| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
FabInWonderland
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 13 Avr 2010 - 23:27 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Étant un peu trop curieux, j'ai demandé à un cast member qui m'a dit que l'ouverture était prévue aux alentours du 20 Août.
Si cela s'avère être exact, ce serait vraiment cool ; j'y serai à cette date-là ! |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 0:30 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Tonks84 a écrit:
- Étant un peu trop curieux, j'ai demandé à un cast member qui m'a dit que l'ouverture était prévue aux alentours du 20 Août.
Si cela s'avère être exact, ce serait vraiment cool ; j'y serai à cette date-là ! Et c'est reparti... Mon Dieu c'est pas possible lol en plus moi j'ai une info différente : Mon chat m'a dit qu'il a téléphoné à un pote pigeon qui passe au dessus de TSP tous les jours et il serait en train de construire un viaduc pour passer direct de l'entrée de TSP à RC Racer car il ouvrira avant les 2 autres attractions.. PITIÉ ! stop ! lol |
|
| |
guigui du dlp
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 1:46 | |
| Même si je suis enthousiaste pour ce qui est de l'agrandissement des studios avec TSP, notamment pour ce qui est du soucis de thématisation de ce land, je m'inquiète quand même du potentiel attractif de l'ensemble. Ok, trois attractions dans un land thémé, ce n'est pas rien, mais ne pensez-vous pas que le parc Walygator risque de voler la vedette au resort Parisien?
La nouveauté 2010 de Walygator et un B&M inverted coaster, qui ne sera pas moins que le plus grand huit inversé d'Europe avec des chiffres plutôt hallucinants: à peu près 50 mètres de hauts, 110 km/h les pieds dans le vide... Plutôt pas mal pour un si petit parc!
Ok on ne parle pas de la même chose, mais tout de même, cette acquisition risque de faire le Buzz.
De plus, son ouverture, déjà repoussée pour cause d'aléas climatiques, est maintenant fixée à fin mai. Soit au minimum, deux bons mois avant l'ouverture de TSP. Je suis allé flâner sur un blog qui suit les travaux, et je peux vous dire que les ouvriers droppent!!! Ils vont assurément tenir le pari d'ouvrir cette attraction en temps et en heure...
Enfin bref, pensez-vous que cela peux faire du tort à DLP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 2:26 | |
| - fcoyote a écrit:
- Même si je suis enthousiaste pour ce qui est de l'agrandissement des studios avec TSP, notamment pour ce qui est du soucis de thématisation de ce land, je m'inquiète quand même du potentiel attractif de l'ensemble. Ok, trois attractions dans un land thémé, ce n'est pas rien, mais ne pensez-vous pas que le parc Walygator risque de voler la vedette au resort Parisien?
La nouveauté 2010 de Walygator et un B&M inverted coaster, qui ne sera pas moins que le plus grand huit inversé d'Europe avec des chiffres plutôt hallucinants: à peu près 50 mètres de hauts, 110 km/h les pieds dans le vide... Plutôt pas mal pour un si petit parc!
Ok on ne parle pas de la même chose, mais tout de même, cette acquisition risque de faire le Buzz.
De plus, son ouverture, déjà repoussée pour cause d'aléas climatiques, est maintenant fixée à fin mai. Soit au minimum, deux bons mois avant l'ouverture de TSP. Je suis allé flâner sur un blog qui suit les travaux, et je peux vous dire que les ouvriers droppent!!! Ils vont assurément tenir le pari d'ouvrir cette attraction en temps et en heure...
Enfin bref, pensez-vous que cela peux faire du tort à DLP? C'est pas trop le moment pour dlp ,deja que l'occupation des hotels et en chute ,moi je pense plutot que ça devrais les faire réagir afin de lancer de nouvelles attractions !!!! |
|
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 2:36 | |
| Non le nouveau roller coaster du parc Walygator est ce même parc ne fera jamais le buzz comme le désire sa direction, je m'explique : 1) Le Monster n'est pas prêt pour l'ouverture (ce qui a porté préjudice vu l'affluence très maigre de ce week end d'ouverture). Une communication déplorable autour de cette attraction. Tout d'abord la responsable commerciale qui vente le Monstre à la radio ou lors de conférence comme "un grand huit comparable à l'Anaconda mais en acier" me fait trembler ou encore Didier Le Douarin (directeur) sur RTL9 qui annonce des chiffres fous " 12 000 mètres de longueur pour le Monster" : ce qui représente 12kms !!! Ensuite une date d'ouverture annoncée pour avril tenue jusqu'à la dernière minute, ensuite annonce fin-mai début juin (impossible à tenir)... et enfin des chiffres truqués mais imposés à la presse qui fait ainsi preuve d'une incroyable indépendance (mais bon on comprend, le parc est un très bon annonceur publicitaire pour ces mêmes médias.) 2) Second dossier : le Carrousel 1900. Finalement annoncé comme nouveauté 2010 pour les enfants par la direction elle-même (presse, interviews et visuels pubs...)qui est finalement annulé !! Le parc communique en effet sur un retard du constructeur (mails aux clients.) mais comment le constructeur peut-il livrer à temps une attraction le 10 avril quand on passe une commande au mois de mars, alors qu'un délai de livraison pour ce type d'attraction est au moins de 6 mois ? 3) Troisième dossier : le Croco Asia Food. Un restaurant asiatique prévu pour cette saison qui est aussi annulé ! L'1connu - resto chic qui est racheté par une franchise (et renommé) et un directeur de la restauration qui claque la porte ! Non mais que se passe t-il de ce côté ? Chaque année un ou deux restaurants sont prévus mais annulés ? Pourquoi ? Sans réponse ! Bref Disneyland est bien plus attractif, rien qu'à voir la communication mise en place pour l'année de la Nouvelle Génération et Toy Story Playland (sortie de Toy Story 3 en juillet, campagne de communication européenne, des portes paroles qui sont présents dans de très nombreux médias et qui donnent tout de même envie de venir à Disneyland). Walygator n'a pas l'expérience pour faire un buzz (un vrai), quant aux moyens pour faire de l'ombre à Disneyland et à ses jouets géants, je ne pense pas... Le Monstre a été annoncé en septembre dernier à la presse, seul la presse régionale a été convié, le buzz n'a été donc que régional. Le parc vise une place nationale mais la direction n'a pas du tout la prétention de prendre la 3ème place de parc en France (derrière Disneyland et Astérix, c'est en effet ce que la direction indique dans ses interviews!). Disneyland et Europa Park ou même Parc Astérix (qui pourtant n'a pas de nouveautés prévues cette année) peut se méfier un peu de Walygator mais n'a pas beaucoup de soucis à se faire : ce parc restera régional encore longtemps.Pour en revenir au sujet, je suis heureux de voir le suivi de ce chantier. Malgré une forte méfiance des fans face aux attractions de "foire" cela s'annonce un land assez agréable à visiter. On peut se réjouir de l'expansion de ce parc (les WDS) mais il manque encore certains fondamentaux qui ferait des WDS un parc complet et riche, mais le travail fait depuis quelques années est à souligner tant dans la communication que dans les nouveautés. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 17:30 | |
| - fcoyote a écrit:
- Même si je suis enthousiaste pour ce qui est de l'agrandissement des studios avec TSP, notamment pour ce qui est du soucis de thématisation de ce land, je m'inquiète quand même du potentiel attractif de l'ensemble. Ok, trois attractions dans un land thémé, ce n'est pas rien, mais ne pensez-vous pas que le parc Walygator risque de voler la vedette au resort Parisien?
Enfin bref, pensez-vous que cela peux faire du tort à DLP? Aucun probleme je pense le public visé n'est pas le meme et surtout la communication n'est pas la meme. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 20:12 | |
| Déjà si le père Le Douarin pouvait donner les bons chiffres au lieu de divaguer: Les stats d'Orochi
Et puis faire de l'ombre à TSPL: nada, surtout au niveau com .... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 15 Avr 2010 - 0:14 | |
| Vous pensez vraiment que Disney s'inquiète à cause de Wallygator ? Non, sérieusement, fait arrêter d'être parano. Bon, ce petit parc ouvre une attraction hors norme pour eux (et pour beaucoup de parcs en Europe), mais bon, il fait 400.000 visiteurs par an ! Près de 40 fois moins que Mickey ! Franchement, moi, ce qui m'inquiète plus, ce sont les réactions des guests en juillet qui viendront et verront que TSP est fermé. ça, c'est mauvais pour le bouche à oreille... |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 15 Avr 2010 - 1:21 | |
| moi qui aime les attractions a sensation je vais peut etre y faire un tour dans ce parc a la longue disney va finir par souffrir de la comparaison avec les autres parcs qui eux ouvrent des nouvelles attractions parce-que quand meme space est quand meme pas tous jeune et je le ressent de plus plus quand j y vais |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Chewingum
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 10:16 | |
| - Meline-75 a écrit:
parce-que quand meme space est quand meme pas tous jeune et je le ressent de plus plus quand j y vais Space Mountain a été refait totalement en 2005. Donne-moi un coaster à inversion plus jeune que Space mountain tout près de Paris! |
|
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Tyrower
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 11:20 | |
| - JungleBook a écrit:
- Génial ! Merci ! As tu vu la descente ?
La photo n'ayant pas été prise par moi, je ne sais pas. Cependant j'ai demandé au propriétaire respectif, j'attends sa réponse |
|
| |
bichou
Âge : 33 Messages : 60 Localisation : chatenay-malabry 92 Inscription : 27/03/2010
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 11:41 | |
| - fcoyote a écrit:
Enfin bref, pensez-vous que cela peux faire du tort à DLP? Disney n'a aucun concurrent à sa taille en Europe, aucun autre parc n'arrive à dépasser les 5M de visiteurs et c'est bien ça le problème, sans concurrence, Disney peut se relâcher et cessez d'innover. Le seul concurrent de DLP c'est son propre déficit ! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 12:10 | |
| - mysto a écrit:
- Disney n'a aucun concurrent à sa taille en Europe, aucun autre parc n'arrive à dépasser les 5M de visiteurs et c'est bien ça le problème, sans concurrence, Disney peut se relâcher et cessez d'innover. Le seul concurrent de DLP c'est son propre déficit !
D'accord pour le déficit, qui est le grand problème de Disneyland à ce jour. Mais pour ce qui est que Disney peut se relâcher et cesser d'innover... heu là, je suis pas du tout d'accord ! Chaque année, Disneyland, malgrès des comptes dans le archi rouge, propose des nouveautés. Minimes pour certains certes, mais pour moi se sont des efforts. Quand on regarde TSPL ( pour revenir au sujet ) , si ce nouvel endroit des WDS est dans la même veine de ce qui a été proposé dans les plans et maquettes, pour moi ca sera un grand plus ! Alors cessons de dire que Disney se relâche ou ne fait pas d'effort ! Vous acheterez-vous une grosse bagnole, ou une appart ou je ne sais quoi d'autre si vos comptes sont dans le rouge ? Non ! Et puis , même on vous laissera même pas de crédits ! xD |
|
| |
bichou
Âge : 33 Messages : 60 Localisation : chatenay-malabry 92 Inscription : 27/03/2010
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 13:00 | |
| je veux bien croire que disneyland font des effort mais dites pas qu'il en fait de gros....Hong Kong disneyland et dans un pire etat que disneyland paris vous avez vu ce qui ont comme projet???apres je dis sa je dis rien... |
|
| |
|