| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alison
| |
| |
telou
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 29 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Ah, je pars 2 jours et je reviens, il y a 5 pages supplémentaires ! Alors là, le coup du coiffeur, je suis abasourdie ! Chapeau !!! Je n'aurais jamais pensé à un détail comme celui-là (on t'a déjà dit que tu étais un grand malade, n'est-ce pas ?)
J'ai adoré la tête d'Elodie en sortant du parc ! Je crois que j'aurais beaucoup joué les stars à sa place, en belle robe et bien coiffée (c'est mon côté show-off), on voit qu'elle est très modeste.
J'ai hâte de voir la suite, même si je suis à moitié KO ! |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 30 Aoû 2010 - 10:21 | |
| - Mel&co. a écrit:
- Ah la la la la la la !!
C'est encore plus fou que ce que j'imaginais ! J'espérais effectivement bien tous vous surprendre avec cette soirée (et j'espère que la suite vous plaira également) - Mel&co. a écrit:
- Tout ces détails ( les bougies et pétales de rose dans l'escalier...) et la voiture jusqu'au château...dorénavant, j'aurai obligatoirement une pensée pour vous à chaque passage sous les arches !
Merci ! C'est vrai que, comme toujours chez Disney, tout est dans le détail !!! Le chemin de pétales de roses que tu cites m'a d'ailleurs directement fait penser au chemin nous menant à notre table lors de notre 1er anniversaire de mariage il y a 2 ans au California Grill... - Mel&co. a écrit:
- Je comprends la réaction des gens attendant la parade, et je crois que, moi aussi, je vous aurais mitraillé !
Mine de rien, c'est quand même amusant comme réaction ! Quand on y pense, pourquoi prendre en photo quelqu'un qu'on ne connait pas du tout ? Ce qui aurait été vraiment amusant, ca aurait été d'avoir un guest présent ce jour là sur le forum... J'aurai bien aimé récupérer ce type de photos... Parce qu'au final, y a plein de gens qui ont des photos de nous chez eux |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 30 Aoû 2010 - 10:28 | |
| - ALOHA a écrit:
Mais il est vrai que comme Elodie, je me serai sentie très mal à l'aise à l'idée de traverser le parc dans sa tenue (superbe d'ailleurs). Et je peux facilement le comprendre.... C'est vrai que c'était pas naturel pour elle de se mettre autant en avant... C'était le cas lors de notre mariage (avec arrivée en calèche, etc...), mais la différence, à ce moment là, c'est qu'elle connaissait tous les invités ! Et c'est vrai qu'on ne peut jamais prévoir comment les gens vont réagir lors de notre passage... Globalement, ca s'est bien passé, avec une grande majorité de gens souriants |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 30 Aoû 2010 - 11:11 | |
| - babyclio a écrit:
Tu sais ce qui m'a le plus émue? C'est la surprise au salon de coiffure! Ce n'est pas tant que ce soit un chignon de fête, non, c'est que tu as pensé "comme Elodie", tu t'es dit que ça lui ferait plaisir d'être la plus jolie, d'être en accord avec sa robe de soirée, tu as tout prévu, jusqu'à l'envoi de photos pour que tout soit parfait, c'est incroyable! Quel mari attentionné et attentif tu es Cette idée du salon de coiffure est arrivée sur le tard... J'y ai pensé après avoir eu l'idée d'offrir une robe de soirée à Elodie... En fait, je me suis tout naturellement dit qu'il fallait continuer sur la lancée... et niveau type de coiffure, j'ai forcément pensé au mariage, d'où l'envoi de photo pour savoir si ca serait possible, mais également pour prévoir le temps que ca allait mettre, vis à vis du planning serré de la soirée ! |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 30 Aoû 2010 - 11:17 | |
| - lunatiq a écrit:
Tu mets la barre très haut!!!! J'ai peur de voir ce que tu réserves à ta princesse pour l'année prochaine xDlol L'intérêt de l'exceptionnel, c'est qu'il reste exceptionnel justement Il ne faut pas, à mon avis, rentrer dans une dynamique du systématique et du toujours plus... En fait, tout, à mon sens, est une question d'opportunité.... Si je n'avais pu réaliser cette soirée pour notre anniversaire de mariage, ca aurait peut être été une soirée toute simple au restaurant, comme notre 2ème anniversaire de mariage... Si les surprise deviennent systématiques, on perd forcément à un moment donné de la spontanéité et du dynamisme... ... enfin, je dis pas non plus qu'il n'y aura rien l'année prochaine |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 30 Aoû 2010 - 11:31 | |
| - Danni a écrit:
- Ah, je pars 2 jours et je reviens, il y a 5 pages supplémentaires !
Alors là, le coup du coiffeur, je suis abasourdie ! Chapeau !!! Je n'aurais jamais pensé à un détail comme celui-là
J'ai adoré la tête d'Elodie en sortant du parc ! Je crois que j'aurais beaucoup joué les stars à sa place, en belle robe et bien coiffée (c'est mon côté show-off), on voit qu'elle est très modeste.
J'ai hâte de voir la suite, même si je suis à moitié KO ! Hello Danni ! C'est vrai qu'en ce moment, la pagination avance rapidement ... Je suis d'autant plus content de te surprendre, après nos nombreux échanges ! - Danni a écrit:
- (on t'a déjà dit que tu étais un grand malade, n'est-ce pas ?)
|
|
| |
paranoid2013
| |
| |
|