Voila ma contribution de la semaine ^^ (promis j'essaie de scanner d'ici samedi soir parce que là non seulement c'est en qualité photo et en plus je ne sais pas prendre une photo correctement
J'étais persuadée que tu aimais bien les mangas vu ton dessin Ryutsuki ^^
Après quelques semaiens d'absence je reviens sur le concours avec un dessin dont je suis pas vraiment fier, jveux dire niveau dessin j'étais content et puis au moment de passer à la colo je me suis rendu compte qu'il me manque le savoir-faire, c'est d'une évidence...
Tant pis, ça sera ça pour cette semaine !
Dernière édition par Sora le Sam 12 Juin 2010 - 0:18, édité 1 fois
Désolé de vous avoir fait attendre, voilà ma clochette. Prochain cadeau à noël ? un scanner pour le studio ! Vos dessins son vraiment superbe, je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau !
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
FIN des votes, et sans plus attendre les résultats de cette semaine avec pour thème: la Fée Clochette!
1er........Mitaine 17,2% 2èmes....Kaloo_86 et enilegna 16,1% 4èmes....Frantzoze( ) et Sora 6,9% 6èmes....Thunder1000 et Laroun 6,3% 8ème......Phoenix 5,7% 9èmes.....Ryustuki et Sleepy 4,6% 11ème.....Elenthar 4% 12ème.....Linou 1,7% 13èmes....Fresh et Sybelia 1,1% 15èmes....Clmnt et Darby 0,6% 17èmes....Gonzo et Dawn 0%
Félicitations Mitaine!!!!!!!!!!!!!! (2ème Victoire pour toi!!!!)
J'attends ton thème par MP^^
EDIT: Fresh....c'est le problèmes des votes à la dernière minute....faut tout recommencer les pourcentages^^ 2èmement, le blason arrivera quand Meiko me l'aura posté.....il faut dire qu'encore une fois, tout s'est joué dans les derniers instants^^
Dernière édition par Frantzoze le Lun 14 Juin 2010 - 21:13, édité 1 fois
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Crouliette
Âge : 26 Messages : 20 Localisation : Sur Pégase au dessus des nuages Inscription : 07/03/2010
Voilà le mien, mon premier essai au crayon de papier exclusivement
(cliquez sut l'image pour mettre en plus grand )
Qu'en pensez-vous ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Bon et bien même si je ne suis pas attendu par Fresh () voici ma participation :
J'ai décidé de mettre en scène Toulouse parce que c'est mon favori parmi les chatons de Duchesse et il nous peint un autre de mes chats Disney préférés, Lorenzo, du court-métrage du même nom.
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
Sous les supplications de l'organisateur, je poste ici une image paint qui m'a bien pris 40 secondes (mise en ligne comprise) à créer. Aussi je reviendrai participer pour de vrai lorsque j'aurai plus de temps !
Évidement, toute moquerie sera mal reçue pour l'effort que m'a demandé ce travail !
EDIT : C'est qu'il est exigeant en plus le bonhomme !
Dernière édition par Stitch-Surf le Ven 18 Juin 2010 - 22:27, édité 1 fois
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009