche a oreille (comprenez sites de fans) va très bien fonctionner, et je parie 15 pesetas que tous les journaux vont en parler (ca va aller de "Disney rend un dernier hommage" ou "le business de MJ par Disney"...) Pour le plans, voici l'actuel: Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
|