| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winny
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 18:00 | |
| Pour le mail de refus, c'était dans une forme assez impersonnelle de l'adresse DLP casting. Par contre, le mail de proposition de job, c'était la recruteuse. Je pense que ce devait être une erreur ? En tout cas, c'est bien cool tout ça, si vous êtes lyonnaises il y a moyen de partir ensemble ?^^ |
|
| |
Popoune
| |
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
minniepouce
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Magny-le-Hongre Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Winny
| |
| |
Serleena
| |
| |
Popoune
| |
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 18:32 | |
| Pour couper court au HS, il y a un meeting de prévu sur Lyon ou région lyonnais mi juin, vous y êtes tous conviez Merci de continuer la discussion sur le topic suivant :
http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/2eme-meeting-sur-lyon-en-2010-reservez-votre-weekend-du-12-13-juin-t15702-100.htm#658494 |
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous ! demain entretient à Bruxelles, j'ai un petit soucis d'itinéraire ! Quelqu'un serais comment aller de la gare Bruxelles midi au centre belges de la bande dessinée ? merci beaucoup et bon courage à ceux qui viennent demain et félicitations à ceux pour qui les entretiens ont marché |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 18:47 | |
| Coucou tout le monde, Et bien, proposition de poste ce midi dans ma boîte mail : Vendeuse en boutique du 29/06 au 31/08 J'étais à la session de Rennes, et apparemment beaucoup de réponses sont tombées aujourd'hui Félicitations à tous ceux et celles qui rejoignent l'équipe des CM, et je croise les doigts pour les autres ! ¤ Chris ¤ |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 18:53 | |
| Bonsoir benjydolce ! Je viens aussi à Bruxelles demain à la session de 9h. Toi tu viens à quelle heure ? Pour aller de le gare au centre de la bd il y a le metro. Je pense que les stations de metro les plus proches sont rogier ou botanique, pense à regarder le plan sur google maps.
Bon courage à tout ceux qui passent l'entretien demain et à ceux qui attendent une réponse. |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 18:58 | |
| Bon alors moi j'ai toujours pas de réponse alors que j'ai reçu ça comme message sur les commentaires Facebook : Concernant la réponse, elle vous sera transmise d'ici cette semaine. Nous suivons votre dossier.
Et ce message hier soir et je n'ai toujours rien reçu encore, je ne comprend vraiment pas : Vous avez du recevoir aujourd'hui une réponse.
J'espère avoir une réponse un jour même si c'est négatif (ce que je n'espère pas bien sûr). En tout cas félicitation à tous ceux qui décrochent des contrats .
|
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:00 | |
| - leeroys69 a écrit:
- Bon alors moi j'ai toujours pas de réponse alors que j'ai reçu ça comme message sur les commentaires Facebook : Concernant la réponse, elle vous sera transmise d'ici cette semaine.
Nous suivons votre dossier. Et ce message hier soir et je n'ai toujours rien reçu encore, je ne comprend vraiment pas : Vous avez du recevoir aujourd'hui une réponse. J'espère avoir une réponse un jour même si c'est négatif (ce que je n'espère pas bien sûr). En tout cas félicitation à tous ceux qui décrochent des contrats.
As-tu vérifié sur ton espace candidat que ton adresse mail était correcte ? Tu n'as pas fait de faute en l'écrivant sur ta fiche candidature ? ¤ Chris ¤ |
|
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:10 | |
| - clochette19 a écrit:
- Bonsoir benjydolce ! Je viens aussi à Bruxelles demain à la session de 9h. Toi tu viens à quelle heure ?
Pour aller de le gare au centre de la bd il y a le metro. Je pense que les stations de metro les plus proches sont rogier ou botanique, pense à regarder le plan sur google maps.
Bon courage à tout ceux qui passent l'entretien demain et à ceux qui attendent une réponse. Merci moi je suis convoqué pour 13H30 ! j'espère que ton entretient se passera bien ! ben je vais prendre le métro et oui bottanic après c'est un petit quart d'heure à pied ! merci beaucoup ! |
|
| |
Bijou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:12 | |
| Ben moi j'ai pas réponse non plus (j'étais à Rennes), mais à mon avis faudra attendre un peu encore, il y même pas deux semaines alors la réponse peut arriver demain ou début de semaine prochaine. Ça m'inquiète quand même voir que beaucoup de Rennais ont eu leur réponse aujourd'hui. |
|
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:28 | |
| Bijou: demain ils sont à Bruxelles, donc je crois qu'il ne faudra pas attendre de réponses... Lundi, peut-être! Et puis, de ce que je viens de lire vous êtes 5 rennais sur le forum à pas avoir de réponses, plus mon chéri! Donc ça va sûrement venir! Bon courage à ceux qui ont leur entretien demain! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:37 | |
| Quelle déprime de tous vous voir avoir des postes, je suis la seule de l'été à avoir eu un refus en fait, non ? ^^ Je ne sais plus quoi faire pour avoir un entretien, et c'est foutu pour l'été, et ça ne va pas autant recruter les mois prochains... Pourtant j'ai vraiment envie d'y travailler, j'en rêve même la nuit |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:38 | |
| Menkyi: De rien! Est-ce que tu es proche de Marne la Vallée, ou de Bruxelles? car à ce moment là à ta place j'irais m'informer directement à la source! Flay: tu peux peut-être retenter ta chance? Il y a encore des sessions à Paris en juin! |
|
| |
Bijou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:39 | |
| - Serleena a écrit:
- Bijou: demain ils sont à Bruxelles, donc je crois qu'il ne faudra pas attendre de réponses... Lundi, peut-être!
Et puis, de ce que je viens de lire vous êtes 5 rennais sur le forum à pas avoir de réponses, plus mon chéri! Donc ça va sûrement venir!
Bon courage à ceux qui ont leur entretien demain! Oui j'ai peur, mais ce ne sont pas les même recruteurs dans tous les entretiens, l'équipe qui part change. On est 5? Ça donne espoir |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 27 Mai 2010 - 19:42 | |
| 6, de connaissance Je crois que les recruteurs changent entre ceux qui partent et ceux qui restent à Marne-la-vallée, mais à mon avis l'équipe de ceux qui se déplacent sont toujours les mêmes d'une session à l'autre... enfin, hope and see! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
|