la moitié de l'enseigne a l'entrée du resort a ete posée.
On peut la voir sur victory way lorsque l'on se dirige vers le wide world of sports. (l'autre coté n'est pas encore installé)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
la moitié de l'enseigne a l'entrée du resort a ete posée. On peut la voir sur victory way lorsque l'on se dirige vers le wide world of sports. (l'autre coté n'est pas encore installé)
up pour ajouter une photo prise a l'arrache en passant devant l'art of animation lors de mon depart du POP ce vendredi
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
le chambre little mermaid est a peine plus chere qu'une chambre standard au POP juste en face. Reste plus qu'a convaincre mon fils (5 ans pour le prochain voyage) et qui n'aime pas la petite sirene, et je crois qu'on va partir au AoA l'année prochaine
les suites quand a elles sont hors de prix pour un value. Surtout pour se retrouver avec un canapé lit et une "table convertible en lit" en plus du couchage normal.
exemple de prix pour une semaine en avril 2013 par l'intermediaire de WD travel company UK (branche anglaise de WDW) Prix en livre sterling ( multiplier par 1.2 environ pour le prix en euros)
chambre little mermaid pour 1 semaine (mardi a mardi) : £809 suite cars : £1936
par comparaison, POP a la meme date : £781
la chambre au AoA vaut donc vachement le coup
Spoiler:
Photos aériennes de Scott Keating à voir sur http://www.wdwmagic.com/Resorts/Disneys-Art-of-Animation-Resort/News/05Apr2012-PHOTOS---Aerial-views-of-Disney's-Art-of-Animation-Resort.htm
Présentation de quelques plats qui seront servis au food-court Landscape of Flavors: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/04/tandoor-ovens-mongolian-grill-real-gelato-at-landscape-of-flavors-at-disneys-art-of-animation-resort/
disneyfoodblog.com a fait un petit tour du food court du Resort! Décos des salles et menus sur http://www.disneyfoodblog.com/2012/04/30/art-of-animation-food-court-and-menu/
J'ai craqué sur cet hôtel!! Je suis entrain de préparer mon voyage pour octobre 2013, et mes enfants ont une préférence pour la suite Nemo, et mon mari et moi pour le Roi Lion. Nous allons tirer au sort
Je pense qu'on va choisir cet hôtel au lieu du All's star movies qu'on voulait au départ.
Faites les deux si vous y restez suffisamment longtemps !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Les détails font des hôtels Disney un véritable plaisir d'y loger ou simplement d'y flâner...
Quelques exemples sur ces photos prises par Mark Goldhaber avec les mouettes et les étoiles de mer dans la section Finding Nemo, avec Sheriff sous le panneau d'affichage publicitaire ou encore avec les poteaux d'éclairage et téléphoniques sur le chemin conduisant à la section Cars.
Merci Dash, on y reste 15 jours, mais mon mari n'aime pas changer d'hôtel. Il préfère rester les 15 jours au même hôtel. Mais il me donne vraiment envie cet hôtel...
Je ne vais pas aller dans le sens des commentaires "magnifique" ou "merveilleux". Je dirais plutôt "beau mais sans plus". Question de sensibilité, mais ces bâtiments me font un peu peur, ça sent le fake et l'aspect bloc est un peu dur. Je reconnais qu'il y a du travail, que c'est thématisé, mais ce mélange d'univers différents me laisse perplexe. Personnellement, je ne trouve pas ça méga-immersif (une superbe peinture sur un bloc rectangulaire ne suffit pas à faire oublier le bloc rectangulaire). Les couleurs flashy m’écœurent un peu. Je reconnais toutefois que la thématisation de la zone Cars cet hôtel est supérieure à la thématisation HLM de l'hôtel Santa Fe, légèrement ré-thématisé sur Cars.
J'ai peur que cet hôtel se dégrade extrêmement vite, que la peinture ne soit rapidement plus ce qu'elle était, etc... (on reconnait sans doute le guest européen dans mes inquiétudes)
d'un autre coté, c'est les hotel value ils sont tous comme cela, des bloc avec de la déco. pour avoir une vrai immersion pour moi il faut allez dans minimum du moderate
C'est vrai, les hotels "Value" sont des blocs réctangulaires avec de la déco. On aime, ou pas, mais on ne peut pas dire qu'ils se valent tous quand même! Perso, je trouve ce nouvel Art of Animation réussi alors que je déteste le Pop Century par exemple...
Merci Dash, on y reste 15 jours, mais mon mari n'aime pas changer d'hôtel. Il préfère rester les 15 jours au même hôtel. Mais il me donne vraiment envie cet hôtel...
Essaie de le convaincre, d'autant plus que ça ne coûtera pas plus cher et que le transfert des bagages d'un hôtel à l'autre est gratuit et pris en charge par Disney.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Essaie de le convaincre, d'autant plus que ça ne coûtera pas plus cher et que le transfert des bagages d'un hôtel à l'autre est gratuit et pris en charge par Disney.
ca coutera moins cher meme dans un autre hotel value car les prix de ce nouvelle hotel ne sont pas trop dans la gamme value à mon sens lol
Merci pour vos conseils!! Je ne savais pas que c'était gratuit le transfert de bagages, je pensais que c'était nous qui devions les amenés, et c'est ça qui embête mon mari.
Après pour le prix, je m'en fou, je pars en vacances et je ne regarde pas, j'ai un budget pour mes faux frais, ça fait deux ans que j'économise, et se sera le coup de coeur qui prendra le dessus, pour l'instant c'est celui là.
Par contre, je prends bonne note pour les hôtels, peut être qu'on fera une semaine All's star movies et une semaine Art of animation, c'est une bonne idée Dash, merci. On verra si j'arrive à le convaincre.
[Walt Disney World Resort] Disney's Art of Animation Resort (2012)