allez....en bon chef de ce concours, je montre l'exemple en ouvrant le bal. J'ai recyclé trois de mes dessins en fait^^ Mon scanner refusant toujours de fonctionner, je dois faire la photo....j'essaierais d'en mettre une de meilleure qualité^^
Dernière édition par Frantzoze le Mar 1 Juin 2010 - 7:38, édité 1 fois
Bon finalement je vais participer, j'ai eu le temps de gribouiller ceci ce midi, vite fait au crayon mine (et oui on fait avec les moyens du bord....) perso je le trouve vraiment raté...
Sinon Frantzoze appelle pas Bebecanelle et Kalloo86 ! Sa va réduire les chances de gagner a tout les autre participants !
Bon, ben... je garde ça pour moi alors...
The Second Star to the Right
Voilà, j'espère que ça te plaira bebecanelle (vu que tu as soufflé l'idée )
J'en profite pour répondre à Kevsora
Kevsora a écrit:
dis moi qu'est ce que tu utilise comme logiciel ?
Ce coup-ci, j'ai travaillé directement à la tablette graphique. J'ai fait mes esquisses et la mise en couleur avec SketchBook Pro (plus intuitif) et j'ai fait des ajustements et rajouté les détails avec Photoshop (plus précis)
Et puis, Gonzo, j'aime beaucoup tes dessins. A chaque fois tu as des idées originales (allez chercher Taram et le chaudron magique, il fallait y penser ou le dessin avec Roger Rabbit par exemple) et ils sont vraiment bien mis en scène.
Dernière édition par Kaloo_86 le Dim 6 Juin 2010 - 21:48, édité 1 fois
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Toujours pas de proposition pour la tenante du tire.....ni pour le co-recordman de participations^^
Alors....A VOS OEUVRES!!!!!!
En gros bebecanelle (qui fait sa diva avec son complexe de les gens vont me détester si je gagne trop ^^ Oui j'ai balancé et alors ? lol) et gonzo magnez-vous !!
Gonzo désolée, mais tu n'as plus qu'à dire merci à M. Fresh maintenant!!!!!
Fresh! j'espère que tu vas t'en mordre les doigts !!!!!! mon cochon!!!
Alors que je ne devais pas participer, je me suis vue obliger de me lancer... Maintenant j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir si je participe cette semaine!!!! N'est-ce-pas Fresh?
Sinon, il y a beaucoup de travail de la part de tout le monde!
Voici donc ma participation que j'ai faite en très peu de temps! (les bib. couches, bains etc.). Je viens de la finir à l'instant et je vous écrit les mains pleins de noir de mine.
Uploaded with ImageShack.us
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Attention roulement de tambour voila les résultat de cette semaine sur le thème des étoiles!
1er:.......Kaloo_86 avec 18,6% 2ème:....enilegna avec 16,6% 3ème:....Sleepy avec 13,3% 4ème:....bebecanelle et Mickaelv avec 11;6% 6ème:....Mitaine avec 10,6% 7ème:....Kevsora avec 4,4% 8ème:....Laroun avec 3,9% 9ème:....Fresh avec 3,3% 10ème....Frantzoze avec 2,8% 11ème....Linou et Meiko avec 1,1%
13ème: Mesty et Gonzo avec 0,6%
Félicitations Kaloo!!!!!!!!
J'attends ton thème par MP Kaloo
Et les statistiques sont faites pour evoluer....ainsi bebecanelle n'est plus la seule à avoir gagné plusieurs fois et non plus la seule à avoir gagné sur "le nouveau topic"^^
EDIT: @ Stitchyou.....j'ai reçu des votes jusqu'à la dernière minute, ce qui fait qu'il a fallu reprendre tous les résultats....ça prend un peu de temps^^
Dernière édition par Frantzoze le Lun 7 Juin 2010 - 22:01, édité 1 fois
très joli...j'aime beaucoup l'idée Fresh....je l'ajoute au récap Et j'en profite pour mettre le miens.....(j'ai pas eu le temps de faire franchement mieux...et ce qui me manque surtout, ben c'est le talent^^)
(première bulle coupée= Suivant et va me faire un truc à manger) (deuxième bulle coupée= Non j'avais dit pas d'Aliens!)
(en fait il s'agit comme j'arrivais pas à tout mettre sur un seul dessin, de 6 dessins aditionnés en BD^^)
Bon, comme d'habitude, la concurrence est trop forte, et cette fois, je me vois déjà tout au fond du classement, avec un 0,00 pointé Voilà, le Work in Progress du mien, je vais essayer de lui ajouter quelque chose, on verra si j'y arrive, comme je débute avec Gimp Enfin, fini la causade et voici '' l'oeuvre '' :
S'il vous plaît, dites-moi franchement ce que vous en pensez ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Woah Mitaine j'aime toujours autant ta façon de dessiner !
Darby j'adore l'idée de décliner clochette !
Et voici ma participation de la semaine. C'est pas terrive mais j'ai pas reussi a dessiner correctement donc voila :
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Voilà ma contribution au thème (très judicieusement choisi ) de la semaine :
Tout comme Fresh, j'ai toujours vu Tink comme une guerrière, une sorte d'Amazone de 10cm de haut
Pour changer un peu de style, j'ai essayé de m'inspirer des dessins de Tim Burton (en particulier des croquis de Corpse Bride)
Encore du très bon niveau en tout cas cette semaine. Ryutsuki, première participation et premier chef-d'oeuvre. J'aime beaucoup. Le même compliment peut être retourné à Phoenix, superbe dessin aussi. Frantzoze, cette idée de casting me semble familière...
Encore bravo à tous les participants, j'espère que les autres ne vont pas trop tarder (il y en a qui aiment vraiment se faire attendre... )
[Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]