Ce que je trouve intéressant dans la vidéo c'est qu'ils essayent de ne pas trop montrer Main street. Ce qui va donc dans le sens du concept art : Main Street sera différent des années précédentes.
Ils sont vraiment très forts.
ou pas lol
J'aurais tout de même essayé de faire mon fan "fou" une fois dans ma vie.
De toute façon si ils changent le moindre détail que ça soit les lampadaires ou même le sapin, je pari ce que vous voulez qu'on va avoir droit à une quantité astronomique de "C'était mieux avant..."
non malheureusement c'est la société blachere qui a fait les encadrements sur le chateau ainsi que les guirlandes pour l'instant ils changent juste cel qui ont grillés... la société MK illuminations propose des guirlandes scintillantes magnifique, voici ce que j'ai réalisé sur nimes dans mon quartié sur noel. Avec en facade le rideau scintillant qui est justement proposé pour disney dans le futur.
non malheureusement c'est la société blachere qui a fait les encadrements sur le chateau ainsi que les guirlandes pour l'instant ils changent juste cel qui ont grillés... la société MK illuminations propose des guirlandes scintillantes magnifique, voici ce que j'ai réalisé sur nimes dans mon quartié sur noel. Avec en facade le rideau scintillant qui est justement proposé pour disney dans le futur.
Moi j'en ai assez des ces Leds de couleurs bleu blanche ça fait glaciale ,je veux du jaune or couleur beaucoup plus chaleureuse quand il fait très froid ..
Moi j'en ai assez des ces Leds de couleurs bleu blanche ça fait glaciale ,je veux du jaune or couleur beaucoup plus chaleureuse quand il fait très froid ..
En même temps, l'effet est appelé château de glace donc bon heureusement que ça donne un ton glacial...
La déco de l'emporium est magnifique quand j'y suis allé au mois d'aout il n'y avait encore rien lol, toute la décoration de noël est installée ??? Vivement le 16 octobre que je découvre tout ça ^^
Wow !! J'adore !! C'est sublime. BOLT, pourrais-tu mettre la première photo en plus grande taille si ça ne te dérange pas ? Ce serait très gentil de ta part !
Wow !! J'adore !! C'est sublime. BOLT, pourrais-tu mettre la première photo en plus grande taille si ça ne te dérange pas ? Ce serait très gentil de ta part !
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022