moi je trouve vraiment c'est nouvelle affiche trop light, on retire le sapin et il n'y a plus rien... j'espère que ses affiches ne reflèterons pas la parc à noël sinon sa va être vraiment triste ...
pitite question, le noel magique commence le dimanche 7 ou le lundi 8 ?
Vu l'intitulé du sujet, je dirais le dimanche mais je ne pensais pas que ça pouvait commencer un dimanche.
Le samedi doit sûrement être réservé à l'événement presse pour l'inauguration de la saison de Noël. Il me semble que c'était déjà le cas l'an dernier.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Je viens de réservé un weekend à Disneyland Paris au mois de novembre. Pour profiter de cette saison de Noël qui est vraiment magique. J'ai hâte d'être dans l'ambiance de Noël à Disneyland
Si on commence à spéculer sur des décorations de Noël à partir d'un simple visuel qui n'avais meme pas été publié directement par Disney, on est pas gagné.
Ils sont lourds à placer des éléments au mauvais endroit, si on est un peu habitué on se rend compte des erreurs comme le Disneyland Hotel ou Mad Hatter's Tea Cups qui sont mal positionnés.
Merci pour cette superbe vidéo qui ne donne envie que d'une chose : de vivre cette magie de Noël au parc
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Hello ! Cette vidéo donne envie... Personnellement, je vais à DP pour la première fois en période de Noël cette année. J'espère ne pas être déçue (en même temps, je ne suis jamais déçue de DP !!!)
J'y vais le jeudi 18 et le vendredi 19 novembre. J'espère ne pas avoir trop de pluie !! (je suis bretonne, je ne peux m'empêcher d'y penser !!!) Et j'espère aussi ne pas avoir trop de monde dans le parc (enfin surtout le jeudi j'imagine !)
Je vais peut etre y aller pendant la période de Noel, et rien qu'en voyant le rendu de la vidéo, je me dit en moi même : Il va falloir faire son possible pour se payer le voyage..Vivement Noël
Cette vidéo est tout simplement merveilleuse. Ca me sidérera toujours que DLP puisse faire des merveilles à ce point et que d'autres sont montés "à l'arrache" (je pense aux arbres coupés du château sur la brochure New Gen et à leur brochure hiver qui fait tout sauf hiver...).
Ce que je trouve intéressant dans la vidéo c'est qu'ils essayent de ne pas trop montrer Main street. Ce qui va donc dans le sens du concept art : Main Street sera différent des années précédentes.
Ce que je trouve intéressant dans la vidéo c'est qu'ils essayent de ne pas trop montrer Main street. Ce qui va donc dans le sens du concept art : Main Street sera différent des années précédentes.
Ils sont vraiment très forts.
ou pas lol
Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011)