| [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sammy
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mar 1 Juin 2010 - 19:09 | |
| - Emyannae a écrit:
- Alors là Kenai je dis oui à la classe !
Décidemment Emyannae, nous avons les mêmes goûts Je me demandais quand Marilyn allait sortir Voici une autre femme sur laquelle l'âge ne semble pas avoir d'emprise: Michelle Pfeiffer Elle était tellement animale dans Batman, le Défi, si douce dans Les Liaisons Dangereuses, et vraiment garce dans Hairspray, elle sait tout jouer, toujours avec classe et beauté |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mar 1 Juin 2010 - 19:26 | |
| Tu as raison GG,parceque la charme à la française c'est aussi classe ! Kenai,ravie de voir que les jeunes hommes ne craquent pas que pour des "poupées" ! |
|
| |
Sammy
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| |
| |
°O° Elodie °O°
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mer 2 Juin 2010 - 0:27 | |
| Oui, alors là c'est l'extrême inverse... Photoshopée à mort, la Nicole ! ^^; Y'a pas à dire, les hommes semblent bien plus sensibles à la plastique pure que les femmes... Pas de laideron ici (sauf pour rire), alors que dans l'autre topic, il y a pas mal de mecs dont on se demande pourquoi ils font fantasmer - leur pouvoir de séduction réside donc dans autre chose que leur physique. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mer 2 Juin 2010 - 0:33 | |
| - Emyannae a écrit:
Kenai,ravie de voir que les jeunes hommes ne craquent pas que pour des "poupées" ! J'ai tendance à préferer les femmes (et les hommes d'ailleurs) d'un certain âge ... Des amateurs ? Ca me fait bizarre qu'elle ne soit pas apparue ... Mylène Farmer, envoutante et mystérieuse ... Certe, le botox et elle, c'est pour la vie (en témoigne le gros plan au début de Mylène Farmer, Stade de France) mais n'est ce pas le pain quotidien de toute actice/chanteuse/femme célèbre d'un certain âge de nos jours ... |
|
| |
°O° Elodie °O°
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mer 2 Juin 2010 - 0:40 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Oui, alors là c'est l'extrême inverse... Photoshopée à mort, la Nicole ! ^^;
Y'a pas à dire, les hommes semblent bien plus sensibles à la plastique pure que les femmes... Pas de laideron ici (sauf pour rire), alors que dans l'autre topic, il y a pas mal de mecs dont on se demande pourquoi ils font fantasmer - leur pouvoir de séduction réside donc dans autre chose que leur physique. ouai ben a choisir entre la photo moche et celle photoshopé comme tu dis lol y'a pas photo ...c'est le cas de le dire oui j'ai de l'humour ce soir allé hop adriana lima |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mer 2 Juin 2010 - 21:32 | |
| Clairement du côté des brunes en ce qui me concerne: Natalie Portman Eva Green Anna Friel (Chuck pour les intimes) Lucy Liu Rachel Bilson Penelope Cruz Katie Holmes, avant qu'elle ne plonge du côté obscur Sarah Michelle Gellar (c'est mon côté fan de Buffy qui parle) Kristen Stewart (oui, non, c'est pas tant pour Robert Pattinson que j'ai vu les Twilight, c'est plus pour elle) Katherine Moennig (c'est mon côté lesbienne) Y'avait aussi Michelle Rodriguez dans ce goût là, mais c'est surtout pour ses rôles de garçon manqué. Et puis quelques exceptions blondes: Scarlett Johansson (et j'emmerde Mr-Connard) Charlize Theron (un peu étonnant de ne pas encore l'avoir aperçu dans ce topic) Michelle Pfeiffer, surtout dans cette tenue-ci http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mer 2 Juin 2010 - 21:50 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Je rajoute également
Olivia Ruiz
Une de mes photos préférée de MON Olivia ^^ trop belle j'adoooore, elle a longtemps été mon avatar sur msn ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Kaloo_86
Âge : 37 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Mer 2 Juin 2010 - 22:36 | |
| Ma petite contribution à ce topic majeur : Julia Roberts, qui reste LA Pretty Woman de Hollywood. Mandy Moore, chanteuse & actrice (elle a fait des apparitions dans Scrubs et How I Met Your Mother) La très jolie Katie Melua et une merveilleuse chanteuse en plus. Son 4e album vient de sortir et il est aussi bon que les 3 précédents |
|
| |
Sammy
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Jeu 3 Juin 2010 - 11:53 | |
| Cobie Smulder....on s'la claque Barney!! Miam, miam Rosamund Pike (Miranda Frost dans Meurt un autre jour) Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux Jeu 3 Juin 2010 - 17:15 | |
| Je me retrouve pas mal dans vos classements, surtout pour Natalie Portman à qui je joue un véritable culte. Mais vous en avez oubliées: Rachel Weisz Alicia Silverstone Catherine Zeta Jones Natalia Vodianova A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
|