|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 30 Mai - 9:10 | |
| - dlrp a écrit:
- Merci Bolt pour tes photos (qui me donne envie d'aller à DLP)
Star Traders je suppose pour les photos ? Eh non ... Emporium Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 30 Mai - 13:35 | |
| mais elles doivent y etre à Star Traders ainsi qu'a Hollywood Pictures/World of Toys, non ?! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 30 Mai - 20:36 | |
| - Tabarnak a écrit:
- mais elles doivent y etre à Star Traders ainsi qu'a Hollywood Pictures/World of Toys, non ?!
elles sont bien à star traders, jles ai vu, et aussi à la boutique du studio 1!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 30 Mai - 21:04 | |
| La dernière fois que je suis allé a diseyand paris j'ai vu à l'emporium la peluche de mickey et minnie en costume de la parade, y sont elles encore ? |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 30 Mai - 21:08 | |
| - aurely2004 a écrit:
- Tabarnak a écrit:
- mais elles doivent y etre à Star Traders ainsi qu'a Hollywood Pictures/World of Toys, non ?!
elles sont bien à star traders, jles ai vu, et aussi à la boutique du studio 1!! Comme tu dis étais tu sur le parc samedi ?? Il me semble t'avoir croisée aux WDS Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 0:02 | |
| - BOLT a écrit:
- aurely2004 a écrit:
- Tabarnak a écrit:
elles sont bien à star traders, jles ai vu, et aussi à la boutique du studio 1!! Comme tu dis étais tu sur le parc samedi ?? Il me semble t'avoir croisée aux WDS oui BOLT j'étais samedi midi et toute l'aprem à studio et aussi à disneyland la matin et soir, c'est bête on aurait pu s'rencontrer alors!! pour ce qui est des figurines star wars, jvoulait m'en prendre une (j'ai déjà la première série), mais jvoulais d'abord terminer mes achats que j'avais prévu pour voir ce qui m'resté comme argent, finalement j'avais assez, seulement j'ai complétement zappé, faut dire que j'étais super crevé, 3jours à disney ça fatigue lol!!! fin du HS MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 0:13 | |
| Avez vous des photos de pendentifs plats "Tête de Mickey" couleur or (sans diamant) avec leurs prix svp ? |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 2:39 | |
| - aurely2004 a écrit:
oui BOLT j'étais samedi midi et toute l'aprem à studio et aussi à disneyland la matin et soir, c'est bête on aurait pu s'rencontrer alors!! pour ce qui est des figurines star wars, jvoulait m'en prendre une (j'ai déjà la première série), mais jvoulais d'abord terminer mes achats que j'avais prévu pour voir ce qui m'resté comme argent, finalement j'avais assez, seulement j'ai complétement zappé, faut dire que j'étais super crevé, 3jours à disney ça fatigue lol!!! fin du HS Alors je t'ai vu en train de prendre la photo avec Donald à Frontlot ... j'ai hésité ... je me suis dit si c'est pas elle ... c'est la honte totale Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 6:50 | |
| d'ailleurs est ce que qq1 sait les buzz parlant du disney store genre paris ou de la grande recre parlent francais??
j'en ai achete un a discoveryland et ils ne parlent qu'anglais, mon fils est super decu car il ne retrouve pas les repliques evidemment du film en francais! |
|
| |
Vegas
Âge : 47 Messages : 21 Localisation : 92 Inscription : 28/04/2010
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 7:21 | |
| moi aussi je l'ai acheté pour l'aniv de mon fils je sais qu'il existe en français à la grande récré mais ils sont beaucoup plus chers!! et mon fils voulait celui de Disneyland !!!!!!!! |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 7:34 | |
| han zut alors! je me suis fait avoir! :(ils abusent quand meme sur le resort , ca vient de chine et meme pas foutu d'en avoir en francais
je vais quand meme pas en racheter un! |
|
| |
aurely2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 8:46 | |
| - ariel77 a écrit:
- han zut alors! je me suis fait avoir! :(ils abusent quand meme sur le resort , ca vient de chine et meme pas foutu d'en avoir en francais
je vais quand meme pas en racheter un! Etant donné que la clientèle du parc est internationale et que la majorité parle Anglais, c'est tout à fait normal. Si seulement les Français n'étaient pas si nuls en langues étrangères... |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 9:40 | |
| Ils auraient pu en faire en français aussi, moi je ne l'ai pas acheté à cause de sa Mon fils n'est pas bilingue comme la plupart des enfants en bas âges |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 10:34 | |
| - Teamdlrp a écrit:
- Avez vous des photos de pendentifs plats "Tête de Mickey" couleur or (sans diamant) avec leurs prix svp ?
Alors si c'est de celle ci que tu parles , j'ai payé 25 euros gravure comprise dans une boutique sur Main Street le mois dernier. Tu peux donc choisir le personnages a graver , ton prénom ou autre des petites étoiles des coeurs etc .... Tu peux aussi choisir entre un cordon en cuir ou une chaine. Voila |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 11:45 | |
| heuu je ne pense pas non, a mon avis c'est plutot du fantaisie mais ça fait son petit effet quand même Le mien n'est pas argenté mais doré, mais c'est vrai que sur la photo il fait plutot argent. Et j'aurais du le nettoyer avant de faire la photo car on voit les traces de doigts dessus |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 31 Mai - 22:10 | |
| C'est très jolie j'aime beaucoup, j'aimerais bien voir ce que sa donne avec stitch |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juin - 3:38 | |
| Ca y est , je vais avoir ma serviette de plage. Une de mes collégue était à disneyland la semaine derniere et elle en a pris une en trop (celle de minie, elle est tres rose!!!). Elle me la revend 10€. Suis trop contente!! |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juin - 5:04 | |
| - dorys a écrit:
- heuu je ne pense pas non, a mon avis c'est plutot du fantaisie mais ça fait son petit effet quand même
Le mien n'est pas argenté mais doré, mais c'est vrai que sur la photo il fait plutot argent. Et j'aurais du le nettoyer avant de faire la photo car on voit les traces de doigts dessus Bon pas grave c'est super mignon quand même et pas cher je trouve quand même !!! Je le sens bien l'achat cet été là Quelle boutique sur Main Street ? enfin à quelle hauteur ? vaness idem ^^ avec stitch |
|
| |
dorys
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juin - 9:22 | |
| Linou : si je ne dit pas de bêtises c'etait chez Harrington mais tout au fond du magasin , le coin gravure donne sur une galerie qui se trouve de chaque coté de Main street mais c'est celle de droite. (désolée je ne connait pas le nom de cette galerie) |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juin - 10:53 | |
| Très jolie ce pendentif, ça fait une bonne idée cadeau je trouve merci pour la photo. Prochaine visite : |
|
| |
linou
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 1 Juin - 21:44 | |
| aurely2004 La prochaine fois je viendrai te voir suite... 3,50 € Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
|