AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winny

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:00

Pour le mail de refus, c'était dans une forme assez impersonnelle de l'adresse DLP casting. Par contre, le mail de proposition de job, c'était la recruteuse.
Je pense que ce devait être une erreur ?
En tout cas, c'est bien cool tout ça, si vous êtes lyonnaises il y a moyen de partir ensemble ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Popoune

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:08

Ca aurait pu être sympa mais en fait je suis étudiante à Lyon et mes parents habitent dans le centre de la France! Par contre ça serait cool qu'on se retrouve le 6!
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:11

pas de problème , il faut la liste de qui vient le 6 juillet
minniepouce

minniepouce

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:20

meryloou a écrit:
pas de problème , il faut la liste de qui vient le 6 juillet

Voilà c'est fait :
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/journee-tradition-le-6-juillet-t16307.htm#664195
Winny

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:22

Aussi étudiante et lyonnaise d'adoption Popoune, je viens de la région par contre Langue
À la limite, on peut tenter se prendre un café entre CM à Lyon avant que tout le monde rentre chez soi^^
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:28

Sur place, le 6, pas de problèmes, mais sur Lyon je ne pourrais pas être parmi vous, c'est pas trop sur mon chemin! Razz
Popoune

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:29

Winny: très bonne idée! par contre je suis à droite à gauche en ce moment...vous êtes dispo quand?
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:32

Pour couper court au HS, il y a un meeting de prévu sur Lyon ou région lyonnais mi juin, vous y êtes tous conviez
Merci de continuer la discussion sur le topic suivant :

http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/2eme-meeting-sur-lyon-en-2010-reservez-votre-weekend-du-12-13-juin-t15702-100.htm#658494

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 56478884
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:33

Bonsoir à tous ! demain entretient à Bruxelles, j'ai un petit soucis d'itinéraire ! Quelqu'un serais comment aller de la gare Bruxelles midi au centre belges de la bande dessinée ? merci beaucoup et bon courage à ceux qui viennent demain et félicitations à ceux pour qui les entretiens ont marché
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:47

Coucou tout le monde,

Et bien, proposition de poste ce midi dans ma boîte mail :
Vendeuse en boutique du 29/06 au 31/08 Smile
J'étais à la session de Rennes, et apparemment beaucoup de réponses sont tombées aujourd'hui Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_razz

Félicitations à tous ceux et celles qui rejoignent l'équipe des CM, et je croise les doigts pour les autres !

¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Bannia11
clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:53

Bonsoir benjydolce ! Je viens aussi à Bruxelles demain à la session de 9h. Toi tu viens à quelle heure ?
Pour aller de le gare au centre de la bd il y a le metro. Je pense que les stations de metro les plus proches sont rogier ou botanique, pense à regarder le plan sur google maps.

Bon courage à tout ceux qui passent l'entretien demain et à ceux qui attendent une réponse.
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:58

Bon alors moi j'ai toujours pas de réponse alors que j'ai reçu ça comme message sur les commentaires Facebook : Concernant la réponse, elle vous sera transmise d'ici cette semaine.
Nous suivons votre dossier.
Et ce message hier soir et je n'ai toujours rien reçu encore, je ne comprend vraiment pas : Vous avez du recevoir aujourd'hui une
réponse.
J'espère avoir une réponse un jour Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_razz même si c'est négatif (ce que je n'espère pas bien sûr).
En tout cas félicitation à tous ceux qui décrochent des contrats.
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:00

leeroys69 a écrit:
Bon alors moi j'ai toujours pas de réponse alors que j'ai reçu ça comme message sur les commentaires Facebook : Concernant la réponse, elle vous sera transmise d'ici cette semaine.
Et ce message hier soir et je n'ai toujours rien reçu encore, je ne comprend vraiment pas : Vous avez du recevoir aujourd'hui une
réponse.
J'espère avoir une réponse un jour Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_razz même si c'est négatif (ce que je n'espère pas bien sûr).

As-tu vérifié sur ton espace candidat que ton adresse mail était correcte ?
Tu n'as pas fait de faute en l'écrivant sur ta fiche candidature ?

¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Bannia11
titgars42

titgars42

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:02

leeroys69 a écrit:
réponse.

Je suis exactement dans le même cas et celui qui est passé avec moi "leroyal42" est aussi dans le même cas. C'est assez stressant de voir que tout le monde à des réponses sauf nous Sad
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:04

Bonjour, j'ai passer mon entretien à Rennes mais là toujours pas de réponse, j'ai le droit d'aller les voir directement au bâtiment de recrutement pour leur dire mon problème?
benjydolce

benjydolce

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:10

clochette19 a écrit:
Bonsoir benjydolce ! Je viens aussi à Bruxelles demain à la session de 9h. Toi tu viens à quelle heure ?
Pour aller de le gare au centre de la bd il y a le metro. Je pense que les stations de metro les plus proches sont rogier ou botanique, pense à regarder le plan sur google maps.

Bon courage à tout ceux qui passent l'entretien demain et à ceux qui attendent une réponse.

Merci moi je suis convoqué pour 13H30 ! Smile j'espère que ton entretient se passera bien Smile ! ben je vais prendre le métro et oui bottanic après c'est un petit quart d'heure à pied ! merci beaucoup !
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:12

Ben moi j'ai pas réponse non plus (j'étais à Rennes), mais à mon avis faudra attendre un peu encore, il y même pas deux semaines alors la réponse peut arriver demain ou début de semaine prochaine. Ça m'inquiète quand même voir que beaucoup de Rennais ont eu leur réponse aujourd'hui.
céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:26

entretien demain...... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_pale
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:28

Bijou: demain ils sont à Bruxelles, donc je crois qu'il ne faudra pas attendre de réponses... Sad Lundi, peut-être!
Et puis, de ce que je viens de lire vous êtes 5 rennais sur le forum à pas avoir de réponses, plus mon chéri! Donc ça va sûrement venir!

Bon courage à ceux qui ont leur entretien demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:34

@ Lily_Chan: j'ai cherché mais rien trouvé Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_sad

@ EVE: J'ai essayé mais on ne veut pas me la passer

@ Serleena: merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Icon_biggrin

@ Meryloou : j'ai repostulé à plusieurs offres depuis janvier, dès que
je peux je postule
Flay

Flay

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:37

Quelle déprime de tous vous voir avoir des postes, je suis la seule de l'été à avoir eu un refus en fait, non ? ^^ Je ne sais plus quoi faire pour avoir un entretien, et c'est foutu pour l'été, et ça ne va pas autant recruter les mois prochains... Sad Pourtant j'ai vraiment envie d'y travailler, j'en rêve même la nuit Very Happy
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:38

Menkyi: De rien! Smile
Est-ce que tu es proche de Marne la Vallée, ou de Bruxelles? car à ce moment là à ta place j'irais m'informer directement à la source!

Flay: tu peux peut-être retenter ta chance? Il y a encore des sessions à Paris en juin!
Bijou

Bijou

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:39

Serleena a écrit:
Bijou: demain ils sont à Bruxelles, donc je crois qu'il ne faudra pas attendre de réponses... Sad Lundi, peut-être!
Et puis, de ce que je viens de lire vous êtes 5 rennais sur le forum à pas avoir de réponses, plus mon chéri! Donc ça va sûrement venir!

Bon courage à ceux qui ont leur entretien demain!
Oui j'ai peur, mais ce ne sont pas les même recruteurs dans tous les entretiens, l'équipe qui part change.
On est 5? Ça donne espoir Very Happy
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:42

6, de connaissance Wink

Je crois que les recruteurs changent entre ceux qui partent et ceux qui restent à Marne-la-vallée, mais à mon avis l'équipe de ceux qui se déplacent sont toujours les mêmes d'une session à l'autre... enfin, hope and see!
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:45

Serleena, tu n'as pas fais Rennes comme entretien non? Et Lovely chris tu avais qui comme recruteur s'il te plait?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant