Ça va me mettre de bonne humeur de poster sur ce topic ! ^^
Il.y a tellement de répliques que j'adore !
Allez je me lance :
Go Go : "Y'a PAAAAAAS d'feux rouges dans les poursuites !!!"
Baymax : "Oh non !"
Anna : "They're... rocks !"
Hiro : "Unbelievable !"
Simba : "Rentre chez toi Zira !"
Zira : "Mais je suis chez moi ! À l'attaque !!!"
Pleackly : "Allô, planète A-A-A-A-A-A-A-A ? Est-ce que Jumba est là ?"
Plus tard... : "Allô, planète A-A-A-A-A-A-A-B ? Est-ce Jumba est là ?... Et bien vous de même !"
Lilo : "Laisse-moi mourir tranquille...."
Lilo : "Mes copines méritent d'être punies.... toutes."
Pimprenelle : Mais vous êtes nulle en couture ! Et elle est nulle en cuisine !"
Blanche Neige : "Je ne peux pas dormir dans un terrier comme vous ! Ni dans un arbre, comme vous mes p'tits chous... Sûrement vos nids seraient trop petits pour me servir d'abri !"
Ariel : "Tu sais... avoir 12 ans n'est pas facile ! Tous les enfants de ton âge se sentent... désorientés et..."
Mélodie : "
Mélodie ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Mon nom est écrit dessus !"
Ariel : "Où as-tu eu ça ?"
Mélodie : "Je... Je l'ai trouvé !"
Ariel : "Tu es allée au-delà du mur, avoue !"
Mélodie : "En fait, je suis passée en dessous... Je HAIS ce mur stupide !"
Ariel : "Mélodie, tu sais que tu n'as pas le droit d'aller dans l'océan !"
Mélodie : "Mais POURQUOI ? Et pourquoi il y a mon nom sur ce collier ?"
Ariel : "Mélodie, écoute-moi bien..."
Mélodie : "Je sais que tu me caches quelque chose !"
Ariel : "Tu m'as désobéi délibérément ! Je ne veux plus jamais que tu y retourne, tu m'entends ? C'est dangereux l'océan !"
Mélodie : "Comment le saurais-tu ? Tu n'y est même jamais allée !"
Cruella : "Anita chérie !
Anita : "Comment vas-tu Cruella ?"
Cruella : "Oh, mal, très mal, chérie ! Je suis comme d'habitude : démoralisée !"
Madame Mim : "Tout d'abord, si vous permettez j'établie les règles."
Archimède : "Hmm, elle veut les établir afin de les enfreindre !!!"
Chapelier Toqué : "Oh, ce sont des émotions de ce genre qui abrègent une vie !"
Mérida : "Je suis Mérida ! Fille et première descendante du Seigneur de Dunbroch ! C'est pour obtenir ma propre main que j'entends participer à ce tournoi !!!"
Élinor : "J'en ai plus qu'assez de tes caprices, jeune fille !"
Mérida : "C'est VOUS qui m'avez forcé à agir ainsi !"
Élinor : "Tu n«as pas conscience de tes actes !"
Mérida : "J'ai suivi le protocole !"
Élinor : "Le village sera à feu et à sang si tout ça n'est pas réglé !'
Mérida : "Vous n'essayez même pas de comprendre..."
Élinor : "JE suis la reine ! Alors c'est à toi de m'écouter !"
Mérida : "Grrr... Non ! Non ! Ce n'est pas juste !"
Élinor : "Ce n'est pas juste ?"
Mérida : "Toute ma vie vous m'avez dit ce que je devais faire et ne pas faire... Vous teniez absolument à ce que je sois comme vous ! Mais je vous le dis, je ne serai JAMAIS comme vous !"
Élinor : "Oh, tu te comporte comme une enfant !"
Mérida : "Et vous, vous êtes un MONSTRE ! Voilà ce que vous êtes ! Je ne serai jamais comme vous !"
Élinor : "Mérida !"
Mérida : "Plutôt MOURIR que de vivre comme vous !!!" (elle déchire la tapisserie)
Élinor : "Mérida ! Tu es une princesse ! Il va être temps que tu te comporte en princesse !" (elle jette l'arc dans le feu et Mérida s'enfuit en sanglots...)
Charlotte : "Oh Tiana chérie... Si tu avais vu le prince danser avec moi ! Il va sûrement me faire une grande demande en mariage ! MERCI l'étoile du soir ! Et au moment où je me disais que cette histoire d'étoile du soir était réservée aux bébés et aux simples d'esprit... Oh, quelle élégance ! Tu es vraiment aussi belle qu'un magnolia en Mai ! Quand je pense qu'hier encore nous étions deux petites filles, la tête pleine de contes de fées et de rêves... et voilà qu'enfin leurs rêves se réalisent... Bon ! C'est pas l'tout, mais faut r'tourner au charbon ! Youhouuu ! Prince Naveeeeeen !!!"
Kida : "Notre culture n'est pas rayonnante. Notre peuple est toujours là mais notre civilisation s'éteint. Nous sommes tels ces rochers au bord de l'océan, que les marées rongent et détruisent un peu plus tous les ans..."
Bob Razowski : "Oh j'y crois pas... Je suis en premier page couleur d'un magazine !!!!"
Reine Grimhilde : "Mène-là au cœur de la forêt. Là, trouve un bosquet secret où elle cueillera des fleurs."
Humbert : "Oui, Vôt' Majesté !"
Reine Grimhilde : "Et là, mon chasseur fidèle, tu la tuera !!!"
Humbert : "Mais Vôt' Majesté... La p'tite princesse !"
Reine Grimhilde : "Silence ! Tu sais qu'en cas d'échec... c'est la mort !"
Humbert : "Oui, Vôt' Majesté."
Reine Grimhilde : "Et comme preuve du succès de ta mission, rapport' son cœur... dans ça !"
Shenzi : "Nan mais r'gardez vous ! Vous savez que s'il y avait pas les lions c'est nous qui serions au sommet de la chaîne alimentaire ?"
Banzaï : "Moi je les aime pas non plus les lions..."
Shenzi : "Ils sont poilus..."
Banzaï : ".. et puants !"
Tous les deux : "Et en plus ils sont... AAAFFREUX ! Hahahahaha !"
Yzma : "Mais oui, Kronk ! Mais ouiii ! Je vais supprimer Kuzco, hahahaha !"
Kronk : "Le vrai Kuzco ?"
Yzma : "Beh évidemment le vrai Kuzco ! Mais tu ne comprends pas c'est parfait ! Avec l'Empereur éliminé et sans héritier au trône, je vais prendre le pouvoir et régner sur l'empire ! C'est brillant !"
Kronk : "Et c'est compatible avec le fait que tu es virée, tout ça ?"
Yzma : "Nous ne sommes que trois à savoir que je suis virée ! Trois ! Et bientôt, ce nombre sera réduit à deux !"
Kronk : "Et je fais partie des deux, hein ?"
Yzma : "Au labo secret !"
Bon je m'arrête là sinon je vais plus pouvoir m'arrêter, mais il y a encore des tas d'autres répliques que j'adore !