| Faisons un plaisir à une petite fille | |
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Faisons un plaisir à une petite fille Ven 9 Mai 2014 - 20:07 | |
| Coucou les amis On a porté à ma connaissance via ce post, une annonce du boncoin ou une dame a faible moyen souhaite organiser un séjour pour elle et sa fille. J'avais encore une place adulte à donner valable du 27/08 au 2/09. Donc il lui reste plus qu'à trouver une place enfant pour ces dates a faible prix forcément ou encore mieux a donner!! Voilà !!
Dernière édition par desirange le Lun 23 Juin 2014 - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
jay51
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Sam 10 Mai 2014 - 11:10 | |
| La dernière fois que j'ai donner un billet tu voulais le prendre mais ta jamais répondu a mes messages.
Tu es sur que tu les veux que je ne les bloque pas pour rien. |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Lun 12 Mai 2014 - 13:51 | |
| C'est très sympa à toi d'en proposer, il me semble que ce n'est la première fois d'ailleurs. Pour info je ne suis pas intéressée par ce billet, mais je trouve juste que c'est super de penser aux autres. Alors Hip Hip Hip... |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 0:37 | |
| Salut Félicitation pour l'offre, c'est très généreux Je ne suis pas intéressé mais je tiens à t'envoyer ce message pour, au cas où finalement le billet serait toujours disponible, signaler une annonce... J'ai un peu discuté avec une personne qui semble avoir très peu de moyens et a vécu un drame familial (décès du père et d'un fils), la maman souhaite aller à Disneyland pour changer les idées à sa fille encore sous le choc, ils n'ont ni voiture ni permis et veulent y aller en train, un très petit budget cependant. Je lui avais proposé de lui offrir un billet en "billet amis" et que le deuxième serait à 21€ mais pendant ma présence sur le parc (je n'habite pas tout près, je n'y vais pas comme je veux) elle ne pourra pas l'être. Donc on ne sait jamais, voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/billetterie/660249052.htm S'il reste ou que tu as encore un petit billet ou même une promotion ou autre, cette personne m'a touché et ça serait vraiment super sympa, envoies lui un message ou par moi comme intermédiaire : je lui ai promis de chercher une solution pour elle (billets moins chers, promos, billet été à revendre pour la deuxième visite, quelqu'un ici pour les billets amis...) donc on ne sait jamais ! Ca serait juste super ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 11:06 | |
| Elle n'a vraiment pas les moyens de dépenser beaucoup pour un voyage donc elle pense y aller en train. Elle n'a pas fixé de dates mais souhaite dans plus d'un mois pour pouvoir réserver les billets en "prem's" un moi à l'avance et donc moins chers. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 11:06 | |
| - tonyonline a écrit:
- Salut
Félicitation pour l'offre, c'est très généreux Je ne suis pas intéressé mais je tiens à t'envoyer ce message pour, au cas où finalement le billet serait toujours disponible, signaler une annonce...
J'ai un peu discuté avec une personne qui semble avoir très peu de moyens et a vécu un drame familial (décès du père et d'un fils), la maman souhaite aller à Disneyland pour changer les idées à sa fille encore sous le choc, ils n'ont ni voiture ni permis et veulent y aller en train, un très petit budget cependant. Je lui avais proposé de lui offrir un billet en "billet amis" et que le deuxième serait à 21€ mais pendant ma présence sur le parc (je n'habite pas tout près, je n'y vais pas comme je veux) elle ne pourra pas l'être.
Donc on ne sait jamais, voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/billetterie/660249052.htm S'il reste ou que tu as encore un petit billet ou même une promotion ou autre, cette personne m'a touché et ça serait vraiment super sympa, envoies lui un message ou par moi comme intermédiaire : je lui ai promis de chercher une solution pour elle (billets moins chers, promos, billet été à revendre pour la deuxième visite, quelqu'un ici pour les billets amis...) donc on ne sait jamais ! Ca serait juste super ! Coucou je l'ai conctacter car il me reste encore la place valable a partir du 27 aout |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 11:13 | |
| - pouchon a écrit:
- C'est très sympa à toi d'en proposer, il me semble que ce n'est la première fois d'ailleurs.
Pour info je ne suis pas intéressée par ce billet, mais je trouve juste que c'est super de penser aux autres. Alors Hip Hip Hip... C'est gentil oui sa fait plusieurs fois que je les donne, la dernière fois j'ai proposer qu'on me l'échange contre une poupée peluche pour ma petite fille, et on ma sortit qu'il fallait que je redescende de catégorie d'hôtel si j'avais même pas les moyens d'offrir une poupée a ma fille.( j'allais au Castle club) Une poupée a 24€ je trouvais pas sa exhorbitant contre un vip fast pass J'ai été tellement vexer que je l'ai donner https://www.disneycentralplaza.com/t40347-donne-fast-pass-hotel |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 11:58 | |
| - desirange a écrit:
Coucou je l'ai conctacter car il me reste encore la place valable a partir du 27 aout Merci beaucoup à toi Super sympa encore une fois ! Ces deux là doivent être bien contents "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 12:45 | |
| Super Si pour ses dates ça irait pendant la période des Billets Amis il faudrait voir ici s'il y a des fans qui iraient le même jour qu'elle et seraient OK pour les laisser profiter de l'offre à 21€. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 21 Mai 2014 - 12:53 | |
| Ah oui c'est jusqu'au 11 juillet. L'offre billets amis n'est que l'été puis en Janvier je crois :\ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 25 Juin 2014 - 0:48 | |
| Je pense qu'elle pourrait trouver un billet pas trop cher en rachetant un billet 2 visites été, il me semble que la deuxième visite est valable à partir du 11 août jusqu'à fin septembre ? Le prix de vente du billet été était de 45€, si on trouve quelqu'un de pas trop gourmand, elle peut avoir un billet dans les 20-30€. Sinon, le billet enfant est à 49€ sur paris whatelse pour cette date |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Mer 25 Juin 2014 - 8:33 | |
| - xixixi a écrit:
- Je pense qu'elle pourrait trouver un billet pas trop cher en rachetant un billet 2 visites été, il me semble que la deuxième visite est valable à partir du 11 août jusqu'à fin septembre ?
Le prix de vente du billet été était de 45€, si on trouve quelqu'un de pas trop gourmand, elle peut avoir un billet dans les 20-30€. Sinon, le billet enfant est à 49€ sur paris whatelse pour cette date Ok merci je lui transmet!! |
|
| |
desirange
| |
| |
|