| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 15:32 | |
| - grell-san a écrit:
- tit-gars 42 : on est tous les 2 dans le mème cas, sauf que moi j'avais rien envisagé d'autre tellement j'y croyais fort !
j'espère que tu auras une réponse aujourd'hui, sinon bonne chance pour ton autre poste ! Et moi je compte pour du beurre?! lol Moi non plus toujours rien, j'hésite à lui écrire directement un mail parce que j'ai trouvé son mail en cherchant son prénom sur internet.... Je vais encore attendre un petit peu vu qu'ils ont dit qu'ils enverraient les réponses d'ici une semaine... Allez espérons encore. J'espère qu'il y aura des news sur la page facebook ça donne toujours de l'espoir!!! |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
yayato
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : isle d'abeau Inscription : 07/11/2007
| |
| |
Pandora
Âge : 33 Messages : 73 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/05/2010
| |
| |
grell-san
| |
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 15:47 | |
| - grell-san a écrit:
- yayato et leeroys69 : bin non j'oublie personne
bonne chance à tous, croisons les doigts, de toute façon le service recrutement est injoignable aujourd'hui... (allez, au premier qui annonce une bonne nouvelle) J'aimerais tellement avoir une réponse aujourd'hui !!! car demain je n'aurais pas accès à internet avant dimanche soir :s lol |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Freckles
| |
| |
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 15:55 | |
| Je viens de voir que j'ai reçu une convocation pour le 5 juin !!! Trop contente, je vais bien me préparer Le problème c'est que je ne sais pas pour quelle annonce, comme hier soir j'ai postulé pour Métiers de la restauration en dernier recours (bien que sa serait mon dernier choix...), mais ça peut très bien venir de Add a friend, je ne sais pas... ^^ |
|
| |
Freckles
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 16:01 | |
| - titgars42 a écrit:
J'aimerais tellement avoir une réponse aujourd'hui !!! car demain je n'aurais pas accès à internet avant dimanche soir :s lol Si ça peut te "rassurer" je crois que le samedi et dimanche le bâtiment fantasia est fermé, du coup je suis pas sûre qu'ils continuent à envoyer des mails... enfin y a quelqu'un qui en avait reçu un à 22H je crois, alors, qui sait? Flay: cool! Bon, du coup, désolée pour toi, mais je crois qu'il vaut mieux miser sur la restauration légère, d'après ce que j'ai compris c'est là où il reste le plus de postes (y'a plus de CDD 2 mois en Attraction apparemment...), et par chance, c'est aussi ce qui demande le moins d'exigences en langues! |
|
| |
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 16:06 | |
| Serleena : c'est vrai mais à première vue je trouve que c'est un métier (je parle surtout pour les fast-food) qui demande beaucoup plus d'efforts que les autres, physiquement et au niveau du stress... Par contre pour la restauration sur kart je serais plus que partante Freckles : Merci ^^ Et je parle assez bien anglais (en théorie... mais en entretien avec le stress j'utilise du vocabulaire vraiment simple donc il faudra que je pense à le compliquer ^^), et l'italien. |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
yayato
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : isle d'abeau Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 16:09 | |
| - Flay a écrit:
- Je viens de voir que j'ai reçu une convocation pour le 5 juin !!! Trop contente, je vais bien me préparer
Le problème c'est que je ne sais pas pour quelle annonce, comme hier soir j'ai postulé pour Métiers de la restauration en dernier recours (bien que sa serait mon dernier choix...), mais ça peut très bien venir de Add a friend, je ne sais pas... ^^ Ah bah depuis le temps félicitations, tu ne pas te permettres de rater cet entretien, travailles le, tu as quelques jours devant toi ! Bonne chance |
|
| |
Freckles
| |
| |
Pandora
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 16:12 | |
| Flay: je suis d'accord, c'est aussi pour ça que je l'avais mis en 3e choix! Et c'est quand même ça que j'ai eu! Mais c'est vrai, c'est sûrement plus intensif... Au même titre que la vente d'ailleurs... mais bon il doit y avoir plus ou moins des heures de pointes!
Dernière édition par Serleena le Ven 28 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
grell-san
| |
| |
Bijou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 16:33 | |
| Flay, je suis heureuse que tu vas avoir encore une chance et j'espère que cette fois tu va réussir à avoir un contrat.
J'aimerais bien savoir si Corinne faisait partie de l'équipe de recrutement à Bruxelles, parce que j'attends toujours une réponse. |
|
| |
Walt Disney Devoted
Âge : 39 Messages : 13 Localisation : EN train de dormir dans le château de la Belle au bois dormant Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 17:51 | |
| Félicitations à tous ceux/toutes celles qui ont (signé) un contrat!
@ Flay: bonne chance et essaie de ne pas trop stresser (je sais que c'est difficile, mais les recruteurs sont très sympa)
@Bijou: Corinne ne faisait pas partie de l'équipe à Bruxelles; il y avait Mr. Thiollier, Flavie, Frederic, Helene et une recruteuse hollandaise très aimable mais dont j'ai malheureusement oublié le nom. |
|
| |
benjydolce
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Nord à Valenciennes Inscription : 08/07/2007
| |
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 20:08 | |
| moi je suis passée avec flavie, réponse sous 10 jours, mais je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une 3eme langue . par contre pas beaucoup de candidat je trouve pour ce recrutement. benjy, j'espère que le retour c'est bien passé, pour sortir de bruxelles c'était l'enfer!!! |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 20:13 | |
| - Citation :
- je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une
3eme langue . Pareil, dans mes 3 choix, il y avait attractions, malheureusement Victoria , ma recruteuse m'a dit que ca ne serait pas possible car ma troisième langue n'est pas européenne. C'est dommage, parce que j'ai quand même une troisième langue quoi.. Je pensais que le Japonais pouvait être utile a Disneyland Paris, sachant qu'il y a quand même assez de touriste japonais, même s'il ne sont pas la grande majorité :/ . |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 28 Mai 2010 - 20:22 | |
| - Pandora a écrit:
-
- Citation :
- je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une
3eme langue . Pareil, dans mes 3 choix, il y avait attractions, malheureusement Victoria , ma recruteuse m'a dit que ca ne serait pas possible car ma troisième langue n'est pas européenne. C'est dommage, parce que j'ai quand même une troisième langue quoi.. Je pensais que le Japonais pouvait être utile a Disneyland Paris, sachant qu'il y a quand même assez de touriste japonais, même s'il ne sont pas la grande majorité :/ . Tu as le problème que moi , j'avais mis comme 3e langue chinois car je le parle couramment et j'ai été pris en restauration. |
|
| |
|