| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelinou
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) 31.05.10 15:24 | |
| - babyclio a écrit:
- Ben voilà, on se casse tous la tête, et tu viens nous dire que ça sert à rien........
Pour info, la première chose que m'a répondu mon interlocutrice à ce moment là correspond aux excellentes idées que vous aviez eu sur ce forum ! Mais l'idée suivante a remporté immédiatement mon adhésion la plus complète ! Vous comprendrez en découvrant toute la soirée.... - babyclio a écrit:
- C'est génial, tant mieux! Tu donne vraiment envie de savoir, j'ai l'impression qu'il y a un truc énorme qui va exploser en millions de pétales de fleurs!!
Euh, non, pas littéralement Mais ca aurait fait aussi une très bonne idée Par contre, métaphoriquement, c'est tout à fait ca ! - babyclio a écrit:
- Reste maintenant pour toi le plus dur à faire........ ATTENDRE!!!!
Ah ben oui, là, effectivement faut attendre.... attendre.... attendre.... |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) 01.06.10 15:45 | |
| - panicqueen a écrit:
- Waw ! Encore de très jolies photos...
"Garde tes rêves au plus profond de toi et un jour ils se réaliseront".
C'est un concept que j'essaie d'appliquer chaque jour depuis mon enfance. J'aime l'idée que vous la faite véhiculer à votre petit bout. Il pourra la relire encore et encore J'adore particulièrement cette page est les petites vignettes en bas à gauche où il a des expressions à mourir de rire ! C'était d'autant plus délicat qu'à cet âge là, il ne maitrisait pas du tout ses expressions de visage, et il fallait être à l'affut et prendre des dizaines de clichés pour avoir des photos exploitables et intéressantes ! (celle la plus à droite par exemple, où il joue le bébé détendu... ) Pour la petite phrase d'illustration, j'en ai choisi une comme ca pour chaque moi de l'année ! Je les ai choisis pour qu'elles représentent bien les photos de la page en question ainsi qu'une certaine philosophie de vie... Tu verras, il y en a d'autres aussi sympa dans les pages suivantes.. |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) 07.06.10 9:12 | |
| - bab's a écrit:
- excellent tous va se dérouler comme tu l'espérais je suis contente pour vous 2 et très impatiente de savoir ce que tu mijote
Et moi je suis très impatient de le vivre !!!! Mine de rien, c'est un peu la limite de la ultra planification largement à l'avance.... On prépare et on imagine tout dans sa tête 50 fois, puis 60, puis 70.... Et on est très impatient que ca arrive enfin ! Malgré tout, il y a de toute façon l'intime conviction que si tout se passe bien, nous allons vivre le plus bel évènement Disney de notre vie.... - bab's a écrit:
- et quelle belle album vous avez la le temps passe tellement vite il doit deja avoir bbeaucoup changer le petit bout
Oui ! Maintenant, il court, il s'exprime énormément et commence à multiplier les mots, en comprenant de plus en plus de choses ! Nous sommes maintenant obligé d'épeler certains mots en sa présence, sachant que la prononciation de ce mot provoquerait immédiatement une demande de sa part ! [/quote] |
|
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) 07.06.10 9:54 | |
| - bab's a écrit:
et pour tes restaurants tu as reussi a faire un planning??? je me trouve dans la meme situation que toi je part au mois d'aout avec des amis(on sera 4 adultes et 4 enfants) donc certain seront firsttimer et j'aimerai que tout sois parfait alors j'hésite et puis j'hésite encore et puis je me dit que je vais imprimer le menu qu'on trouve sur dcp et je leur ferai choisir enfin je sais pas encore quoi....lol
Alors, concernant les restaurants... On a un peu avancé même si rien n'est encore définitif ni réservé.... Déjà, on a finalement choisi de ne pas faire un "gros" restaurant service à table le 4 au midi, afin de garder un appétit certain pour la grande soirée.. Nous avons donc porté notre choix sur un restaurant qui permet beaucoup plus de "doser" son menu et qui reste un bon restaurant : le Annette... De plus, et même si on reste dans le même thème, les amis qui nous accompagnent veulent faire le Lucky nugget, que nous placerons donc le 1er midi. L'avantage est que nous aurons très faim (car levés très tôt le matin). Enfin, nous avons gardé un service à table le dernier midi, qui sera le Blue Lagoon (et qui reste une indispensable pour un first timer...) Ce qui nous donne au jour d'aujourd'hui : - 3 aout : déjeuner : Lucky nugget diner : wild west show - 4 aout : déjeuner : Annette diner : grande soirée surprise - 5 aout : déjeuner : Blue lagoon Puis retour en train le soir |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) 07.06.10 10:20 | |
| - Danni a écrit:
- Ca me parait un très bon programme. J'aurais peut-être échangé le Annette's contre le Lucky Nugget, pour ne pas fair etoute une journée western, mais sinon super !
C'est ce que je pensais faire au départ... Le problème étant d'arriver, à partir d'un buffet, à ne pas beaucoup manger, pour en garder "sous la semelle" pour le soir.... Et, par expérience, au Lucky nugget, se "freiner" est tout de même très très compliqué !!! Ça a été très dur de trouver une façon de "manger léger" (en tout cas en quantité raisonnable) le 4 au midi... Le Annette me semble bien correspondre. (La dernière fois, après un déjeuner complet à l'Auberge de Cendrillon, j'ai pas eu faim avant que la nuit n'arrive.... et elle est arrivée tard, la nuit !!!) |
|
| |
|