J'ai fait 1 simulation pour aout 2012, et le prix est 1,5 fois celui du Pop mais aussi plus cher qu'au Coronado avec une prefered room. Je veux bien que pour le moment il n'y ait que les suites de disponibles à la réservation, mais quand même
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
J'ai fait 1 simulation pour aout 2012, et le prix est 1,5 fois celui du Pop mais aussi plus cher qu'au Coronado avec une prefered room. Je veux bien que pour le moment il n'y ait que les suites de disponibles à la réservation, mais quand même
C'est la plupart du temps le cas ! Financièrement il est souvent plus intéressant de prendre deux chambres en moderate plutôt qu'une suite en value.
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
And back to Disney - we stopped at the Pop Century before we headed to DC, and the Art of Animation Resort is getting a paint job (the Finding Nemo wings as well as the front of the main building) and a pool is partially done:
We have a video that includes pictures I took of artwork during D 23's Destination D, so you can see how the Finding Nemo building (and the others) will look: https://www.youtube.com/watch?v=_dzCmFR62q4&feature=player_embedded#at=21
De nouvelles photos sur http://www.wdwmagic.com/Resorts/Disneys-Art-of-Animation-Resort/News/08Jul2011-PHOTOS---Latest-look-at-Disney's-Art-of-Animation-Resort-construction.htm
Des vues aériennes sur http://wdwnewstoday.com/archives/7333 qui permettent de bien visualiser la situation et d'avoir un oeil sur l'avancé du chantier.
Merci à toi pour tous tes liens! Les photos aériennes font toujours leur petit effet... Par contre je suis pas expert en chantier mais je sais pas si on doit "s'inquiéter" du fait que le bâtiment Lion King sensé ouvrir en septembre 2012 n'a pour l'instant qu'un étage...
Bonsoir à tous ! A tout hasard, sauriez-vous pourquoi il n'est pas possible de faire des simulations de réservation sur le site UK pour cet hôtel alors que le site US propose déjà de le booker pour 2012 ?!
En fait ils montrent des photos des suites familiales que tu trouveras dans les sections Cars, Nemo et Le Roi Lion. Si j'ai bien compris les chambres "standard" seront dispo seulement dans la section La Petite Sirène et elles ouvriront plus tard en fin d'année 2012 .
Disney confirme sur son blog l'ouverture du Resort en plusieurs phases à partir du 31 mai 2012 : l'aile Finding Nemo ouvrira le 31 mai 2012, l'aile Cars fin juillet, l'aile The Lion King fin septembre et l'aile The Little Mermaid fin de l'année 2012.
c'est magnifique !!!! dommage que nos hotels a nous soit si "classique"
1ere fois en mai 92 (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) - Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures) Voyage de noces Juin 2010 - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge 7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!! Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY 19 au 22 mai 2015 au NPBC 15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette. 6 jours dans la magie en octobre 2017 planning the next trip If you can Dream it, You Can Do it !
J'ai hâte de voir ce que va donner la statue géante de Crush
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/