AccueilLes accros du shopping - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 30 Mai - 9:10

dlrp a écrit:
Merci Bolt pour tes photos (qui me donne envie d'aller à DLP)
Star Traders je suppose pour les photos ?

Eh non ... Emporium Very Happy

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 30 Mai - 13:35

mais elles doivent y etre à Star Traders ainsi qu'a Hollywood Pictures/World of Toys, non ?! Les accros du shopping - Page 19 Icon_wink

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 19 7232 
Les accros du shopping - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 19 Img
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 30 Mai - 20:36

Tabarnak a écrit:
mais elles doivent y etre à Star Traders ainsi qu'a Hollywood Pictures/World of Toys, non ?! Les accros du shopping - Page 19 Icon_wink

elles sont bien à star traders, jles ai vu, et aussi à la boutique du studio 1!!

MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 19 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 19 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 19 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 30 Mai - 21:04

La dernière fois que je suis allé a diseyand paris j'ai vu à l'emporium la peluche de mickey et minnie en costume de la parade, y sont elles encore ?
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 30 Mai - 21:08

aurely2004 a écrit:
Tabarnak a écrit:

elles sont bien à star traders, jles ai vu, et aussi à la boutique du studio 1!!

Comme tu dis Wink
étais tu sur le parc samedi ?? Il me semble t'avoir croisée aux WDS

aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 0:02

BOLT a écrit:
aurely2004 a écrit:
Tabarnak a écrit:

Comme tu dis Wink
étais tu sur le parc samedi ?? Il me semble t'avoir croisée aux WDS

oui BOLT j'étais samedi midi et toute l'aprem à studio et aussi à disneyland la matin et soir, c'est bête on aurait pu s'rencontrer alors!!
pour ce qui est des figurines star wars, jvoulait m'en prendre une (j'ai déjà la première série), mais jvoulais d'abord terminer mes achats que j'avais prévu pour voir ce qui m'resté comme argent, finalement j'avais assez, seulement j'ai complétement zappé, faut dire que j'étais super crevé, 3jours à disney ça fatigue lol!!!

fin du HS

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 19 795199
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 0:13

Avez vous des photos de pendentifs plats "Tête de Mickey" couleur or (sans diamant) avec leurs prix svp ?
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 2:39

aurely2004 a écrit:

oui BOLT j'étais samedi midi et toute l'aprem à studio et aussi à disneyland la matin et soir, c'est bête on aurait pu s'rencontrer alors!!
pour ce qui est des figurines star wars, jvoulait m'en prendre une (j'ai déjà la première série), mais jvoulais d'abord terminer mes achats que j'avais prévu pour voir ce qui m'resté comme argent, finalement j'avais assez, seulement j'ai complétement zappé, faut dire que j'étais super crevé, 3jours à disney ça fatigue lol!!!

fin du HS

Alors je t'ai vu Very Happy en train de prendre la photo avec Donald à Frontlot ... j'ai hésité ... je me suis dit si c'est pas elle ... c'est la honte totale Laughing

ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 6:50

d'ailleurs est ce que qq1 sait les buzz parlant du disney store genre paris ou de la grande recre parlent francais??

j'en ai achete un a discoveryland et ils ne parlent qu'anglais, mon fils est super decu car il ne retrouve pas les repliques evidemment du film en francais!
Vegas

Vegas

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 7:03

j'en ai vu a toys r us qui parlai en français
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 7:21

moi aussi je l'ai acheté pour l'aniv de mon fils je sais qu'il existe en français à la grande récré mais ils sont beaucoup plus chers!! et mon fils voulait celui de Disneyland !!!!!!!!
ariel77

ariel77

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 7:34

han zut alors! je me suis fait avoir! :(ils abusent quand meme sur le resort , ca vient de chine et meme pas foutu d'en avoir en francais

je vais quand meme pas en racheter un!
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 8:33

BOLT a écrit:

Alors je t'ai vu Very Happy en train de prendre la photo avec Donald à Frontlot ... j'ai hésité ... je me suis dit si c'est pas elle ... c'est la honte totale Laughing

ah ben vi ça devait être moi alors, y avait mickey aussi et j'ai enfin eu ma photo avec lui et mon chéri( merci au CM, Kelly de mémoire)...dommage j'aurais bien voulu rencontrer la pro des photos qui nous fait tous baver avec ses photos shopping...lol!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 8:46

ariel77 a écrit:
han zut alors! je me suis fait avoir! :(ils abusent quand meme sur le resort , ca vient de chine et meme pas foutu d'en avoir en francais

je vais quand meme pas en racheter un!
Etant donné que la clientèle du parc est internationale et que la majorité parle Anglais, c'est tout à fait normal.

Si seulement les Français n'étaient pas si nuls en langues étrangères...
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 9:40

Ils auraient pu en faire en français aussi, moi je ne l'ai pas acheté à cause de sa

Mon fils n'est pas bilingue comme la plupart des enfants en bas âges Smile
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 10:34

Teamdlrp a écrit:
Avez vous des photos de pendentifs plats "Tête de Mickey" couleur or (sans diamant) avec leurs prix svp ?

Alors si c'est de celle ci que tu parles , j'ai payé 25 euros gravure comprise dans une boutique sur Main Street le mois dernier. Tu peux donc choisir le personnages a graver , ton prénom ou autre des petites étoiles des coeurs etc .... Tu peux aussi choisir entre un cordon en cuir ou une chaine.
Voila Les accros du shopping - Page 19 Icon_biggrin

Les accros du shopping - Page 19 Disney40
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 11:36

Wahhh trop mignon !! j'en veux un !! c'est en argent ?

Les accros du shopping - Page 19 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
dorys

dorys

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 11:45

heuu je ne pense pas non, a mon avis c'est plutot du fantaisie mais ça fait son petit effet quand même Les accros du shopping - Page 19 Icon_biggrin
Le mien n'est pas argenté mais doré, mais c'est vrai que sur la photo il fait plutot argent.
Et j'aurais du le nettoyer avant de faire la photo car on voit les traces de doigts dessus Les accros du shopping - Page 19 Icon_redface
vaness

vaness

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 31 Mai - 22:10

C'est très jolie j'aime beaucoup, j'aimerais bien voir ce que sa donne avec stitch
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 1 Juin - 3:38

Ca y est , je vais avoir ma serviette de plage. Une de mes collégue était à disneyland la semaine derniere et elle en a pris une en trop (celle de minie, elle est tres rose!!!). Elle me la revend 10€. Suis trop contente!!
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 1 Juin - 5:04

dorys a écrit:
heuu je ne pense pas non, a mon avis c'est plutot du fantaisie mais ça fait son petit effet quand même Les accros du shopping - Page 19 Icon_biggrin
Le mien n'est pas argenté mais doré, mais c'est vrai que sur la photo il fait plutot argent.
Et j'aurais du le nettoyer avant de faire la photo car on voit les traces de doigts dessus Les accros du shopping - Page 19 Icon_redface

Bon pas grave c'est super mignon quand même et pas cher je trouve quand même !!! Je le sens bien l'achat cet été là Les accros du shopping - Page 19 Icon_razz
Quelle boutique sur Main Street ? enfin à quelle hauteur ?

vaness idem ^^ avec stitch Les accros du shopping - Page 19 153419

dorys

dorys

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 1 Juin - 9:22

Linou : si je ne dit pas de bêtises c'etait chez Harrington mais tout au fond du magasin , le coin gravure donne sur une galerie qui se trouve de chaque coté de Main street mais c'est celle de droite. (désolée je ne connait pas le nom de cette galerie) Les accros du shopping - Page 19 Icon_redface
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 1 Juin - 10:53

Très jolie ce pendentif, ça fait une bonne idée cadeau je trouve merci pour la photo.

Prochaine visite :

linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 1 Juin - 12:27

C'est pas grave dorys, merci beaucoupp !!! je chercherai Les accros du shopping - Page 19 Icon_smile

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 1 Juin - 21:44

aurely2004 La prochaine fois Wink je viendrai te voir Very Happy

suite... 3,50 €
Les accros du shopping - Page 19 Img_2811

Les accros du shopping - Page 19 Img_2812

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant