transfert de baggage gratos mais faut pas oublier le pourboire pour le CM qui t'apportera tes valises
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Et d'autres photos à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/06/ka-chow-lightning-mcqueen-friends-bring-radiator-springs-to-life-at-the-cars-wing-at-disneys-art-of-animation-resort/
J'espère que les aménagements extérieurs seront semblables à l'hôtel Santa Fe après sa rénovation...
Tu rêves ou quoi ? jamais on aura ca en france et je le souhaite surtout pas Il n'y a que la bas qu'ils meritent tout ca En France ils ne savent meme pas respecter rien qu'un spot a l'entrée d'une boutique (H.S fini)
Il y a 15 jours, nous avons été visité le resort... Voici quelques photos... Je vous propose donc une petite visite guidée. Attention, je n'ai pas su faire de photos de toutes les sections puisque certaines, comme celle du Roi Lion, étaient encore en travaux.
Bon à savoir Cet hôtel est situé sur les terrains sur lesquels avaient déjà étaient construites les structures de la 2è partie du Pop. En effet, le Pop existant parlent des années 50 aux années 90, cette partie est d'ailleurs nommée: Classic Years. La seconde partie aurait dû avoir pour thème les années 1900 à 1940, elle aurait dû être nommée: Legendary Years. Et en effet, lors de notre premier séjour au Pop en avril 2010, nous avions vu les bâtiments déjà construits. A l'époque, un pont reliait les 2 parties, je sais que pour l'instant il est fermé suite aux travaux mais j'espère qu'il sera utilisable par la suite.
Cet hôtel est divisé en 4 parties : Nemo, Cars (ces 2 sections étaient ouvertes durant notre visite), le Roi Lion (ouverture prévue le 10/8/2012) et la Petite Sirène (ouverture prévue le 15/9/2012). Les 3 premières sections comporteront des suites pour 6 personnes (au nombre de 1120), la dernière 864 chambres. Vous l’aurez compris, cet hôtel semble plus destiné à des familles.
Comme écrit dans d'autres posts, l'entrée qui a un air de famille (dans le style architectural) avec les autres hôtels value
La réception très colorée qui m'a beaucoup plu
La boutique (Ink and Paint) qui donne directement dans le foodcourt
Eclairage original dans le hall
Le foodcourt (Landscape of Flavors) où chaque partie de la salle a une déco correspondant à une section du resort. Ci-desous celle du Roi Lion
Nemo ou la Petite Sirène?
Un endroit indispensable: les toilettes du bâtiment principal et oui, chez les dames la Petite Sirène vous salue.
Le plan du resort
La piscine principale dans la section Nemo où la musique vous accompagne même dans les profondeurs... Attention, pour y accéder, il faut votre Key to the World.
Les bâtiments de la section Nemo
Vous l'aurez reconnue... Voici la section Cars: Magnifique!
La section du Roi Lion qu'on a pas vraiment su approcher mais ça vous donne une petite idée
C'est ici que se termine notre petite visite.
WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century). Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel). DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
La piscine principale dans la section Nemo où la musique vous accompagne même dans les profondeurs... Attention, pour y accéder, il faut votre Key to the World.
C'est à dire ? L'accès est limité aux résidents du resort ? Comment se fait le contrôle exactement, car elle m'a l'air en plein milieu du resort comme dans les autres values, non ?
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Il y a des barrieres autour de la piscine, pour entrer il te faut ta KTTW pour ouvrir la porte
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est vraiment super beau! A la base je ne suis pas fan de Cars mais je trouve la section superbe. Pour le roi lion, les "statues" sont belle mais je ne suis pas fan de la couleur des batiments..pour l'instant c'est la section que j'aime le moins (alors que c'est mon Disney préféré)
Encore une fois, les films Pixar sont vachement mis en valeur alors que les 2 Disney sont super kitchs et cheaps. Quand je compare les hallucinantes statues de Nemo avec celles du Roi Lion, off models, avec des couleurs horribles, une nature design archi cheap sur les façades... on se demande presque si c'est fait exprès. J'ai pas encore vu La Petite Sirène de l'extérieur, mais les images des chambres ne m'emballent pas du tout. C'est supposé s'appeler l'art de l'animation et toutes les chambres sont originales, créatives, et assez classes. Pour La Petite Sirène, c'est girly de mauvais gout et ça fait vraiment décors de maternelle. Je retrouve en rien l'univers, les codes de couleurs, le design et l'ambiance du film... qui sont pourtant tous présents sur les 3 autres films.
J'adore aussi la section Cars avec les chemins en forme de route !! C'est super... L'hôtel a l'air globalement assez proche du Pop century ! Vraiment, je trouve que les value sont hyper thématisés...