J'ai assisté hier à la première avant première, je n'ai pas connu la premiere version de cette attraction, je dois avouer que j'ai été déçue. C'est sur que c'est plaisant de revoir Michael Jackson, et de l'entendre chanter, mais je n'ai pas vraiment apprécier les mouvements saccadés des fauteuils.
En sortant de la salle des personnes qui avaient connue cette attraction ont trouvé qu'elle avait mal viellie...
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Content de revoir Eo, mais bon la politique de DLP c'est un peu du "Un pas en avant, trois pas en arrièreuuuuh ! C'est la politiqueuh d'Imageneering !"
Enfin, si ça se trouve, vu qu'on ne fait que reculer dans le temps en nous ressortant un film de 24 ans, peut qu'ils vont nous remettre un jour "De la Terre à La Lune" dans Space Mountain ! Ou re-remettre Indiana Jones et son temple dans le sens inverses de la marche ! Ou la MSEP ! Et j'en passe...
Mais bon, hate de voir ce que ça donne sur grand écran, en "3D", avec un bon son, et des effets spéciaux à la sauce "Vienne dynamique" du Futuroscope !
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Merci Mouetto pour les photos;cela met déjà un peu dans l'ambiance,et qu'est ce que j'ai hate d'y etre !! C'est fou c'est juste un film et pas tout jeune en plus,mais ça reste un évènement tout de meme.Ah la la Michael...
Malheureusement c'est sur qu'il y aura des déçus et c'est normal,mais ON S'EN FICHEEEEEEEEEE lol
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
En fait, c'est peut-être tout simplement le fait que DLP n'a pas besoin de faire de la pub pour cette "nouvelle" attraction... D'abord, tous les fans de DLP sont au courant, tous les fans de MJ aussi ! Et c'est tout de même une attraction-hommage au roi de la pop, pas obligatoirement une façon de faire de l'argent sur le dos de sa mort (enfin, pour moi, le manque de marketting sur le sujet en est une preuve ... pour l'instant !).
Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelez-vous qu'elle a plus de 15 ans, et qu'il y a 15 ans, c'était du tout nouveau ! Les déçus risquent d'être surtout parmi les plus jeunes qui ne l'ont pas connus, tandis que ceux qui ont apprécié MJ et cette attraction, eux, seront content de la retrouver (comme moi ! )
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Tiens moi je reviens d'un "Bal Moderne", une sorte de Place à la danse avec Stitch mais en ville ou Mr et Mme tout le monde sont invités à apprendre une chorégraphie ... Au menu du jours , deux chorés , l'une sur le thème des pirates , la deuxiéme sur The Wiz avec MJ .... ben les gosses n'attendaient que cela ... la danse de Michael Jackson ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Plus sérieusement, concernant la médiatisation çà va bien être le problème de cette attraction... comment vont-ils la porter à la connaissance des visiteurs sachant que le plan des parcs ne sera pas remplacé avant novembre ?!
Une note dans le programme ?! Connaissant le faible nombre de visiteurs qui prennent la peine de le lire, je doute de l'efficacité.
Et comme l'attraction est cachée au fin fond du parc à côté d'une autre attraction vieillissante (Star Tours) qui n'attire plus des masses de monde ; comment comptent-ils s'y prendre pour rentabiliser leur investissement ?
mal foutu pour les plans!!! merci pour les photos et commentaires des chanceux qui ont pu le voir. les jeux de lumières ça va être grandiose!! je tiens plus! quand mike va apparaitre, ça va hurler!!!!
Y'aura-t-il une version traduite pour les casques, ou n'y aura-t-il pas de casques du tout? J'en connais qui se posent la question, j'aimerais leur répondre. Je ne me rappelle plus, j'étais petite, je savais que je comprenais, mais je ne me rappelle plus s'il y avait des casques ou non...
non pas de casque ! pas de traduction. tu peux trouver sur youtube (entre autre) des versions sous titrées. ça peut aider à comprendre avant d'aller voir le film en vrai !
Dommage pour la question des plans... Sinon parmi ceux qui ont pu assister aux tests, il y a t'il cette magnifique musique d'entrée ? https://www.youtube.com/watch?v=AL7yRkhg0dw&playnext_from=TL&videos=r7Q-yvM1InI
Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)