|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Serleena
| | | | Tinkerb-L
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:45 | |
| - sixieme-sens a écrit:
- Pourtant j'ai essayé de vous de-stresser avant votre entretien!!
tu as toujours pas de réponse d'ailleurs?! Pour moi ta tentative de dé-stressage a marché ! Bonne chance pour la suite de tes aventures à toi pour ton contrat, tu nous tiendra au courant!! Et Serleena, une réponse ne devrait pas tarder à arriver pour toi (enfin, je l'espère), tu as fait tout ce qu'il fallait !! Félicitation à tous ceux qui ont reçue une réponse positive! D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien de temps (en moyenne) il faut attendre avant de recevoir son contrat par la poste? |
| | | pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| | | | Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:50 | |
| - Serleena a écrit:
- Lily_chan: Ils disent quelque chose sur les castings des autres villes?
Pour les autres villes ils disent une semaine. Mais bon je suppose que celui qui s'occupe du facebook et les recruteurs ne sont pas les mêmes personnes. Il s'agit du discours officiel, après... |
| | | rodax69
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:51 | |
| - Tinkerb-L a écrit:
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien de temps (en moyenne) il faut attendre avant de recevoir son contrat par la poste? 3-4 jours normalement, moi, habitant à lyon, je l'ai reçu hier et la recruteuse l'a posté samedi après midi
Dernière édition par rodax69 le Jeu 20 Mai - 17:53, édité 1 fois |
| | | pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| - Lily_chan a écrit:
- Serleena a écrit:
Pour les autres villes ils disent une semaine. Mais bon je suppose que celui qui s'occupe du facebook et les recruteurs ne sont pas les mêmes personnes. Il s'agit du discours officiel, après... bah si une des recruteuse s'occupe aussi du site |
| | | titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:53 | |
| - Lily_chan a écrit:
- Serleena a écrit:
Pour les autres villes ils disent une semaine. Mais bon je suppose que celui qui s'occupe du facebook et les recruteurs ne sont pas les mêmes personnes. Il s'agit du discours officiel, après... Il me semble que c'est Flavie qui s'occupe du facebook, tu sais la photographe qui était là pour l'entretiens, elle était blonde, vers le bar ^^ |
| | | Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:54 | |
| Ah oui la jolie blonde, bah faudrait qu'elle file l'info à ma recruteuse parce qu'elle a pas trop l'air pressé de me donner la réponse!! Et pauls, bien sure tu peux nous raconter comment ça c'est passé si tu en as envie! Ce forum est là pour ça, ne fais pas attention aux frustrés que nous sommes ^^
Dernière édition par Lily_chan le Jeu 20 Mai - 17:55, édité 1 fois |
| | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 17:54 | |
| Moi j'ai passé mon entretien à Lyon et pas de nouvelles non plus là je commence à me faire du souci parce qu'il reste demain pour cette semaine pour avoir une réponse (il me semble qu'ils ne travaillent pas le weekend) et comme dit plus haut, s'ils doivent répondre au bout de 10 jours ça aurait du être aujourd'hui. Si je ne reçois rien demain j'estimerai que c'est fichu... C'est quand même dommage d'avoir fait tout ça pour ne pas avoir de réponse |
| | | Tinkerb-L
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 18:01 | |
| - rodax69 a écrit:
- Tinkerb-L a écrit:
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien de temps (en moyenne) il faut attendre avant de recevoir son contrat par la poste? 3-4 jours normalement, moi, habitant à lyon, je l'ai reçu hier et la recruteuse l'a posté samedi après midi Oki, merci pour ta réponse!! Ca fait déja un peu plus d'une semaine pour moi, mais bon je vais continuer de patienter sagement. Même en ayant eu une réponse positive Disney trouve encore le moyen de nous faire stresser ^^ |
| | | xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| | | | Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 18:13 | |
| Si tu n'as pas été au derniers salon de recrutement tu n'auras probablement pas l'opportunité d'être recruté, à moins que tu soit un ancien CM et que tu fasse marcher tes relations ^^ Bon courage TL F&B Kev' pour vous servir |
| | | xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| | | | *La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 18:21 | |
| - Kevklin a écrit:
- Si tu n'as pas été au derniers salon de recrutement tu n'auras probablement pas l'opportunité d'être recruté, à moins que tu soit un ancien CM et que tu fasse marcher tes relations ^^ Bon courage
Ca n'a rien à voir. Si tu postule rapidement tu as encore des chances car il reste des postes disponibles. |
| | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 18:23 | |
| xzerus: Tu t'y prends un peu tard, oui! Je pense qu'il faut envoyer le CV avant la fin avril, dernier délai. Là il ne reste plus que la session de Bruxelles donc même si tu peux y aller, il te reste peu de temps pour postuler! Parce que d'après ce que j'avais compris en appelant pour déplacer mon rendez-vous, après mai il n'y a plus d'entretiens; donc c'est fichu. Pauls: raconte-nous tout! Tinkerb-L: merci! Et ne stresse pas pour ton contrat; il va arriver, et si jamais ça tarde relance ta recrutrice; c'est peut-être un problème de la poste! |
| | | grell-san
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 18:24 | |
| moi aussi j'ai passé l'entretien à lyon. et je n'ai pas de réponse non plus... je patiente comme vous, mais c'est pas évident ! en plus, j'ai eu comme recruteuse Flavie, j'avais oublié son prénom et je vois qu'on en parle plus haut. est ce que quelqu'un d'autre l'a eu comme recruteuse, et a eu une réponse ? |
| | | Kevklin
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 18:51 | |
| - *La Fée Clochette* a écrit:
- Kevklin a écrit:
- Si tu n'as pas été au derniers salon de recrutement tu n'auras probablement pas l'opportunité d'être recruté, à moins que tu soit un ancien CM et que tu fasse marcher tes relations ^^ Bon courage
Ca n'a rien à voir. Si tu postule rapidement tu as encore des chances car il reste des postes disponibles. D'où les mots "probablement pas" que j'ai utilisées... Sinon dans quelle branche voudrais-tu travailler ? Il me semble que pour tout ce qui est recrutement via le site internet et les entretiens téléphonique ça se passais avant le mois d'Avril, du moins d'après la responsable Disney "relation école" dont je tairais le nom... Ceci dit qui ne tente rien n'a rien, donc bon courage ;p TL F&B Kev' pour vous servir |
| | | meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| | | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| | | | Kevklin
| | | | Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 20 Mai - 22:36 | |
| Les recruteurs ne distribuent pas vraiment leur numéro en même temps que les entretiens, et une fois de plus, comme l'a dit Retlaw, le département recrutement n'est pas au courant de l'avancée des dossiers de chacun et ne peut pas grand chose. Donc on ne peut qu'attendre et espérer. |
| | | yayato
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : isle d'abeau Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 21 Mai - 10:29 | |
| Mouai ben moi je commence sérieusement à m'inquièter, toujours pas de coup de téléphone alors que j'ai eu une réponse immédiate et positive à l'entretien de Lyon...Avec le Boss en plus. Quand je vois que d'autres viennent de signer des contrats jusqu'à fin septembre...Félicitations à eux en tout cas !!! Si l'on résume un peu ça donne à peu près ça : 1) Tu postules et tu stress dans l'attente d'un entretien 2) Tu obtiens un entretien (après plusieurs semaines) et tu stress encore. 3) Tu réussis ton entretien, Wahouh, sauf qu'à Disney ils rajoutent une étape... 4) T'as réussi mais t'attends encore, pendant que d'autres qui sont passés après toi signent des contrats. Mouahhhhhh Désolé fallait que ça sorte, c'est nerveux, je sais qu'ils sont débordés au Bâtiment Fantasia, c'est d'ailleurs pour ça que je ne les appelle pas, je fais confiance, j'attends c'est tout. Bonne chance aux autres |
| | | meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| | | | yayato
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : isle d'abeau Inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 21 Mai - 11:30 | |
| - meryloou a écrit:
- yayato a écrit:
- Mouai ben moi je commence sérieusement à m'inquièter, toujours pas de coup de téléphone alors que j'ai eu une réponse immédiate et positive à l'entretien de Lyon...Avec le Boss en plus.
Quand je vois que d'autres viennent de signer des contrats jusqu'à fin septembre...Félicitations à eux en tout cas !!!
Si l'on résume un peu ça donne à peu près ça : 1) Tu postules et tu stress dans l'attente d'un entretien 2) Tu obtiens un entretien (après plusieurs semaines) et tu stress encore. 3) Tu réussis ton entretien, Wahouh, sauf qu'à Disney ils rajoutent une étape... 4) T'as réussi mais t'attends encore, pendant que d'autres qui sont passés après toi signent des contrats. Mouahhhhhh Désolé fallait que ça sorte, c'est nerveux, je sais qu'ils sont débordés au Bâtiment Fantasia, c'est d'ailleurs pour ça que je ne les appelle pas, je fais confiance, j'attends c'est tout.
Bonne chance aux autres Je te comprends beaucoup car j'ai véçu ça en Janvier et j'ai jamais eu de réponse à suite à cet entretien. J'espère que tu recevras ton contrat le plus rapidement possible. Merci Meryloou, je crois que je vais repostuler ça ira plus vite ahah (En espérant ne pas rater mon entretien ça risquerait de me contrarier lol) |
| | | meryloou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 21 Mai - 12:41 | |
| - yayato a écrit:
- meryloou a écrit:
- yayato a écrit:
- Mouai ben moi je commence sérieusement à m'inquièter, toujours pas de coup de téléphone alors que j'ai eu une réponse immédiate et positive à l'entretien de Lyon...Avec le Boss en plus.
Quand je vois que d'autres viennent de signer des contrats jusqu'à fin septembre...Félicitations à eux en tout cas !!!
Si l'on résume un peu ça donne à peu près ça : 1) Tu postules et tu stress dans l'attente d'un entretien 2) Tu obtiens un entretien (après plusieurs semaines) et tu stress encore. 3) Tu réussis ton entretien, Wahouh, sauf qu'à Disney ils rajoutent une étape... 4) T'as réussi mais t'attends encore, pendant que d'autres qui sont passés après toi signent des contrats. Mouahhhhhh Désolé fallait que ça sorte, c'est nerveux, je sais qu'ils sont débordés au Bâtiment Fantasia, c'est d'ailleurs pour ça que je ne les appelle pas, je fais confiance, j'attends c'est tout.
Bonne chance aux autres Je te comprends beaucoup car j'ai véçu ça en Janvier et j'ai jamais eu de réponse à suite à cet entretien. J'espère que tu recevras ton contrat le plus rapidement possible. Merci Meryloou, je crois que je vais repostuler ça ira plus vite ahah (En espérant ne pas rater mon entretien ça risquerait de me contrarier lol) Tu as passé ton entretien où? Si tu as passé tes entretiens à Lyon ou Rennes tu devrais attendre. Moi, quand j'ai signé mon contrat à Marne-la-Vallée hier on était que deux à mon grand étonnement. |
| | | |