| Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 10:05 | |
| - jul a écrit:
- La qualité dépend du projecteur, de son entretien et de la qualité de la pellicule de film, il y a qu'a voir les projection 35mm à cinémagique ...
J'avoue, les projections 35mm à Cinémagique, miam... Vivement Toy Story 3 fin juin ^^. - jul a écrit:
- Les bobines de films doivent être changé au bout d'un certain nombre de passage dans le projecteur car elle s'habime avec le temps. Heureusement pour nous celle de Hista est logiquement changé aussi car depuis 1999 elle aurait vraiment une sale tronche...
Pour ce qui est de la bobine de film neuve de captain Eo c'est normal maintenant s'il elle est pas changé au bout d'un moment la qualité baissera, d'ailleur c'est le même problème a cinémagique et dans n'importe quel cinéma. Je me doute que la bobine de HISTA n'était pas d'origine, mais dimanche dernier j'ai trouvé que le film était vraiment flou et on voyait pas mal d'imperfections lors de la projection (d'ailleurs c'est marrant, du coup elles sont plus petites qu'en 35mm et puis en 3D ça leur donne un charme particulier). Par curiosité, tu sais à quelle fréquence sont changées les bobines? et entretenus les projecteurs? (pour cette deuxième question, me semble qu'on avait déjà abordé la question pour Cinémagique justement). - jul a écrit:
- Maintenant, en terme de cout, il serait bien qu'ils investissent dans des projecteur numérique du moins pour cinémagique et Captain Eo/Hista, mais bon on va encore devoir attendre je pense...
Ce serait en effet bien qu'ils investissent dans un tel équipement, mais comme toi je pense qu'on va devoir encore attendre quelques temps, snif... |
|
| |
NeMo
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 11:07 | |
| - NeMo a écrit:
- Petite question, est-ce que quelqu'un aurait/saurait où trouver la
version instrumentale de "We Are Here To Change The World" que l'on entend dans le parking de Disneyland Paris & au ticketing? Merci d'avance! Aucune idée, mais par contre c'est quoi le rapport avec Captain EO ?? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 11:26 | |
| - G-force a écrit:
- Ben c'est la chanson titre du film, rien que ça.
Par contre, elle n'est plus diffusée au parking que je sache. Ahhh, c'est le rapport entre le parking et le film que je comprenais pas en fait... Sachant que la chanson me disait quelque chose, mais que je ne l'ai jamais entendu ni au parking ni au ticketing, j'en ai déduit qu'on devait pas parler de la même, bref honte à moi ! Sinon bah euh le site de Stitch59000 l'a peut-être quelque part dans ses méandres, et elle a l'air référencée sur un grand nombre de sites qui vendent des MP3 en ligne, du coup la trouver ne doit pas être trop trop compliqué! |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 12:05 | |
| Le film raconte l'histoire du capitaine EO (Michael Jackson) et l'équipage de son vaisseau spatial en mission pour offrir un cadeau à une méchante reine extraterrestre appelée Supreme Leader. Cette reine ressemble beaucoup à une reine xénomorphe des films Alien. Captain EO déclare alors à la créature qu'il est en mesure de voir la beauté cachée en elle et que la clé pour la voir est une chanson. Elle refuse d'entendre la chanson et ses gardes se précipitent sur l'équipage. L'équipage se transforme en instruments de musique ou en musiciens. Grâce à un « rayon musical », Eo transforme les gardes (proches des Storm troopers de Star Wars) en danseurs qui aident alors Eo. La « puissance » de la chanson finit par transformer la créature en une jolie femme et son antre en un pacifique temple grec. Plus d'explication ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Eo |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
NeMo
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 12:34 | |
| - G-force a écrit:
Par contre, elle n'est plus diffusée au parking que je sache. Si si elle est toujours diffusée, juste après la musique de Phantom Manor (et avant celle de Splash Mountain ^^). Par contre c'est une version orchestrale assez méconnaisable si l'on prête pas attention Elle doit sans doute faire partie de l'ancien (& futur?) loop de la file d'attente de Captain EO.
Dernière édition par NeMo le Ven 30 Avr - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 12:36 | |
| - G-force a écrit:
Par contre, elle n'est plus diffusée au parking que je sache. Si, si, elle est encore diffusée puisqu'elle fait partie du loop du parking avec entre autre la musique du Visionarium... D'ailleurs ça serait bien que DLRP nous sorte un CD avec toutes les chansons et les musiques de Captain EO. C'est beau de rêver ! |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 13:41 | |
| C'est clair que le loop du parking est magnifique (il y a même Zorro!), mais je n'avais fait attention à cette instru de We are here to change the world... Il faudra que je prête l'oreille! =) d'ailleurs si quelqu'un a un lien du loop...
Dernière édition par Ptitmath le Ven 30 Avr - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 14:00 | |
| - nicoetsab a écrit:
- panicqueen a écrit:
- C'est vraiment une nouvelle extraordinaire
Quelqu'un sait si les (des) produits dérivés se "re"vendront dans la boutique star traders ? Il n'y a pas de raison pour que DLP n'en profite pas! Ils vont nous ressortir la peluche Hooter (non pas les filles du restaurant) de 1994 environ ! ^^ Enfaite c'est juste pour écouler leurs stock ! En tout cas il est bien loin le temps où le Star Trader vendait des objet collector tel que les masques en latex de Akbar et Chewi entre autre... |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Alex1612
Âge : 34 Messages : 109 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 22/02/2010
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 14:46 | |
| Et bien moi qui n'achète presque rien, pour ne pas dire jamais, de produits dérivés je me laisserais bien tenté par un t-shirt Captain EO, et puis les badges sont très beau aussi. Bon après ça dépend du prix, mais ça doit être approximatif avec les autres articles que l'on trouve dans le parc. |
|
| |
NeMo
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 15:54 | |
| - Ptitmath a écrit:
- C'est clair que le loop du parking est magnifique (il y a même Zorro!), mais je n'avais fait attention à cette instru de We are here to change the world... Il faudra que je prête l'oreille! =)
Ptitmath tu n'as jamais remarqué ça? Le shock! Je l'ai en très mauvaise qualité et il manque le début (enregistré avec mon portable il y a quelques semaines), voici le lien (vous aurez sans doute besoin d'iTunes pour le lire): http://www.megaupload.com/?d=5B10KTVT |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 16:00 | |
| Ah cette musique j'ai mis du temps pour la trouver aussi!!! Et encore c'est même pas moi qui l'ai trouvé. Merci Matheus ^^ Elle est entre Phantom Manor et Zip a dee do dah version country. Très jolie musique. Si y'en a que ça interesse j'ai le loop complet. |
|
| |
NeMo
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Ven 30 Avr - 17:18 | |
| Voilà l'instru de "We are here to change the world" (en qualité MP3) qu'on peut entendre dans le loop sur les tapis roulants du parking et sous le DLH http://www.megaupload.com/?d=9B4YVD38 Perso c'est la musique du loop que j'préfère, elle est magnifique!!! Et aussi celle du Visionarium lol |
|
| |
|