| [Bomec] Pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 9 Fév 2014 - 13:49 | |
| OUAAAAAAAAAAAAW ! Le choc quand la page s'est affichée ! TOOOOM ! Vous savez qu'au debut, je n'y pretais meme pas attention mais depuis que je vis en Angleterre et que je le vois partout, j'en suis tombée amoureuse ! Bon Anniversaire à lui alors ! Et Glywen, tu as de tres bons gouts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Dim 9 Fév 2014 - 16:50 | |
| Avant Avengers je ne le connaissais pas, mais en voyant le film je me suis dit "bon sang, mais qui est ce gars, il est génial!" Coup de foudre au premier regard, et dans Avengers cela rend la chose plutôt cocasse vu le premier instant de la première scène. |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Mer 12 Fév 2014 - 5:24 | |
| Oh ouiii! Tom! J'attends son film de vampire avec impatience! J'ai revu Le Nouveau Monde il y a pas longtemps et à chaque apparition de ce monsieur je faisais un peu "Pfff pffff pfffff pffff" xD Sinon quand j'étais petite, j'étais amoureuse de lui. Alors quand tous le monde s'est précipité lorsqu'il a commencé à faire une trilogie super connue, je disais : "MAIS JE LE CONNAIS!" xD |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 14 Fév 2014 - 21:59 | |
| Je reproposerait bien Tom Hiddleston mais on risque de se trouver avec des pages et des pages sur lui. So, pour les fans de Game of Thrones et Misfits, je propose Iwan Rheon! Et Avant-gout de ce qui nous attend saison 4: - Spoiler:
|
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 14 Fév 2014 - 23:53 | |
| Son rôle me rend trop mal à l'aise dans Game of thrones pour que je l'apprécie ^^ ( je ne le connais que dedans) Sinon ça manque de Benedict Cumerbatch par ici |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
kim59
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 20 Fév 2014 - 13:45 | |
| Oh bah Glywen, je ne suis pas contre un peu de Tom ! Benedict Cumerbatch n'est pas ce que j'appelerais un homme "beau" mais il a un p*tain de charme et c'est ce qui le rend justement beau ! A l'image de Adrien brody. Sinon, pour ce qui est de Game of Throne, il y a une belle brochette de beau jeunes hommes. A l'image de Jon Snow, Drogo, Jamie, Robb, Theon ou meme Jorah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Jeu 20 Fév 2014 - 23:01 | |
| Bon ben Kado Beautiful-lie En plus quand on sort du Rock'n roller coaster dans les posters en toile face à nois on retrouve celui là, ma soeur est obligée de me tirer par le bras pour me sortir de ma contemplation.^^ Et un autre BG dont c'est l'annive aujourd'hui (bien qu'il nous aie quitté il y a bientôt vingt ans) un artiste en plus plein de talent: Kurt Cobain |
|
| |
kim59
Âge : 28 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 21 Fév 2014 - 18:53 | |
| LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Ven 21 Mar 2014 - 16:29 | |
| Alors j'ai découvert cet acteur anglais par hasard : Theo James Et cet autre acteur anglais dans la mini-série "Leaving" qui est passée sur Arte jeudi 20/03 (replay si vous ne l'avez pas vue) et qui est hyper charmant dedans ; Callum Turner : |
|
| |
Beautiful-lie
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Sam 22 Mar 2014 - 12:09 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Glywen a écrit:
En plus quand on sort du Rock'n roller coaster dans les posters en toile face à nois on retrouve celui là, ma soeur est obligée de me tirer par le bras pour me sortir de ma contemplation.^^
Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à rester plantée devant cette affiche XD Je la prends même régulièrement en photo ( en prévision du jour où ils l’enlèveront :S) Mais la même quoi, je la prend en photo et ma soeur me prend pour une dingue XD |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
LuvToday
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : Arendelle (35) Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Lun 7 Avr 2014 - 14:21 | |
| Salut ! Bon j'avoue, j'ai pas fait toutes les pages, seulement à partir de la 25 Mais, bien déçue de ne pas avoir vu ces petites perles de beaux gosses en puissance !!!! Déjà, le sourire de dingue de Matt Damon !! (Sur la deuxième, il ressemble d'ailleurs beaucoup à mon chéri (plus jeune j'avoue!) *-*) Le plus beau des anglais et des docteurs !! J'ai nommé David Tennant !! Ten dans Doctor Who pour les non-averties :-D Benjamin McKenzie, 1er rôle de la série Newport Beach Et enfin, Matthew Bomer, aperçu dans Tru Calling et dans FBI duo très spécial Alors, les filles ? Vous plaisent-ils ? |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Lun 7 Avr 2014 - 15:36 | |
| Ohhhhhh ! MY God !!!!!
Oui, oui, ça me plait tout ça !! Matthew Bomer... Alors lui ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Lun 7 Avr 2014 - 17:45 | |
| - Glywen a écrit:
- Ouais mais nous on lui plaît pas...
M'en fous, je préfère Looooooooooooowwwwkeeeeee!!! J'allais le dire mais tu es déjà au courant ^^ Moi je suis tombé dans le piège et je trouve très beau Kanji de The Voice. Dire qu'il n'a que 17 ans ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Bomec] Pour le plaisir des yeux Lun 7 Avr 2014 - 19:49 | |
| Mon chouchou du moment, Ty Mendosa dans la série " Switched at birth" J'adore le côté latino / indien d’Amérique du nord Je craque Et biensûr encore une couche de l'amour de ma vie Le seul avec qui je pourrais tromper mon mari ahaha Dr Spencer Reid !! (aussi génial dans le show que dans la vraie vie) WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
|