| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 19:12 | |
| C'est clair que certains membres ici sont d'un pathétique... Tout le monde a pleuré la fermeture du " Visionarium ", tout le monde regrettent " De la Terre à la Lune" tout le monde regrettent le Discoveryland de 92 et avant que l'annonce du retour de Captain Eo soit quasi officielle, tout le monde voulaient le retour de Captain Eo, et si nous l'avions pas eux, nous aurions eux quoi ?" Oh un parc incapable de surfer comme ses homologues sur la vague MJ ", ou des " Oh ils ont de la chance de l'avoir et nous rien, arg comme d'habitude " Et la quoi nous avons le retour de cette attraction et d'un retour nostalgique d'une partie de Discoveryland, et non ça ne va toujours pas maintenant c'est " ringard " pourquoi tant clamer le parc des années 92 alors... Les membres demandant le retour du " Visionarium " et " De la Terre à la Lune " me font bien rire quand on avons à faire des insatisfaits dont la contradiction des posts est ahurissantes !!!! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| |
| |
Diddykong5
Âge : 35 Messages : 131 Localisation : Seine et Marne Inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 20:36 | |
| - Buzzz a écrit:
- C'est un sujet sur le retour d'une attraction, ou bien un débat entre fan, ou pas, de M.J ??
Si c'est le cas c'est un débat idiot, ceux qui n'aiment pas MJ (comme moi, et encore j'éxagère j'ai juste aucune affinité) se contentent de ne PAS aller à l'attraction Les seuls en droit de se plaindre sont ceux qui regretteraient sincèrement le départ de HISTA.... vraiment, il y en a beaucoup ?... VRAIMENT ? xD |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 20:39 | |
| - Buzzz a écrit:
- C'est un sujet sur le retour d'une attraction, ou bien un débat entre fan, ou pas, de M.J ??
L'un n'empêche pas l'autre !! Certains fan sont pour le retour de l'attraction,d'autres ont peur d'être déçus et de s'emballer à cause de la nostalgie,d'autres encore ne sont pas fans mais plébiscite ce retour pour diverses raisons et enfin d'autres non fans sont sceptiques sur l'attraction et même certains remettent même en question l'interprète de l'attraction ! Alors quelque part c'est un débat entre fans et non fans sur une attraction qui fait son retour !!! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 20:49 | |
| - Alex a écrit:
- En tout cas, laissez moi vous dire qu'au vu de tout ce qu'il y a à faire avant de pouvoir ouvrir cette nouvelle version "light" de Captain EO (n'espérer pas retrouver tous les effets en salle de la première version), on aura de la chance si ça peut ouvrir en juillet! Les plannings prévoient une ouverture fin juin, mais ça relève du fantasme si vous voulez mon avis.
Il s'agit de beaucoup plus de choses que d'un simple changement de bobine dans les projecteurs... si ca peut te rassurer, c'est pas la même équipe que pour Toy Story Playland, ca devrait aller beaucoup plus vite. |
|
| |
DragonsNoirs77
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Villeparisis (77) Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 21:36 | |
| - Citation :
Alex a écrit: | En tout cas, laissez moi vous dire qu'au vu de tout ce qu'il y a à faire avant de pouvoir ouvrir cette nouvelle version "light" de Captain EO (n'espérer pas retrouver tous les effets en salle de la première version), on aura de la chance si ça peut ouvrir en juillet! Les plannings prévoient une ouverture fin juin, mais ça relève du fantasme si vous voulez mon avis.
Il s'agit de beaucoup plus de choses que d'un simple changement de bobine dans les projecteurs... |
si ca peut te rassurer, c'est pas la même équipe que pour Toy Story Playland, ca devrait aller beaucoup plus vite. Effectivement, Alex, tu pourrais nous dire en quoi ça prendrait plus de deux mois ? En Californie, ils n'ont pas mis plus d'un mois et demi, je vois pas en quoi ce serait plus compliqué à Paris... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 21:44 | |
| Surtout que dans la sale "preshow" mis à pars l'enseigne "Imagination Institute" et les cadres présents sur les murs (si je me souvient bien) il n'y a pas grand chose à changer. Le plus gros du travail est je pense dans la sale et dans la queue mais surtout dans le paramétrage du show (automatisations). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 22:41 | |
| - Citation :
- Le plus gros du travail est je pense dans la sale et dans la queue mais surtout dans le paramétrage du show (automatisations).
Même ça ne devrait quand même pas prendre plus que quelques semaines. D'autant que comme ils ont déjà fait le programme en Californie, ils ne devront pas faire des essais juste pour décider quel type d'effet convient à quel endroit... |
|
| |
Vic@
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Poissy Inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Dim 18 Avr 2010 - 22:51 | |
| Le retour du Captain E.O me fait très très très plaisir ! En effet bien que je ne sois pas un fan absolu de M.J. le simple fait daller voir le film dont j'en ai tant entendu parler me ravie au plus au point , bon je suis pas jusqu'a etre ebailli par le film, on le sait tous très bien que le film est vieux, toute de façon rien qu'a voir l'affiche du film/attraction on voit très bien que c'est pas un "Avatar" (un film avatar = un film en 3D novateur, d'un budget pharamineux et d'effets spéciaux extraordinaire !) Donc voilà et de toute façon, fallait bien retirer HISTA x) |
|
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 19 Avr 2010 - 0:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Le plus gros du travail est je pense dans la sale et dans la queue mais surtout dans le paramétrage du show (automatisations).
Même ça ne devrait quand même pas prendre plus que quelques semaines. D'autant que comme ils ont déjà fait le programme en Californie, ils ne devront pas faire des essais juste pour décider quel type d'effet convient à quel endroit... Eh bien si justement. Sachez en tout cas que les américains (ah les fameux!) débarquent début mai, peu après la fermeture d'HISTA, pour déterminer de manière plus précise la marche à suivre pour réaliser cette mise à jour. Il y a du travail sur la programmation des effets, la réutilisation du dog-sneeze etc... mais également une grande partie de travail sur les projecteurs eux-mêmes, aussi surprenant que cela puisse paraître. |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Lun 19 Avr 2010 - 23:59 | |
| - Alex a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Même ça ne devrait quand même pas prendre plus que quelques semaines. D'autant que comme ils ont déjà fait le programme en Californie, ils ne devront pas faire des essais juste pour décider quel type d'effet convient à quel endroit... Eh bien si justement. Sachez en tout cas que les américains (ah les fameux!) débarquent début mai, peu après la fermeture d'HISTA, pour déterminer de manière plus précise la marche à suivre pour réaliser cette mise à jour. Il y a du travail sur la programmation des effets, la réutilisation du dog-sneeze etc... mais également une grande partie de travail sur les projecteurs eux-mêmes, aussi surprenant que cela puisse paraître. Yes ils vont réutiliser l'effet d'eau !!! |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
mj
| |
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 20 Avr 2010 - 13:37 | |
| J'ai une amie Cast qui me disait que tout était mis en oeuvre pour ouvrir au mois de juin voir meme debut juin, bon ca n'as rien d'officielle mais pour une fois que je peux lancer une "petite" info... "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
mj
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
foudisney
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mar 20 Avr 2010 - 23:48 | |
| - Citation :
Alex a écrit: |
Mr.Freddy a écrit: |
Citation: |
Le plus gros du travail est je pense dans la sale et dans la queue mais surtout dans le paramétrage du show (automatisations). | Même ça ne devrait quand même pas prendre plus que quelques semaines. D'autant que comme ils ont déjà fait le programme en Californie, ils ne devront pas faire des essais juste pour décider quel type d'effet convient à quel endroit... |
Eh bien si justement. Sachez en tout cas que les américains (ah les fameux!) débarquent début mai, peu après la fermeture d'HISTA, pour déterminer de manière plus précise la marche à suivre pour réaliser cette mise à jour. Il y a du travail sur la programmation des effets, la réutilisation du dog-sneeze etc... mais également une grande partie de travail sur les projecteurs eux-mêmes, aussi surprenant que cela puisse paraître. |
Eh, y a personne qui a dit qu'il n'y avait pas de travail à faire. On dit juste qu'il n'y a pas de raison que ça prenne des mois et des mois... |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Mer 21 Avr 2010 - 12:37 | |
| Il semblerait que le parc souhaiterait ouvrir Captain EO le 25 Juin. Pourquoi le 25 Juin? parce que ce sera le 1er anniversaire de la mort de Michael.... Et que ce serait sans doute impec coté marketing, sous l'angle de "DLP rend hommage à la mort de Michael Jacson en ré-ouvrant l'attraction Captain EO".
Dernière édition par loaloa le Mer 21 Avr 2010 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
|