| Vos expressions Disney favorites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Ven 3 Oct - 18:02 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- non zazu chante "personne au monde ne connais ma peine, personne au monde ne m'aime..."
Je me souvenais plus des paroles exactes, je me disais bien que j'avais fait une erreur. xD Merci Douce Aurore ! ^^
Dernière édition par Jack Skellington le Sam 4 Oct - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 4 Oct - 22:31 | |
| Ursula: Ce que je veux de toi, c'est ta voix ! Ariel: Ma voix ? Ursula: Ta voix, mon petit chat. Plus de conversations, ni de chansons. Une carpe ! Ariel: Sans ma voix, comment est-ce que je... Ursula: Tu as de l'allure, une frimousse d'ange. Et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps ! |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 4 Oct - 23:01 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- jasmine: et votre barbiche est tellement... entortillé...
Ah oui pas mal ça, genre Jasmine qui cherche desesperement ce qui pourrait être attirant chez Jafar I Draw, Therefore I Am |
|
| |
davidparis
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 20 Oct - 12:37 | |
| Alice au Pays des Merveilles :
Le Lièvre de Mars : "le temps ! le temps ? Qu'est-ce que le temps ?!!" Le Chapelier Toqué : "Moutarde ???... Un peu de citron. C'est différent." I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 22 Oct - 13:08 | |
| Yen a tellement.... Dans Némo, le goéland dit ' Si vous tenez à la vie sautez dans mon bec (ouverture du bec) Ah....' ou encore les 2 cygnes (est ce bien des cygnes ? ) posés tranquillement sur la mer.. Quelques bulles signifiant un léger pet sous l'eau et le 'élégant' qui en découle... Dans Ariel : Sébastien qui apprend l'art de la séduction à notre petite sirène : 'Tu fais une bouche comme ca' Dans Le Roi Lion : Zazu enfermé dans la cage et Timon qui y entre Zazu : laissez moi sortir ! laissez moi sortir ! Timon : Laissez moi entrer ! laissez moi entrer ! Dans la Belle au Bois Dormant, tout le passage entre Philippe et son père lorsqu'il lui annonce qu'il est sous le charme d'une paysanne surtout la fin : Philippe : Au revoir Père Son père : Au revoir Père Dans Robin des Bois, Persiffleur qui chante 'AH AH, il veut qu'on l'appelle Jean le Preux mais il ne sera que Jean l'Affreux' Dans Cendrillon, basique mais tellement bien : Zouk Zouk, Lucifer.... Et j'ai des trous de mémoire pour les autres :'( |
|
| |
Belle-Emy
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 22 Oct - 18:00 | |
| Bubulle dans Némo:
-Des bubulles!! Des bubulles!!! oh y a plus de bubulle... ------------------------------------------------- le fameux et innoubliable: "Hakuna Matata" ------------------------------------------------- Tok: - La star apparaît!!!!oui c'est moi!! ------------------------------------------------- La Belle et La Bête... conte de l'enfance... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Mer 22 Oct - 18:56 | |
| moi j'adore dans bien venu chez les Robinsons et qui m'a fait mourrir de rire c'est :
méchant : tu es maintenant sous mon contrôle grenouile funkie : Je suis maintenant sous votre contrôle méchant : Excellent grenouille : Excellent Tu as dit excellent parce que j'ai dit excellent ou ? grenouille : Euh non méchant : Excellent grenouille : Excellent méchant : Hum hum hum grenouille : Hum hum hum
et l'incontournable
méchant : Attrape le garçon grenouille funkie : Mais il y'a au moins 1 milliers de personne là-bas et j'ai de tous petits bras. Je me demande si ce plan ai été bien conçu
méchant : attrappe le T.Rex : mais j'ai une grosse tête et de tous ptis bras, je me demande si ce plan à été bien conçu.....Maître puis Timon : timon et pumba : nananananère zira : c'est la fin Simba timon : et bah on doit pas rigoler tous les jours avec elle Timon : retiens moi Pumba Pumba : d'accord Timon : laisse le moi, laisse le moi Pumba : d'accord Timon : euh je crois qu'y a un truc que t'as pas bien saisit là WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Lockhart
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 23 Oct - 15:21 | |
| Il est sympa ce topic ça fait marrer de revoir toutes ces citations ^^ Évidement y'a les collector genre Kuzco, Aladdin...
Dans la Petite Sirène : - "Botus et Mouche cousue" (déjà cité mais j'adore ^^ la seule que j'emploie vraiment) - "l'eau est un peu humide" (Polochon) - "le mariage ? Mais quel mariage ?" (Eureka) - "Mes poussins ! mes pôvres petits mamours ! Grrr" (Ursula)
Aladdin : - "c'est le célèbre tupperware de la mère morte, écoutez prttt" (le marchand) le Genie, indétrônable je pense (dès qu'il ouvre la bouche c'est culte XD) - "imité mais pas limité" - "ni repris, ni échangé, ni remboursé" - "Mh quasiment il existe 1 ou 2 alter-ego, 2 ou 3 sinequanone"(y'a aussi avec les nota-benne et les quiproquos lol) - Jafar : "Je suis ton maître à présent !" "c'est bien c'que j'cragnais" - "qu'est-ce que vous en dites moi j'trouve ça plutôt louche" - "les issues de secours se trouve ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici" - "est-ce que mes zorèye founctionne bien ?!" Après quand il parle allemand, l'homme-fanfare etc...
La Belle au Bois Dormant : les fées : - "jusqu'à-ce que Malefique déclenche ne gelée !" "Ouiiii (super enthousiaste)...Oh c'est attroce" - "Notre baguette est faite pour la joie et le bonheur" "et bien cela ferais ma joie à moi !" Malefique : - "il y a là tout le beau monde roi Stephane, leurs altesses la noblesse, l'aristocratie et hahaha, il y a aussi...la racaille !"
Sans compter toute celles citées avant ^^ les Disneys fourmillent de citations mémorables
Un petit dernier :p " tout bien réfléchis, fait-moi une salade de pomme-de-terre " |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 23 Oct - 15:52 | |
| Dans Aladdin, celle que j'adore c'est :
"J'ai changé d'abonné ! Ce soir, le rôle d'Ali sera joué par un acteur grand, ténébreux, sinistre et moche..." Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 23 Oct - 16:36 | |
| Dans Peter Pan : "Tu es blessifiée Wendy ?" Dans Cendrillon : "Petit jédeuner !" Ce sont des expressions que j'utilse souvent |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 1 Nov - 23:04 | |
| Dans Aladdin: Iago- AH la lampe! Ah la lampe! La vache! Ou tu l'as dégoté ce cornichon la?! Genie- Dis donc Al?! J'étais en train de me dire... Oh! J'ai changé d'abonné! Ce soir le rôle d'Aladdin sera tenu par un acteur grand, ténébreux, sinistre et moche Jafar- Je suis ton maître à présent! Génie- C'est bien ce que je craignais! Dans le Roi Lion: Simba- Oncle Scar, quand je serais roi, toi tu deviendras quoi? Scar- Le bouffon du roi! Mufasa- Simba! Tu m'as oublié! Simba- Non! Jamais! Mufasa- Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais! Regardes au fond de toi Simba, tu vaut mieux que ce que tu es devenu! Mufasa- N'oublies pas qui tu es! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 10 Nov - 13:44 | |
| Dans Aladdin:
Aladdin (à Jasmine)-Allez viens p'tite soeur,il est temps d'aller voir le docteur! Jasmine (à un chameau)-Oh,bonjour docteur! Aladdin-Mais non,pas celui là! |
|
| |
Mister-Ben
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Calvados à 3h de Disneyland ! Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Lun 10 Nov - 17:18 | |
| Je ne sais pas si elle a était dites mais :
Roi Lion : Hyène : Hé ! Qui c'est ce porc ?! Pumba : C'est a moi que tu parles ?! Timon : Oh il le traite de porc ! Pumba : C'est a moi que tu parles ?! Timon : Erreur Fatal !! Pumba : C'est a moi que tu parles ?! Timon : ça va chauffer... Pumba : On m'appelle MONSIEUR PORC *Pumba hurle en courant vers les Hyènes*. Ne rêve pas ta vis, Vis tes rêves.Internat en semaine, donc présent que le Week-end... |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Jeu 4 Déc - 22:09 | |
| Ds Nemo, qd ils sont dans le ventre de la baleine et que Dori essaye de parler baleine (je ne sais plus quels sont ces mots exacts, car je ris trop pour noter) : Jeeeee saaaaais paaaarleeeeer baleeeeeeeineee. A écrire c'est impossible, mais a entendre, c'est tellement tordant que lorsque je l'ai vu au ciné, j'ai faillit me faire dessus tellement je riais |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Ven 5 Déc - 6:25 | |
| En plus de nombreuses répliques déjà citées ici, je rajouterais celles-ci que j'aime bien :
Dans Peter Pan : "rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Dans Wall.E : Wall.E, qui cherche Eve : "Walllll.E" John : "euh, John" Wall.E : "EvEeee ?" John : "nan, John !" Wall.E (qui voit Eve au loin) "Eveeeeee !" John : "Au revoir Wall.E"
Voix publicitaire : "Votre attention, cliente de l'accès 1, essayez le bleu, c'est le nouveau rouge." ^^
Dans Retour vers le Futur 3 : Samuel Colt, après que Marty ait tirer à la perfection sur les cibles : "je voudrais savoir une chose, où-est ce que tu as appris à tirer comme ça ?" Marty : "à Disneyland" "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Ven 5 Déc - 8:01 | |
| chaque jours pour moi là-bas est une nouvelle expérience donc y en a trop pour les viter mais généralement la plus grosse expérience a été quand j'ai fais 9 fois d'affilés BTM dans la journée Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
JenH
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Quelque part au Groland Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vos expressions Disney favorites Sam 6 Déc - 21:26 | |
| - Disney Fan a écrit:
- chaque jours pour moi là-bas est une nouvelle expérience
donc y en a trop pour les viter mais généralement la plus grosse expérience a été quand j'ai fais 9 fois d'affilés BTM dans la journée C'est dans quel film ??? Pour moi c'est juste dans Monsters Inc. La petite Booh à Sully : "Minouuuuu!" Et dans Nemo... mais en VO "You guys made me iiiiiiink" (voix plaintive) |
|
| |
|