|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 15 Juil 2010 - 7:43 | |
| - Danni a écrit:
- Le Annette's, je dois faire un gros effort sur moi-même car nous y allons pratiquement à chaque fois !
J'adore particulièrement leur café gourmand et leur citronnade... En fait il faudrait que j'arrive à me raisonner pour ne prendre qu'une entrée pour ensuite me lâcher et prendre l'une de leurs énormes glaces ! Mon copain a ses petites habitudes aussi, mais que je qualifie de aprticulièrement écoeurantes : il prend toujorus la boisson consistant en un coca dans lequel nage une boule de galce vanille et de la chantilly. Pouah Et bien figure toi que je suis déjà allé plusieurs fois au Annette's, mais que je ne connais ni leur café gourmand, ni leur citronnade, ni la boisson appétissante dans tu parles ! Par contre, étant donné que l'objectif est de ne pas trop manger ce midi là afin d'être fully available le grand soir, il ne faudra pas que je reprenne leur giga hamburger (celui qui te fait obtenir un milk shake si tu le manges en entier... j'ai déjà essayé.... et c'est vrai que c'est pas léger !!!! ) |
| | | paranoid2013
| | | | panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| | | | Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 15 Juil 2010 - 13:11 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Danni a écrit:
- Le Annette's, je dois faire un gros effort sur moi-même car nous y allons pratiquement à chaque fois !
J'adore particulièrement leur café gourmand et leur citronnade...
En fait il faudrait que j'arrive à me raisonner pour ne prendre qu'une entrée pour ensuite me lâcher et prendre l'une de leurs énormes glaces ! Mon copain a ses petites habitudes aussi, mais que je qualifie de aprticulièrement écoeurantes : il prend toujorus la boisson consistant en un coca dans lequel nage une boule de galce vanille et de la chantilly. Pouah Et bien figure toi que je suis déjà allé plusieurs fois au Annette's, mais que je ne connais ni leur café gourmand, ni leur citronnade, ni la boisson appétissante dans tu parles !
Par contre, étant donné que l'objectif est de ne pas trop manger ce midi là afin d'être fully available le grand soir, il ne faudra pas que je reprenne leur giga hamburger (celui qui te fait obtenir un milk shake si tu le manges en entier... j'ai déjà essayé.... et c'est vrai que c'est pas léger !!!! ) Ne t'inquiète pas, tu ne loupes rien avec cette boisson ; disons qu'à la base le coca c'est djéà super sucré ; là, en plus, c'est gras Si tu veux tester autre chose que leurs fameux hamburger et un pue plus léger, je te recommande leur chili con carne qui est vraiment très bien (bon, pas aussi bon que le mien que je préfère avec de la viande à bourguignon, des épices spéciales et que je fais mijoter 5 heures... mais il est très honorable) ! |
| | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | panicqueen
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Ven 16 Juil 2010 - 11:33 | |
| - panicqueen a écrit:
- Ohhh ! La photo en haut d'Heloryan et toi est vraiment MAGNIFIQUE ! On sent vraiment l'amour qui passe.
Mais toutes les photos sont superbes et expriment quelque chose. Votre photographe, c'est vraiment quelqu'un ! Merci c'est gentil Et, effectivement, notre photographe, que nous avions rencontré lorsque nous avions cherché un prestataire pour notre mariage, ne nous a plus quitté depuis ! (photos de notre fils, baptême). Pour tout te dire, nous avions même prévu la date du baptême en fonction de sa disponibilité, afin d'être sur de l'avoir Allez hop, une petite dernière très récente de nous 2 (autoportrait) : |
| | | babyclio
| | | | sybelia
| | | | babyclio
| | | | sybelia
| | | | babyclio
| | | | paranoid2013
| | | | babyclio
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | Invité Invité
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 21 Juil 2010 - 8:05 | |
| - koaxe a écrit:
- C'est vraiment beau...
Alors bientôt le procahin séjour, il ne te tarde pas trop? Moi quand je pense à ce que je prépare je suis tour à tour sur un nuage ou excitée comme une puce à l'idée d'y être. Et d'un autre côté j'ai peur que le temps sur place ne passe trop vite... Si tu n'es pas comme moi donne moi ta recette pour que je me calme. Et vu que tes surprise sont bien plus belles que les miennes... Bonjour koaxe, Ne pars pas sur ce type de jugement de valeur... Le principal dans une surprise, c'est avant tout de faire plaisir ! Sinon, malheureusement, je n'ai pas de recette pour calmer ce mélange d'excitation et d'angoisse qui monte à l'approche de l'évènement... - Excitation car je suis vraiment pressé d'y être et de vivre cette soirée qui s'annonce comme exceptionnelle et tout à fait unique... - Angoisse, car j'espère que tout va bien se passer... Tout est prévu donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais on ne peut jamais tout gérer... (la météo notamment... je croise tout ce que je peux croiser pour qu'il ne pleuve pas !!!!!! ) Sinon, ce qui reste le plus dur, c'est quand même de tout cacher à mon épouse, et depuis des semaines (même des mois...). C'est vrai qu'à force c'est vraiment fatiguant car ca nécessite une concentration de chaque instant dès qu'on aborde le sujet... Alors en attendant, je pense à d'autres petits détails (je viens d'en rajouter un avant la soirée par exemple), et on prépare l'évènement ensemble... Car Elodie sait qu'on va fêter cet anniversaire de mariage quand même. On a ainsi cherché une nouvelle robe de soirée faisant honneur à l'évènement... et je suis maintenant à la recherche d'une cravate qui ira avec sa nouvelle robe (pour mettre avec mon smoking). Bref, tous ces petits détail qui font patienter jusqu'à la soirée tant désirée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 21 Juil 2010 - 9:19 | |
| Moi, je prépare seule ma surprise et je tiens ça secret depuis le mois de février... Des fois je glisse quelques mots à mon petit graçon qui lui ne sait pas parler, ça soulage mais ce n'est pas suffisant. Ma surprise à moi c'est 3J/2N au CC pour fêter nos fiançailles et l'achat d'une maison. J'ai demandé déco dans la chambre, bouteille de champagne, ballons, corbeille de fruits, petites patisseries et objets souvenirs pour que ce séjour reste gravé pour toujours dans nos têtes. Je nous fait faire le buffalo le second soir, j'ai les tickets qui sont tellement bien caché que j'aspire à ne pas les oublier. Heureusement qu'il ne me reste que trois semaines à tenir, sinon je vais éclater. Je suis comme toi j'angoisse à l'idée que tous ce passe bien. Je lis, relis les plus eau TR du forum et je rêve éveillé à ce que je vais vivre... En tous cas, lire ton TR m'aide à tenir, un tous grand merci. |
| | | |