AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:36

Oui enfin, à HKDL c'était grave tout de même. Nous ne souffrons pas autant qu'eux d'un manque de capacité et d'espace. C'est bien la moindre des choses ce à quoi ils vont avoir droit.

Quoiqu'il en soit, il y a quand même de la concurrence malgré que les autres parcs n'attirent pas autant de visiteurs que DLP. DLP amasse les foules de touristes mais il n'en est pas de même pour les français et frontaliers qui vont préférer aller dans deux parcs plus ou moins locaux au même prix qu'une journée à Disney (sans parler des frais de déplacement).

Donc l'argument selon lequel il faut arrêter d'innover car nous avons une position presque monopolistique (ce qui est en grande partie faux) ne tient pas. Ils ont intérêt à innover et développer des nouveautés que d'autres parcs européens commencent déjà à s'approprier.

Mais à défaut d'avoir un budget conséquent, on va prendre une stratégie moins risquée et qui occupe davantage de plans et qui offre donc plus de visibilité. Au lieu d'avoir de grosses attractions plus ou moins révolutionnaires, on va préférer les petites nouveautés pour maintenir un intérêt minimum à une re-visite (attractions mineures, spectacles) avec une grosse campagne marketing et des offres pour maintenir l'affluence et ce, parce qu'il est prouvé que c'est un investissement moins risqué. Combiner les deux est assez difficile pour eux, la preuve en est que la campagne marketing de la ToT, au sein des 15 ans qui écrasaient tout sur leur passage en insistant davantage sur le côté "promotions", a été assez baclée bien que l'attraction et son thème avaient la capacité de créer un sentiment d'intérêt et de curiosité globale comme pour Space Mountain : De la Terre à la Lune.

Le pied serait de toucher une grosse enveloppe de la maison mère comme en Californie pour transformer nos Studios en bijou (comme DCA, hallucinant !) et refaire notre DV de A à Z.
En attendant, contentons-nous de TSP. C'est déjà mieux que rien (même si on ne souhaite que ça d'avoir un contenu plus percutant).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:01

nicoetsab a écrit:
Meline-75 a écrit:

parce-que quand meme space est quand meme pas tous jeune et je le ressent de plus plus quand j y vais

Space Mountain a été refait totalement en 2005.

Donne-moi un coaster à inversion plus jeune que Space mountain tout près de Paris!Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Icon_razz

tu parle d une rehab le parcours n a pas changer et par rapport a la concurence il va se prendre un coup de vieux

meme si j adore cette attraction quand tous les effets marchent en meme temps
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:18

C'est bon signe ce début de phase de test !
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:47

G-force a écrit:
Oui enfin, à HKDL c'était grave tout de même. Nous ne souffrons pas autant qu'eux d'un manque de capacité et d'espace. C'est bien la moindre des choses ce à quoi ils vont avoir droit.

Quoiqu'il en soit, il y a quand même de la concurrence malgré que les autres parcs n'attirent pas autant de visiteurs que DLP. DLP amasse les foules de touristes mais il n'en est pas de même pour les français et frontaliers qui vont préférer aller dans deux parcs plus ou moins locaux au même prix qu'une journée à Disney (sans parler des frais de déplacement).

Donc l'argument selon lequel il faut arrêter d'innover car nous avons une position presque monopolistique (ce qui est en grande partie faux) ne tient pas. Ils ont intérêt à innover et développer des nouveautés que d'autres parcs européens commencent déjà à s'approprier.

Mais à défaut d'avoir un budget conséquent, on va prendre une stratégie moins risquée et qui occupe davantage de plans et qui offre donc plus de visibilité. Au lieu d'avoir de grosses attractions plus ou moins révolutionnaires, on va préférer les petites nouveautés pour maintenir un intérêt minimum à une re-visite (attractions mineures, spectacles) avec une grosse campagne marketing et des offres pour maintenir l'affluence et ce, parce qu'il est prouvé que c'est un investissement moins risqué. Combiner les deux est assez difficile pour eux, la preuve en est que la campagne marketing de la ToT, au sein des 15 ans qui écrasaient tout sur leur passage en insistant davantage sur le côté "promotions", a été assez baclée bien que l'attraction et son thème avaient la capacité de créer un sentiment d'intérêt et de curiosité globale comme pour Space Mountain : De la Terre à la Lune.

Le pied serait de toucher une grosse enveloppe de la maison mère comme en Californie pour transformer nos Studios en bijou (comme DCA, hallucinant !) et refaire notre DV de A à Z.
En attendant, contentons-nous de TSP. C'est déjà mieux que rien (même si on ne souhaite que ça d'avoir un contenu plus percutant).

Je suis d'accord, une enveloppe (ou un don d'un milliardaire fan) pour le parc WDS serait quelque chose de sympathique. Les autres parcs n'ont peut-être pas autant de visiteurs que DLP, mais il y a un grand nombre de parcs et donc, cumulés, ces visiteurs représentent une masse importante. Je pense que la Tour de la Terreur a quand même créé un sentiment de curiosité pour les amateurs de sensations, mais je ne regarde presque jamais la TV alors je n'ai pas pu juger de la campagne marketing. Je pense que Toy Story Playland vise à augmenter le nombre d'attractions et que c'est pour ça qu'ils ont préféré 3 petites à 1 grosse mais il faut dire qu'un E-ticket a malgré tout la capacité de redynamiser complètement un parc et je suis sûr que ce sera le cas de Radiator Springs Racers à DCA. Je pense qu'il faut combiner, pour le parc WDS, des petites nouveautés (2010 : Toy Story Playland) à de grosses nouveautés (ce genre d'attractions qui donnent envie de visiter un parc, car pour le moment, aucune attraction du parc WDS ne me fait cet effet).

TSP renforce la thématisation du parc, ce qui est une chose relativement récente pour le parc WDS car ils ont compris l'intérêt d'un parc immersif à partir de 2007 et de Toon Studio.

Dernière édition par Le pirate le Ven 16 Avr 2010 - 14:54, édité 2 fois
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:51

hier les ouvriers travaillaient sur le toit du hangar de parachute drop, à la fin de la journée le toit vert définitif semblait avoir été posé
bichou

bichou

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:17

yaurai-t-il des photos de l'avancemen des travaux?
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:26

Chevreuil a écrit:
hier les ouvriers travaillaient sur le toit du hangar de parachute drop, à la fin de la journée le toit vert définitif semblait avoir été posé
Des photos Chevreuil Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Icon_question
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:42

Citation :
genre d'attractions qui donnent envie de visiter un parc, car pour le moment, aucune attraction du parc WDS ne me fait cet effet).
Honnêtement, la TOt joue quand même ce rôle. je ne sais pas ce qu'il te faut ?
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:45

JungleBook a écrit:
Génial ! Merci ! As tu vu la descente ?

Pour maintenant répondre à ta question, c'était très lent. Ce qui laisse penser que ce n'est pas la vitesse définitive mais juste une vitesse pour les tests Smile
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:05

Je parlais d'une attraction que j'ai fais il y a quelques années de ça. Je retrouvais plus le nom, mais c'est chose faite et donc voici une vidéo ! ( je ne sais pas si d'ailleurs, une video de cette attraction a déjà été postée Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Icon_razz )

Donc voilà, RC Racer c'est selon moi ça avec 10 mètres en moins. Le banzai faisant 35 mètres de haut.

Regardez :