| Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 17:40 | |
| - Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si cette année, on va enfin changer de sapin sur Town Square ?
Il faudra m'expliquer pourquoi sur ce forum, un bon nombre de gens veulent toujours du neuf, alors que le matériel présent est déjà largement suffisant...
Il est très beau ce sapin; Pourquoi le changer ? Moi je préfère garder notre sapin d'avant celui étant assez grand. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 17:57 | |
| - Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si cette année, on va enfin changer de sapin sur Town Square ?
Il faudra m'expliquer pourquoi sur ce forum, un bon nombre de gens veulent toujours du neuf, alors que le matériel présent est déjà largement suffisant...
Il est très beau ce sapin; Pourquoi le changer ? Premièrement, parce que ce sapin est là depuis 1992 et que technologiquement parlant on pourrait faire mieux, jouer sur des teintes de couleur différentes. Les LED sont une piste à exploiter. Et une adéquation entre le sapin et le château de cristal serait bien. D'ailleurs, regardez les pubs : DLP communique très peu avec des photos du vrai sapin... ils mettent toujours quelque chose de plus beau. Deuxièmement, parce que le projet de changement est envisagé en interne depuis un moment. Il est repoussé pour consacrer le budget à autre chose. Et parce qu'aussi (accessoirement n'est-il pas ?) le parc se refait une peau neuve petit à petit. Pourquoi pas les décos ? Si on part de ton principe, rendez-nous la Parade du Monde Merveilleux et MSEP (quoi que sur cette dernière, je ne dirais pas non), et vendons la DOUD et Fanti pour se faire du pognon. Et enfin, j'ai parlé de le changer, pas d'en mettre un plus grand ou plus petit. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:02 | |
| - Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
Il est très beau ce sapin; Pourquoi le changer ? parce qu'il ce fait vieux, ne fonctionne plus trés bien, que son remplacant(pas pour cette année) est deja déssiné et maquété |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:19 | |
| - DLRP Pages a écrit:
Premièrement, parce que ce sapin est là depuis 1992 et que technologiquement parlant on pourrait faire mieux, jouer sur des teintes de couleur différentes. Les LED sont une piste à exploiter. Et une adéquation entre le sapin et le château de cristal serait bien. D'ailleurs, regardez les pubs : DLP communique très peu avec des photos du vrai sapin... ils mettent toujours quelque chose de plus beau. Vous êtes mignons à vouloir foutre des LED partout... Si c'est pour avoir un sapin éclairé comme celui de la ville c'est franchement inutile. Et niveau adéquation, l'intégralité de Main Street est ornée de lampes similaires à celle du sapin, on ne peux donc pas faire mieux. Outre les lampes "similaires", il ne faut pas oublier que Main Street s'inspire de l'époque victorienne, et il me semble que les sapins de toutes les couleurs n'étaient pas vraiment de cette époque... Rien que par ça, aller foutre des LED multicolores serait une grosse erreur. - DLRP Pages a écrit:
- Deuxièmement, parce que le projet de changement est envisagé en interne depuis un moment. Il est repoussé pour consacrer le budget à autre chose.
Ca, on s'en fou. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:24 | |
| - Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
Il est très beau ce sapin; Pourquoi le changer ? Je plussoie ! Il suffit de le brancher correctement pour qu'il s'allume en entier et ça sera parfait ! Il me semblerait plus intéressant de réfléchir à un concept d'illumination de Main Street qui fasse vraiment Noël pour remplacer ces lampadaires avec les princesses, ou encore complèter l'illumination du château pour que l'intégralité de la façade soit illuminée comme en Floride ou à Hong-Kong... Bref, quelque chose qui améliore réellement la saison plutôt qu'un remplacement qui passera inaperçu devant la plupart des visiteurs. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:25 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Deuxièmement, parce que le projet de changement est envisagé en interne depuis un moment. Il est repoussé pour consacrer le budget à autre chose.
Ca, on s'en fou.[/quote] ho c'est franchement pas sympa et pas respectueux comme réponse ça! ça mène à rien c'est inutile et ça fout une sale ambiance... désolé du HS c'était plus fort que moi! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:28 | |
| - Mickey a écrit:
- Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
Il est très beau ce sapin; Pourquoi le changer ? Je plussoie ! Il suffit de le brancher correctement pour qu'il s'allume en entier et ça sera parfait !
dans le genre remarque à la c*n... |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:44 | |
| - jul a écrit:
- Mickey a écrit:
- Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
Il est très beau ce sapin; Pourquoi le changer ? Je plussoie ! Il suffit de le brancher correctement pour qu'il s'allume en entier et ça sera parfait !
dans le genre remarque à la c*n... Non il à raison, par exemple quand un étage du sapin est éteint, c'est a cause d'une mauvaise connexion. (Que ce soit un faux contact entrainé par une fiche défaillante ou mal enfichée par le mec qui la fait, de l'eau qui c'est infiltré dans une autre fiche, le vent qui a finit par en débrancher une autre, etc...) Après ca peut très bien venir du système (au niveau de l'armoire) mais en général les éléments naturels tels que la pluie, le gel, le vent, sont souvent fautifs. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:57 | |
| - Mika a écrit:
- jul a écrit:
- Mickey a écrit:
- Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
dans le genre remarque à la c*n... Non il à raison, par exemple quand un étage du sapin est éteint, c'est a cause d'une mauvaise connexion. (Que ce soit un faux contact entrainé par une fiche défaillante ou mal enfichée par le mec qui la fait, de l'eau qui c'est infiltré dans une autre fiche, le vent qui a finit par en débrancher une autre, etc...) Après ca peut très bien venir du système (au niveau de l'armoire) mais en général les éléments naturels tels que la pluie, le gel, le vent, sont souvent fautifs. ha oui c'est vrai j'avais oublié que tu etais un pro de la maintenance, s'il etait mal branché il ne s'allumerai "jamais" non pas simplement quand il pleut... il est tout simplement trop vieux est mal entretenu par la maintenance, et avoir passé 9 mois démonté en backstage sans etre protégé comme les autres années ca va pas l'avoir arrangé... mais bon j'arrete là ca devient HS |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 18:59 | |
| - lilichic a écrit:
- Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
Ca, on s'en fou. ho c'est franchement pas sympa et pas respectueux comme réponse ça! ça mène à rien c'est inutile et ça fout une sale ambiance... désolé du HS c'était plus fort que moi! Certainement, excuse moi de mon franc parler. (même si ce que je viens de dire n'est pas franchement horrible (surtout dans le sens ou c'est dit de façon impersonnelle)) ^^ |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 19:07 | |
| - jul a écrit:
- ha oui c'est vrai j'avais oublié que tu etais un pro de la maintenance, s'il etait mal branché il ne s'allumerai "jamais" non pas simplement quand il pleut... il est tout simplement trop vieux est mal entretenu par la maintenance, et avoir passé 9 mois démonté en backstage sans etre protégé comme les autres années ca va pas l'avoir arrangé...
mais bon j'arrete là ca devient HS Tu as aussi oublié que j'étais électricien, donc ce genre de choses je connais tu vois. Sur-ce, tu mélanges plusieurs choses que j'ai dit plus haut. Entre le défaut de connexion et la pluie qui s'infiltre il y a une virgule, ce sont deux causes différentes. Mais comme tu la dit c'est du HS, donc il suffit. |
|
| |
guittards
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 19:27 | |
| - guittards a écrit:
- guittards a écrit:
- Merci, et pour ce qui est de la neige, il parait qu'il y en a, est ce que c'est dès le 9 novembre?
escusez moi, mais quelqu'un aurait la reponse à ma question, s'il vous plait? Je pense que oui. La période de noel commence le 7, donc à part le repas de noel, tout devrait être pret j'espère ne pas me tromper, car j'y serais au même date... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Mer 13 Oct 2010 - 19:43 | |
| Oui pour la neige, c'est toute la saison, tous les jours mais à certains moments de la journée.
Pour le reste du sujet/débat, inutile de vous prendre le bec. Par contre, il serait judicieux Mika que tu revois un petit peu ton comportement. Ceci est un forum de fans où on essaye d'échanger, de débattre et partager notre passion. Et ça fait plus d'un sujet où les propos s'enveniment avec toi. Donc merci de pas rejeter les idées des autres, ou de qualifier injustement leurs propos. Enfin, c'est juste un conseil pour éviter de tels tournures à l'avenir. Tournures qui n'ont rien à faire ici.
Je n'ai rien de dire de plus, si ce n'est : vivement Noël ! |
|
| |
disneymat
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 14 Oct 2010 - 2:06 | |
| - jul a écrit:
- Mika a écrit:
- jul a écrit:
- Mickey a écrit:
- Mika a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
dans le genre remarque à la c*n... Non il à raison, par exemple quand un étage du sapin est éteint, c'est a cause d'une mauvaise connexion. (Que ce soit un faux contact entrainé par une fiche défaillante ou mal enfichée par le mec qui la fait, de l'eau qui c'est infiltré dans une autre fiche, le vent qui a finit par en débrancher une autre, etc...) Après ca peut très bien venir du système (au niveau de l'armoire) mais en général les éléments naturels tels que la pluie, le gel, le vent, sont souvent fautifs. Mais oui c'est ça ,dans les premières années de son fonctionnement ,il s'éclairé Nickel .C'est pas une question de branchement débranché ,au fil de ces dernières années ,il marche de plus en plus mal ,l'année dernière c'était assez recurent les étages de lights HS même l'etoile tout en haut du sapin ,c'est frustrant et gâche complètement la cérémonie d'illumination ça fait cheap . Alors oui après 18 de service et de stockage a l'air libre faut pas s'étonner .Il est grand temps qu'il soit remplacé et ce sera par de la Led que vous le vouliez ou non !!!
ha oui c'est vrai j'avais oublié que tu etais un pro de la maintenance, s'il etait mal branché il ne s'allumerai "jamais" non pas simplement quand il pleut... il est tout simplement trop vieux est mal entretenu par la maintenance, et avoir passé 9 mois démonté en backstage sans etre protégé comme les autres années ca va pas l'avoir arrangé...
mais bon j'arrete là ca devient HS |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
guittards
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 14 Oct 2010 - 8:33 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Oui pour la neige, c'est toute la saison, tous les jours mais à certains moments de la journée.
Pour le reste du sujet/débat, inutile de vous prendre le bec. Par contre, il serait judicieux Mika que tu revois un petit peu ton comportement. Ceci est un forum de fans où on essaye d'échanger, de débattre et partager notre passion. Et ça fait plus d'un sujet où les propos s'enveniment avec toi. Donc merci de pas rejeter les idées des autres, ou de qualifier injustement leurs propos. Enfin, c'est juste un conseil pour éviter de tels tournures à l'avenir. Tournures qui n'ont rien à faire ici.
Je n'ai rien de dire de plus, si ce n'est : vivement Noël ! Merci pour les renseignements |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 14 Oct 2010 - 9:18 | |
| J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois que la neige qui tombe sur Main Street dure quelques minutes (pas plus de cinq) et a lieu toutes les 1/2 heure.
Je sais que l'année dernière j'étais sur Main Street le soir, et j'ai eu droit à la neige deux fois : une fois en arrivant et une seconde fois 1/2 heure plus tard en sortant des boutiques. |
|
| |
crisypeps
Âge : 44 Messages : 35 Localisation : NICE Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 14 Oct 2010 - 12:56 | |
| Bonjour à tous, je ne viens pas très souvent sur le forum (désolée) mais à chaque fois que je prépare un prochain séjour à Disneyland Paris je viens faire un tour pour voir les nouvelles... Je voudrais venir début 2011 et j'aimerai savoir si un séjour du 03 au 05 janvier serait judicieux (pas trop de monde, et encore quelques animations de Noël). Merci à tous les accros de disneyland qui pourront bien me répondre! J'ai lu aussi le message de Buzz l'Eclair et je lui souhaite plein de courage et de force pour se sortir de cette maladie, je souhaite que ton passage à Disney te donne ce positif dont on a besoin dans ce genre de situation. BIZ à tous, et passez de très bonnes fêtes de Noël! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 14 Oct 2010 - 13:51 | |
| Pour répondre à ta question, oui, la période de Noël se termine le 6 janvier, donc tout sera encore là ormis le père Noël. Il risque d'y avoir moins de monde que la semaine d'avance car les congés sont terminés en France mais pas en Belgique. |
|
| |
philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
|